Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pensez vous vraiment que notre saison exécrable va changer quoique ce soit dans notre club ?

 

Je ne le pense pas :

- un actionnaire toujours aussi peu enclin à ouvrir le porte feuille malgré le résultat de la stratégie de ces 5 dernières années (vente des joueurs les plus bankables et recrutement-pari) et pas de bol c est que les rares fois oú il l'a fait, c est sur des joueurs d un niveau lamentable ). Ce qui n incite pas à recommencer je suppose.

- un président complètement dépassé dans sa gestion et sa communication.

- un niveau sportif de plus en plus inquiétant

- un statut financier de plus en plus faible

- une image sportive de plus en plus négative. ..

- un stade flambant neuf, qui au bout d'un an d exploitation sonne creux et apparaît déjà comme une erreur stratégique en terme d emplacement, en terme d'attractivite (on en revient à la question de la qualité de l effectif ).

 

Pourquoi ne pas essayer de recruter un seul joueu,r mais de grande qualité. Certes cela a un coût, mais mieux vaut un joueur qui va t apporter beaucoup, que plusieurs qui ne vont pas avoir de influence sur le niveau de ton équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on avait gagné à caen on aurait évité 3M de déficit supplémentaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'un entraineur va vite arriver, l'année dernière était assurément une mauvaise saison du fait de recrutements tardifs et d'une équipe à l'effectif déséquilibré, un recrutement tardif de l'entraineur cette année ne nous permettrait pas de sortir de cette situation...

 

J'espère vraiment qu'il va arriver la semaine prochaine pour démarrer le mercato à venir et trancher sur la question de certains cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens qu'à droite on va recruter Corchia et à gauche Guerreiro pour enfin avoir de vrais latéraux.

 

Donc la semaine à venir sera décisive avec le nouvel entraîner qui va signer ;c'est-à-dire Claude Puel emmenant dans ses valises le très estimable sain de corps et d'esprit Valère Germain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens qu'à droite on va recruter Corchia et à gauche Guerreiro pour enfin avoir de vrais latéraux.

 

Donc la semaine à venir sera décisive avec le nouvel entraîner qui va signer ;c'est-à-dire Claude Puel emmenant dans ses valises le très estimable sain de corps et d'esprit Valère Germain.

 

 

Ça serait beau mais cela restera un rêve cher Knac' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça serait beau mais cela restera un rêve cher Knac' ...

 

 

Et je sais bien cela !

 

D'autant que dans le même temps, le bon de sortie accordé par Ole Ass à Clément Grenier permettra de façon assez improbable aux Girondins de commercer avec l'OL et d'enfin se doter à nouveau d'un tireur de CPA hors pair, le premier depuis Wendel.

 

Car Malcom ne peut pas tout faire.

 

Ouf, avec les départs de Bernardoni, Gajic, Contento, Poundjé, Sertic, Traoré, Poko, Jussiê, Maurice-Belay et Crivelli, le mercato part sous les meilleurs auspices

Share this post


Link to post
Share on other sites
Germain je plussoie, mais Monaco lui fait pas une place pour l'an prochain, c'est que personne dans le staff n'a regardé ses matchs.

 

Ceci dit, c'est largement faisable si tu songes que déjà chez eux il était bon et plantait des buts importants. Et que malgré ce, ils ont préféré aller chercher des divas telles El Shaarawy ou Wagner Love pour le résultat que l'on sait.

 

Je ne sais pas si Monaco ne nous trucide pas question recrutements ratés.

 

Sinon l'option Germain, j'aime bien : voila un garçon simple qui saura s'adapter, excellente mentalité, mec clean au physique irréprochable jusqu'alors, un gars qui rien qu'en L1 ne devrait pas manquer de propositions assurément.

 

Et sinon après avoir recruté Valère, y'aurait moyen de récupérer Wahbi ?

 

Ce qui après l'arrivée de Puel et les recrutements de Corchia et Guerreiro derrière clôturerait assez vite et bien notre campagne de recrutement.

 

Nous permettant de bien démarrer la saison et de prendre des points rapidement, afin de pouvoir prendre du terrain sur le PSG et de filer vers notre 7ème titre ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord avec toi !

 

Et quand à trouver un n°10, je trouve le Gourcuff bien léger pour le poste !

 

Confier les rênes du jeu de l'équipe à un jeune n'ayant qu'une saison de L1 derrière lui, avec des miettes de Calcio depuis 2 ans, me paraît "limite" !

