DanceCommander 0 Report post Posted November 5, 2015 il est pas mort Abriel ? Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted November 5, 2015 Si Rolan plante un but contre Monaco il aura la même stat que ton De Préville, avec la particularité d'avoir une équipe qui ne joue pas pour lui et qui le fout même sur un côté... Sinon, tu prends les stats de cette année car ça t'arrange dans ton discours. En fin d'année dernière, tu préfères donc un mec qui met 3 buts dans la saison qu'un mec qui en plante 15 ? Pour Moukandjo, rien ne dit que le type est pas en surrégime et fera une Rolan. Désolé mais pour moi les mecs que t'as cité ont rien de bien plus appétissant que Diego Rolan... Ah non pas plus appétissant c'est clair ! M'enfin entre Delort et Rolan, rien que dans le style de joueur je préfère largement le Caennais. Mais le contexte n'est pas le même aujourd'hui. A la fin de saison, le seul dans ma tête qui pouvait remplacer un départ de Rolan, c'était Ben Yedder.... 3 mois plus tard, c'est Delort.... dans 6 mois ce sera qui ? Berigaud ? Naaaaan, Rolan doit se réveiller comme les autres, prendre ses responsabilités et plus peser sur le jeu. M'enfin faudrait déjà qu'il enchaine des matchs plutôt que de simuler des blessures pour se reposer. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted November 5, 2015 Il faudait aussi qu'on est un fond de jeu... Share this post Link to post Share on other sites
Poissardnonyme 0 Report post Posted November 5, 2015 gourcuff on a pas fait une si belle plus value que ça! on l'avait acheté 15M pour le revendre 20 de memoire, c'est loin d'etre du niveau de ce que fait monaco en ce moment. Ca fait au moins 5 millions, et les joueurs qu'on vend au moins 5 millions y en a pas des masses, c'est ça que je voulais dire. Et c'est parce qu'on est loin de monaco qu'il faut une autre stratégie. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted November 5, 2015 Economiquement, cette politique se tient moyennement. Mais sportivement, avec les joueurs qu'on a (et le manque de leader) + le nouveau stade et la nécessité de remplir vu les charges, cette politique est juste une aberration. Surtout qu'on a fait QUE 2 ventes au moins à un prix correct (Faubert et Gourcuff) en 10 ans. Comment on peut gagner de l'argent si on ne sait pas vendre. Ah mais je suis complètement d'accord. Triaud a déclaré ca cet été, il a voulu dire ca parce que Monaco c'est "à la mode", qu'ils font parler d'eux dans leurs ventes, et que ca faisait chic en conf' de presse de dire qu'on copiait Monaco pour justifier le recrutement du brillantissime Gajic. Reste que faire comme Monaco c'est avant tout vendre et recruter. Sachant qu'on ne recrute pas (parce qu'on n'a pas d'argent, pognon qu'on aurait en vendant...) alors on ne peut pas vendre. Avant de faire de grandes déclarations qu'on soigne la cellule de recrutement et le recrutement en général, tout en dégageant les branleurs en place. Je suis pas sur que Monaco ait son Jussiê, Sané, Abdou & Co. C'est sûr qu'en raisonnant avec des "je prolonge Jussiê, Plasil, Traoré et Sané et pour completer je recrute low cost en Serbie et Egypte".... Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted November 5, 2015 non mais monaco et triaud, c'est une longue histoire d'amour... après avoir passé des années à crier à la concurence deloyale sur leurs impots, il se retrouve à se rever à vendre rolan comme martial et à vouloir copier leur strategie pour dégager de l'argent dans le foot au lieu de s'endeter (en oubliant que monaco, qd il est arrivé le russe il a investi massif sur quoi? des jeunes vraiment talentueux à 6 7M chacun et des cadres avec des palmares que même pas t'as à bordeaux sur 20 ans pour leur apprendre le job...). Ca me fait un peu penser a l'ado boutonneux à lunettes qui se rêve brad pitt quand il s'endort. Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted November 5, 2015 Pourquoi ne pas tenter ? Valence : le calvaire n’en finit plus pour Alvaro Negredo ! Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted November 5, 2015 Pourquoi ne pas tenter ? Valence : le calvaire n’en finit plus pour Alvaro Negredo ! L'humour se propage sur le forum :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted November 5, 2015 On va se heurter à un autre type de problème : non seulement on n'a pas d'argent, mais en plus on a vachement perdu en attractivité pour les joueurs. J'imagine que le discours de Sagnol a dû être tellement vendeur que Gourcuff a eu peur, et j'en passe. Allez Willy, dis-nous t'as mangé combien de râteaux? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted November 5, 2015 non mais monaco et triaud, c'est une longue histoire d'amour... après avoir passé des années à crier à la concurence deloyale sur leurs impots, il se retrouve à se rever à vendre rolan comme martial et à vouloir copier leur strategie pour dégager de l'argent dans le foot au lieu de s'endeter (en oubliant que monaco, qd il est arrivé le russe il a investi massif sur quoi? des jeunes vraiment talentueux à 6 7M chacun et des cadres avec des palmares que même pas t'as à bordeaux sur 20 ans pour leur apprendre le job...). Ca me fait un peu penser a l'ado boutonneux à lunettes qui se rêve brad pitt quand il s'endort. Attend on a recruté des anciens de Monaco, Plasil, Sagnol... ! Pourquoi ne pas tenter ? Valence : le calvaire n’en finit plus pour Alvaro Negredo ! Je me demandais combien de temps allait s'écouler avant qu'Antoine te tombe sur la tronche... Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted November 5, 2015 En même temps Negredo à Bordeaux c'est plus prèt de la blague que de l'info hein ! :moqueur2 pour WG: Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted November 5, 2015 Ça manque de tout pour avoir un 11 convenable. Techniquement trop faible. Tactiquement trop léger. Aucun charisme, leader (me parlez pas de Carrasso ou Sané) Quelle tristesse cette équipe. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted November 5, 2015 Aucun charisme, leader (me parlez pas de Carrasso ou Sané) y a bien yambi qui gueule quand il joue mais bon... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted November 5, 2015 Je me demandais combien de temps allait s'écouler avant qu'Antoine te tombe sur la tronche... "te tombe sur la tronche", toujours plus ! C'était drole ça va olala t'es persécuté comme mec quand même que t'as l'impression que tout le monde l'est. Détend toi matthieu ça va aller on plaisante sur un forum de foot ! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted November 5, 2015 Lui il s'y croit, nuance. Moi j'aimerais des types (juste 2) qui ont du caractère. Share this post Link to post Share on other sites