Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

De toute façon on se fait du mal pour rien: que ce soit pour le goal, le Dc, le 6etc et on aura rien !

Mandi capitaine de Reims ? Si ils descendent ... Mais ça fait plusieurs mois qu'il ne joue plus arrière droit je crois pfeu.

Effectivement il joue dans l'axe maintenant ... à Reims y a aussi De preville ! ...

pret de ochoa je suis pas sûr que ça puisse se faire, transfert oui.

Mais transfert il a une trentaine d'année maintenant, donc c'est un recrutement qui mettrait clairement prior en n°2 pour pas mal de temps, je suis pas sûr qu'il kiffe...

Mais sportivement, je dis oui!

On s'en tape de ce que pense Prior.

Enfin moi clairement c'est le cas !

Ochoa c'est 2M.

On s'en fou d'un gardien, Prior est là depuis le début pour pallier les absences de Carrasso non ? Eh bien il jouera toute la fin de saison et tant mieux.

Quand tu vois le niveau de Lopes à Lyon ou le jeune de Toulouse, faut le faire jouer. Même Nice arrive à être sur le podium avec leur petit gros.

Guest Matthie

Je suis pas sûr qu'on puisse comparer Lopes à Prior, ou faire du goal de Toulouse une référence... (dernière défense de L1?)

je vais preciser ce que je voulais dire alors (désolé du pavé, je le vois venir avant même de l'avoir ecrit^^)

On est totalement dans l'expectative, le but est de deviner quel peut etre le niveau de prior dans quelques temps.

Et le truc c'est que ses performances nous ont permis de penser qu'il pouvait etre bon, voir très bon.

Si c'était une passoire, la question se poserait même pas.

Mais c'est pas le cas.

Son contrat finit en 2018, si à ce moment là il a pas une place de titu, de fortes chances qu'il aille voir ailleurs.

cas 1:

On recrute pas, cette saison il joue bcp, il est bon, il prolonge cet été ou le suivant et on a pe un gardien maison pour un bon bout de temps.

cas 2:

On recrute pas, il assure pas, on recrute un gardien cet été ou le suivant

cas 3 et 4:on recrute, vu la date etc ochoa semble etre la seule recrue possible et dans notre budjet

cas 3: ochoa en poa 6 mois, prior de coté mais pas trop

cas 4: ochoa en recrue pour plusieurs saisons, prior clairement mis de coté, tchao en 2018

Perso, ce que j'aimerai bien, c'est ochoa pour 1 an et demi, avec lui et carasso l'an prochain et prior preté dans une équipe comme titu, l'année suivante prior titu pour un bout de temps.

mais vu les "devinettes" dans cette histoire, je peux comprendre tout les points de vue, ils sont tous defendables.

Je suis pas sûr qu'on puisse comparer Lopes à Prior, ou faire du goal de Toulouse une référence... (dernière défense de L1?)

Et pourquoi ?

Lopes 2012/2013 : 450min de jeu en L1

Lopes 2013/2014 : 2821min de jeu en L1

Il a tout simplement remplacé Lloris, qui était autre chose que le Carrasso de maintenant.

Sa première saison comme titulaire n'a pas été fameuse, mais aujourd'hui c'est un taulier.

Donc pourquoi ne pas faire la même chose avec Prior ? Il a montré qu'il pouvait être très intéressant.

Prior peut assumer l'intérim, il l'a déjà prouvé. En revanche jouer régulièrement peut ou pourrait provoquer des soucis physiques, on n'a aucune idée de sa résistance. Dans tous les cas faut un numéro 2 qui tienne la route en cas de pépins (Lefevbre, Brucato ou Bobe de belleville je ne sais pas ce que ça vaut, c'est risqué mais Landreau a démontré qu'à ce poste on pouvait être très jeune et performant)

Prior peut assumer l'intérim, il l'a déjà prouvé. En revanche jouer régulièrement peut ou pourrait provoquer des soucis physiques, on n'a aucune idée de sa résistance. Dans tous les cas faut un numéro 2 qui tienne la route en cas de pépins (Lefevbre, Brucato ou Bobe de belleville je ne sais pas ce que ça vaut, c'est risqué mais Landreau a démontré qu'à ce poste on pouvait être très jeune et performant)

je crois que j'ai pas bien compris ce que tu veux dire dans ton post.

ce que j'ai compris:

carasso jouera pas la fin de saison, prior passe 1er et il faut recruter un bon 2

donc je pense que j'ai pas compris^^

pardon. Je vois mal Cédric être opéré, faire sa rééducation, reprendre l'entraînement avant Juin. D'ici là Prior est le seul à pouvoir finir la saison. Vu qu'on ne recrutera personne cet hiver il faut envisager le fait que Carasso ne soit pas prêt pour la saison prochaine. Donc se mettre d'ores et déjà sur un numéro 2 viable au cas où

a ba oui là c'est plus clair^^

la saison prochaine carasso sera encore là, et norm operationnel, dans le pire des cas sa blessure sera de 6 à 8 mois donc on aura carasso/prior, qui sera 1 ou2, ca par contre....si je devais mettre une piece elle serait sur prior.

En tout cas pas d'urgence à trouver un 2 dans ce cas, ca sera pour l'année d'après ça

Le truc, c'est que si Prior sort six bons mois au poste de gardien, il sera difficile de le sortir. Donc ce serait un retour de Carass' en numéro 2 et ça...

ba ca serait tout à notre avantage:

ca serait sa derniere année de contrat, donc si ca le gene pas ca fait un super 2 et un bon "coatch" pour prior, si ca le gene on le vend ca fait un enorme salaire en moins et un petit cheque^^