 

De la même façon, il faudra qu'on m'explique (fandesgigis me semble-t-il) comment un joueur avec aussi peu de références serait meilleur qu'un Wendel, un Jussiê, un Kahlenberg ou un Bodmer, joueurs que tu mentionnes et qui ont pas mal de saisons de L1 et de participations à des matchs européens derrière eux !

 

Et au passage, si j'ai traité Gourcuff de jeune con, c'est parce que je n'ai pas apprécié la manière peu cavalière dont il a renvoyé l'ascenseur à son club formateur, et pourtant je n'en ai rien à faire du Stade Rennais !

 

Qui, contrairement à ce que tu prétends, lui a présenté un contrat...... que le jeune freluquet s'est empressé de refuser !

 

Normal, quand on a une saison au compteur en L1, big deal !

 

Aujourd'hui, beaucoup de monde en france, des clubs aux sélectionneurs, semblent l'avoir oublié et c'est bien fait !

Tu te souviens Knacky ? Tu me fais la même 8 ans plus tard avec Vada...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te souviens Knacky ? Tu me fais la même 8 ans plus tard avec Vada...

 

 

Tain mais tu notes chaque post de chaque forumeur ou quoi ?

 

J'avais pas vu la date et avais donc du mal à suivre ...

 

2008, sans déconner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je sais bien cela !

 

D'autant que dans le même temps, le bon de sortie accordé par Ole Ass à Clément Grenier permettra de façon assez improbable aux Girondins de commercer avec l'OL et d'enfin se doter à nouveau d'un tireur de CPA hors pair, le premier depuis Wendel.

 

Car Malcom ne peut pas tout faire.

 

Ouf, avec les départs de Bernardoni, Gajic, Contento, Poundjé, Sertic, Traoré, Poko, Jussiê, Maurice-Belay et Crivelli, le mercato part sous les meilleurs auspices

Déçu que tu aies oublié sané dans ta liste ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te souviens Knacky ? Tu me fais la même 8 ans plus tard avec Vada...

 

Houla, tu es allé pêcher de ces archives là.... :D

 

Et je n'en démords pas !

 

Mais les deux cas sont différents : déjà Gourcuff était un peu connu, et avait une bonne saison de titulaire derrière lui.

 

Mais là n'est pas le problème ; je ne cautionnais pas le comportement de Gourcuff à l'époque c'est vrai, et cet état de chose n'a pas changé par rapport à la manière qu'ont nos chers petits jeunes de se comporter avec leur club formateur.

 

En plus, honte sur moi, je n'étais pas plus convaincu que ça à l'époque de la valeur intrinsèque de ce joueur. Qui restera en dépit de sa déchéance par la suite l'un des joueurs les plus fantastiques de l'histoire des Girondins - déjà que Vada fasse la moitié de ce que Gourcuff a réalisé......

 

Que Vada nous fasse donc deux saisons comme Gourcuff, et tout est pardonné ! :Invision-Board-France-163:

 

 

Déçu que tu aies oublié sané dans ta liste ....

 

 

Non, il ne s'agissait que d'un oubli. Dont acte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain mais tu notes chaque post de chaque forumeur ou quoi ?

 

J'avais pas vu la date et avais donc du mal à suivre ...

 

2008, sans déconner ...

J'ai une bonne mémoire sur des sujets qui me tiennent à cœur.

Et l'échange avec Knacky au sujet de Gourcuff qui n'était même pas une rumeur à l'époque mais une simple idée de ma part m'avait marqué ...

 

Je me souviens très bien des forumeurs qui estimaient que Tremoulinas n'était pas assez bon défensivement pour être titulaire ...

 

Je me souviens aussi (mais là le forum n'existait pas)comment de nombreux supporters critiquaient et dénigraient Zidane, trouvant qu'il ralentissait le jeu, qu'il n'avait pas de physique ne tenant pas plus d'une heure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les journaleux de Sud Ouest et les intervenants sur Girondins TV, suggèrent que cette fois Bordeaux va se renforcer d'abord, avant de dégraisser le groupe, histoire de ne pas rater certaines pistes.

 

Je n'y crois qu'à moitié, les Girondins traditionnellement assainissent d'abord, puis, tardivement éventuellement achètent pour compléter. Là, si ça se passe ainsi, le groupe pourrait très vite arriver à 35 unités.

 

Autre "nouveauté", il y aurait au Haillan un poste disons de "communicant", chargé de faire la liaison avec la presse, mais aussi entre les différentes composantes du club. Ce possible "manager" à la Bordelaise, pourrait être ... Ulrich Ramé.

Vous le voyez vous, Ulrich en "communicant" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon la priorité est de recruter un coach. La vraie super bonne affaire qui nous passe sous le nez, tant pis, on en a déjà bien assez dans l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×