Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Ouais voilà Walace...

Et Mayke en arrière droit bien sur, sachant que son contrat finit dans 10mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Diab il enchaîne pas les matchs, tu veux qu'on en fasse quoi?

De toute façon on est obligé de prévoir un n°2 qui sera quasi un n°1.

 

De plus y'a la CAN l'an prochain, tout le monde l'oublie? Diab s'il fait 20/25 matchs l'an prochain en L1 il sera dans ses standards

 

 

et ca change quoi à ce que je viens de dire?

Tu te sens mieux avec diab/crivelli ou avec crivelli/un autre (thelin, hhh ou laborde, c'est ça le choix hein!)

depart de diab gratuit= remplacé par ce qu'on a deja et qui cire le banc.

On a de la chance d'avoir crivelli pour assurer les absences de diab, enleve cheick on a qui pour remplacer crivelli dans ses absences?

 

pourtant ça me semble simple à comprendre.

Votre debat existerait si on pouvait VENDRE diab, mais la non, il part gratuit si on le prolonge pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
et ca change quoi à ce que je viens de dire?

Tu te sens mieux avec diab/crivelli ou avec crivelli/un autre (thelin, hhh ou laborde, c'est ça le choix hein!)

depart de diab gratuit= remplacé par ce qu'on a deja et qui cire le banc.

On a de la chance d'avoir crivelli pour assurer les absences de diab, enleve cheick on a qui pour remplacer crivelli dans ses absences?

 

pourtant ça me semble simple à comprendre.

Votre debat existerait si on pouvait VENDRE diab, mais la non, il part gratuit si on le prolonge pas...

 

 

Mais est-ce que je te prends à parti? Je répondais à meta.

 

Je me sentirais mieux avec un attaquant fiable et éventuellement Diab, puisque c'est ce qu'il se passe depuis 4 ans maintenant. On recrute un remplaçant de Diab qui au final doit assumer le statut de n°1 sauf sur les rares périodes où Diab est dispo.

 

Si tu veux mon avis je virerais Diab a contre-coeur et je prendrais un mec comme Guidetti avec Crivelli.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu veux mon avis je virerais Diab a contre-coeur et je prendrais un mec comme Guidetti avec Crivelli.

 

 

Avec Crivelli, tu mets Rolan en axial. Pourquoi chercher ailleurs se qu'on a déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Avec Crivelli, tu mets Rolan en axial. Pourquoi chercher ailleurs se qu'on a déjà ?

 

Parce que Rolan va rester? Il ne veut pas se tirer comme Khazri ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Rolan va rester? Il ne veut pas se tirer comme Khazri ?

 

 

autant cet été ça me semblait fort probable, autant maintenant j'en mettrais pas ma main au feu.

Après tout on fait venir un pote à lui et surtout, on lui a fait un nouveau contrat avec un statut de star à 15 buts qui vaudrait 50M si il était à la mode!

Ca risque d'etre coton pour lui de trouver plus interessant financierement que ça du haut de ses 3 buts cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Rolan va rester? Il ne veut pas se tirer comme Khazri ?

 

 

Comme Vats, pas sûr qu'il se barre cet été, surtout s'il reste avec les stat' actuelles.

 

Il faut que Sagnol arrête de le mettre sur un côté ...

 

pourtant il a encore la cote chez certains clubs de Turquie..

 

 

Comme Sané avec les Anglais ?

 

Quoi que là, il a gagné des points, ils aiment bien la boxe outre manche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sinon Lucien Favre, Rudi Garcia sont libres, et Christian Gourcuff est régulièrement annoncé sur le départ.

 

3 entraîneurs de grand talent qui ont toujours travaillé avec les jeunes et su se faire respecter de leur vestiaire. De plus ces 3 mecs ont su faire jouer leurs équipe partout où ils sont passés.

Ca se reproduira peut être pas des opportunités comme ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Lucien Favre, Rudi Garcia sont libres, et Christian Gourcuff est régulièrement annoncé sur le départ.

 

3 entraîneurs de grand talent qui ont toujours travaillé avec les jeunes et su se faire respecter de leur vestiaire. De plus ces 3 mecs ont su faire jouer leurs équipe partout où ils sont passés.

Ca se reproduira peut être pas des opportunités comme ca...

 

 

Ca fait des années que je veux le voir sur le banc lui !!!

 

Quant aux deux autres, après les clubs qu'ils ont eu, je ne les vois absolument pas venir se perdre à Bordeaux...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait des années que je veux le voir sur le banc lui !!!

 

Quant aux deux autres, après les clubs qu'ils ont eu, je ne les vois absolument pas venir se perdre à Bordeaux...

Les 3 me vont bien ! Sinon pour répondre a cavenaghi#9, les 3 sont au chômage , et dans ce milieu , c est jamais bon d y rester trop longtemps ! ( bien que je ne me fais pas de soucis pour eux) . Apres si on veut creuser un peu , je dirais que garcia aurait des exigences ( en terme de joueurs ) trop grande pour triaud , gourcuff voudrait imposer ses choix ( pas sur que triaud le laisse faire ) et favre a un parcours un peu spécial ( il n a pas hésité a aller voir hors de france ) et lui je pense qu il s adapterait facilement a tout type de défi. quoi qu il en soit les 3 font effectivement bien jouer leur effectif (pas forcément meilleur que celui qu on a en plus ) . Coté réseau de joueurs , j ai aucune idée sur les 3 , mais favre a surement vu évoluer des joueurs intéressant en allemagne ( financièrement a notre portée bien sur )

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle d'attaquant, mais la priorité c'est la défense, en attendant de voir si le milieu peu s'améliorer avec l'intégration d'Arambarri (qui reste jeune et qui débarque de l'étranger, c'est pas le projet le plus sur, mais souhaitons le).

 

Il faut construire un base défensive solide. En attaque, on galère parfois, mais c'est pas le 1er problème sur lequel se pencher. A son arrivée, Ricardo l'avait fait, et les bases ont été posée pour gagner le titre derrière.

 

J'attends donc le retour de Pallois avec impatience. En espérant le voir plus à l'aise qu'il ne l'a été sur ses derniers mois de jeu. Mais ça ne peut pas être pire que Sané/Yambéré avec Poko et compagnie... Du moins je l'espère. J'espère aussi que Guilbert et/ou Pablo, s'imposeront/progresseront et montreront de meilleurs choses.

C'est le seul espoir... Dans le cas contraire il faudra sérieusement se pencher sur au moins un défenseur solide, et pas un énième pari, c'est l'urgence numéro 1.

 

Donc pas de pari, ça pourrait vouloir dire, se pencher sur les joueurs de L1, dans les clubs accessibles qui possèdent les meilleurs défenses. Il faudra aussi penser au poste d'arrière droit. Parce que Debuchy fera surement largement le job d'ici la fin de saison, mais si derrière c'est pour se retaper Poko, c'est NIEIN !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×