Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

De mémoire il a un salaire dément aussi

 

Il a un très beau salaire même si il a diminué fortement suite à sa dernière prolongation sauf erreur de ma part... J'ai une source sûre à son niveau (pour une fois :-)) donc je vous dis cela au plus vite!!

Franchement je trouve cette info bizarre sur le papier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour le coup, je pense qu'il voudra bien baisser son salaire vu dans l'état qu'il est.

 

Perso', j'ai adoré le joueur à Chochaux mais bon, c'était avant. L'air doux du Haillan peut-être que ...

 

Et puis lui, enfin avant, c'était un très bon.

 

Et puis Matthieu, c'est pas toi qui voulait relancer BennyFa ? Un joueur talentueux, même avec un paquet de blessures, reste un joueur talentueux et puis, il faut bien retrouver un remplaçant à Jussiê ...

 

On va attendre les info' de Den' ...

 

Mais Martin a meme pas fait l'équivalent de 5 matchs complet en L1 l'an dernier !

Il a même fait 90 matchs en 4 saisons à Lille, dont l'équivalent de 63 matchs complets, 16 matchs par saison donc...

Je pense qu'on a notre lot de joueur avec un physique de merde...

On a surtot Vada !

 

C'est qui BennyFa?

Tu peux etre talentueux, si tu ne joues pas le talent ne te sert à rien, a part pomper les caisses d'un club qui tire la langue sur le plan financier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Martin le probleme c'est les blessures et le positionnement. Dans un milieu a 3 avec Vada et Toulalan pourquoi pas, mais le salaire il pourra pas pretendre a des masses. C'est un pari, et dans cette categorie de paris y'a pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Martin le probleme c'est les blessures et le positionnement. Dans un milieu a 3 avec Vada et Toulalan pourquoi pas, mais le salaire il pourra pas pretendre a des masses. C'est un pari, et dans cette categorie de paris y'a pire...

 

18 matchs de L1, 8 titularisations en 2 ans.

1048min jouées en 2 ans soit 11 matchs complets seulement.

 

Je crois qu'il y a surtout mieux oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas commencer à croire à toutes les rumeurs .... Marvin Martin est lié jusqu'en 2019 avec le LOSC, qu'ils ont payé 10 millions.

 

Il a beau être nul, jamais ils le lacheront gratos. Alors peut être un prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle horreur...le mec est cramé !

 

De plus des milieux offensifs, plus ou moins relayeurs, on en a à foison. Tiens on leur donne Traoré contre Martin. Peut être que les ch'tis seront ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus des milieux offensifs, plus ou moins relayeurs, on en a à foison. Tiens on leur donne Traoré contre Martin. Peut être que les ch'tis seront ok.

tu m'étonnes...Traoré a dû jouer 2 fois que Martin ces deux dernières années...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
tu m'étonnes...Traoré a dû jouer 2 fois que Martin ces deux dernières années...

 

En plus le corse lui préfère souvent Pavard... Pavard quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello, pas de gros scoop mais réflexion bien en cours avec plusieurs clubs dessus dont Bordeaux, Jocelyn Gourvenec avait bien pensé à lui l'année dernière...

donc cette info n'est pas bidon après il y a beaucoup de si, un peu comme Gourcuff il pourrait rechercher un club plus calme pour se remettre dans le bain, donc le prestige n'est pas le facteur principal...

 

de mon côté pas fan, je serai tenté de dire qu'il y a des paris moins risqués....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Antonetti Girard comme juges ??? Mpff serieux la. Apres oui c'est sur on peut trouver mieux, mais arretez avec les conneries du style Traore. J'ai jamais vu ce gars etre decisif quelque soit son etat de forme

Share this post


Link to post
Share on other sites
hello, pas de gros scoop mais réflexion bien en cours avec plusieurs clubs dessus dont Bordeaux, Jocelyn Gourvenec avait bien pensé à lui l'année dernière...

donc cette info n'est pas bidon après il y a beaucoup de si, un peu comme Gourcuff il pourrait rechercher un club plus calme pour se remettre dans le bain, donc le prestige n'est pas le facteur principal...

 

de mon côté pas fan, je serai tenté de dire qu'il y a des paris moins risqués....

 

pi et en complément Briand et lui seraient potes... son arrivée potentielle aurait pu être un +....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas toutes ces rumeurs pour des milieux offensif. On a déjà assez de milieux, pourquoi en recruter d'autres? Un attaquant ce serai mieux...

 

Toulalan, Pied et Ben Yedder, ce serai top! Même Braithwaite, le type a claqué 11 buts avec l'équipe que l'on connait derrière lui, il aurai clairement sa place dans notre effectif!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas toutes ces rumeurs pour des milieux offensif. On a déjà assez de milieux, pourquoi en recruter d'autres? Un attaquant ce serai mieux...

 

peut être parce que Vada est jugé trop juste pour une équipe de haut de tableau :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien voir quelque chose comme ça perso:

 

CARRASSO

 

PIED---- ????????? ----PALLOIS----CONTENTO

 

OUNAS-----TOULALAN-----VADA-----MALCOLM

 

BRAITHWAITE----ROLAN

 

Avec un banc: PRIOR, GUILBERT, PELLENARD, NMB, PLASIL, CRIVELLI, TOURE

 

Après je rève surement car ça voudrai dire acheter PIED, TOULALAN, BRAITHWAITE et un défenseur, sans vendre ni OUNAS ni ROLAN...

 

Liste des transferts: Pablo, Yamberé, Poko, Sané, Traoré

 

En plus: Sertic, Soni, Laborde, Bernardoni, Gajic, Kaabouni

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×