Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Parce que Germain aurait envie de venir ??? Pour l'attirer, faut lui donner un gros salaire ... Ce qui n'est pas le projet du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, tu le connais sans doute, pas moi et je ne sais pas non plus ce que le club compte donner comme salaires.

La seule chose que je sais c'est que le club ne voulait pas payer un salaire plein à un joueur en arrêt maladie la moitié de l'année.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, tu le connais sans doute, pas moi et je ne sais pas non plus ce que le club compte donner comme salaires.

La seule chose que je sais c'est que le club ne voulait pas payer un salaire plein à un joueur en arrêt maladie la moitié de l'année.

 

Le niveau salarial au FCGB on le connaît, c'est le salary cap. JLT avait en son temps avancé une moyenne de 100 000 € brut par mois.

 

On peut en déduire une fourchette haute autour de 200 000 € brut par mois (disons aujourd'hui Plasil et Carrasso) et basse pour les jeunots autour de 20 à 40 000 € brut par mois.

 

Le tout avec un fixe bas et des primes de matchs importantes.

 

Alors il peut sans doute y avoir des exceptions, mais ça ne présage pas d'arrivées de renoms, plutôt des exotiques des pays de l'Est Européen ou des Am Sud ... à moins de paquets de caisses de vins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, tu le connais sans doute, pas moi et je ne sais pas non plus ce que le club compte donner comme salaires.

La seule chose que je sais c'est que le club ne voulait pas payer un salaire plein à un joueur en arrêt maladie la moitié de l'année.

 

Eh béh renseigne toi, au lieu de croire au père noel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

germain la moitié des forums de foot doivent en parler, mais il appartient à monaco.

monaco qui a eu bien du mal devant cette saison.

et qui va sans doute changer d'entraineur, peut etre bien pour puel.

 

Y a peut etre moyen de penser à des joueurs plus credibles.

Sandro je suis pour!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En défense, Da Silva de Caen, il ne pourra pas revenir à la maison? Il est costaud comme défenseur et bon aux duels sur le peu que j'ai vu.

 

De plus, il ne nous en veut pas trop, puisqu'il se dit toujours supporters des girondins, nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En défense, Da Silva de Caen, il ne pourra pas revenir à la maison? Il est costaud comme défenseur et bon aux duels sur le peu que j'ai vu.

 

De plus, il ne nous en veut pas trop, puisqu'il se dit toujours supporters des girondins, nan ?

J avais aussi pensé a lui . j ai lu qu il jouait DC , je croyais qu il était AD .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu regardes les dernières recrues à chaque postes ...

 

Carrasso => Bernardoni

 

Chalmé => Mariano => Gajic

 

Diawara => Ciani => Pallois => Pablo

 

Trémoulinas => Orban => Contento

 

Diarra => N'guemo

 

Fernando => Chantôme => Arambarri

 

Wendel => NMB => Khazri => Malcom

 

Gourcuff => Ben Khalfallah => Obraniak

 

Chamakh => Modeste => Thelin

 

Gouffran => Rolan

 

Cavénaghi => X

 

 

 

 

Je vois pas comment on peut espérer faire un bon mercato ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sandro c'est le mec qui est pisté par Tottenham (soit disant) comme doublure de Kane ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'on devrait viser les bons joueurs de L2 encore inconnus car on a plus les moyens de s'offrir des joueurs de L1.

 

De plus le joueur de L2 est souvent revanchard et les meilleurs plus values sont faites ces derniers temps sur des joueurs venant de L2...

 

On compte plus les réussites : Pallois chez nous ...il y a aussi KANTE, MARHEZ, GIROUD, KOSCIELNY, et j'en passe...

 

En y regardant de près il y a pas moins d'une 15 de joueurs de L2 qui ne feraient pas tâche dans notre effectif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, avec des liens et tout...

T'es un thug fdg !!

...

 

Bon après, c'est pas pour ça que je vais regarder les vidéos mais l'effort est louable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'on devrait viser les bons joueurs de L2 encore inconnus car on a plus les moyens de s'offrir des joueurs de L1.

 

De plus le joueur de L2 est souvent revanchard et les meilleurs plus values sont faites ces derniers temps sur des joueurs venant de L2...

 

On compte plus les réussites : Pallois chez nous ...il y a aussi KANTE, MARHEZ, GIROUD, KOSCIELNY, et j'en passe...

 

En y regardant de près il y a pas moins d'une 15 de joueurs de L2 qui ne feraient pas tâche dans notre effectif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne les connais pas, mais le précédent Pallois, peut faire aller dans ce sens. En même temps, pas de soucis d'adaptation au pays.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, avec des liens et tout...

T'es un thug fdg !!

...

 

Bon après, c'est pas pour ça que je vais regarder les vidéos mais l'effort est louable...

 

et pourtant, t'as que ça à foutre avec ta chaude pisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laporte de Clermont aussi , très prometteur en libéro, + un portugais de Metz milieu relanceur Nuno REIS & leur stoppeur au gabarit impressionnant, Milan (1m94 presque 100 kilos).

Hunou c'est pas mal du tout mais il appartient déjà à Rennes (numéro 8 endurant et jouant vers l'avant, capable der scorer - 7 fois cette saison)

 

Les latéraux du Red Star et leur milieu Makhedjouf m'ont fait bonne impression vu du stade.

 

Mousset du HAC est un attaquant très fin, il joue pas mal en 1ere intention, à 20 balais c'est prometteur, une quinzainze de buts pour lui cette année.

 

Boulaya je me répète mais il peut aller très loin, il ne lui reste qu'un an de contrat, Clermont vend tout ce qui est vendable, et il est blessé pour 6 mois, autant dire qu'avec un billet d'un million voire moins il est à toi. Il me fait penser à Benarbia : les deux pieds, dribbleurs, passeur, grosse accélération balle au pied, du pressing constant, beaucoup de créativité, joue sur tout le front de l'attaque en soutien des ailiers et du 9. Il doit progresser sur les partes de balle et la gestion de ses temps faibles par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×