vats 0 Report post Posted July 15, 2016 en gros on peut les imaginer dans 2 3 ans, quand ce style de joueur veut faire une dernière pige pépère, le plus souvent dans leur club de coeur ou dans un championnat exotique au fort chequier. ... ... ... ... Bon ba on les verra pas du coup! heureusement, on a ikt qui fait une preparation complete qui va le transformer en cador et laborde qui va tout dechirer vu qu'il a fait un pret plus convaincant que kaabouni ou pellenard. ps: poste quand meme girondin, plus on est de fou plus on rit Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted July 15, 2016 J'accepte qu'on réfute mon post avec une argumentation comme la tienne ca aucun soucis mais en te foutant de ta gueule sans argumentation non ! Booh ca va j'ai vu nettement pire ici et puis bon c'est la liberte de parole...faut pas etre susceptible pour poster ici !Plains toi du depart de Yambi, tu vas voir la gueule de la reponse de Lecter :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted July 16, 2016 Vu le chaos en Turquie on va peut-être pouvoir récupérer Pied. Faut vraiment aimer l'aventure pour signer là-bas. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 16, 2016 Vu le chaos en Turquie on va peut-être pouvoir récupérer Pied. Faut vraiment aimer l'aventure pour signer là-bas. Ah, pas con ! Comme choix par défaut, le FCGB est parfait ... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted July 16, 2016 Et du coup, on récupère aussi Mario Gomez... Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted July 22, 2016 J'ai regardé l'euro des U19 j'ai remarqué deux joueurs : Dumoulin et Blas peut être pas pour cette année mais gardons un oeil ouvert. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted August 1, 2016 Je viens de voir que le FC Nantes s'était positionné sur un "9" que je connais bien... Nemanja Nikolic, international hongrois de 28 ans. Il joue actuellement pour le Legia Varsovie. Typiquement le genre de joueur qu'il faudrait au coté d'un Jérémy Menez. Ca coute 5M au maximum !!! Pourquoi pas nous ?.. +1 Girondins69 avec Ludo Blas. Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted August 1, 2016 vu que l'équipe a l'air de se former peu a peu bon en attendant certains départs (Sané, poko, sertic (annoncé partant par girondinfos) ?, Rolan, thelin, touré ? en attaque j'aimerais bien qu'on tente jonathan soriano et en defense Bassong ------------------Carrasso -----------Bassong----Pallois Sabaly--------------------------Contento -------------Plasil---toulalan Ounas------------------------------Malcom -------------Soriano---Menez Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted August 4, 2016 On recherche un def centrale d'expérience Chedjou veut revenir why not ? Share this post Link to post Share on other sites
BAD33 0 Report post Posted August 4, 2016 +1 Chedjou a été proposé à l'OM! Voilà un DC d'envergure, avec ces 31 ans je prends de suite! Cheddjou Pallois ça peut faire une bonne paire... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 4, 2016 Vous croyez qu'on cherche vraiment un DC ...??? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 4, 2016 Vous croyez qu'on cherche vraiment un DC ...??? Non, bien sûr que non. On a Sertic et Toulalan, on a bien vu que Jo' veut leurs faire faire des piges à ce poste ... Pallois, Guilbert, Pablo, Sertic, Toulalan, 5 pour deux postes sans Europe, largement suffisant ... Share this post Link to post Share on other sites
blondin63 0 Report post Posted August 10, 2016 http://www.maxifoot.fr/football/article-29563.htm si on cherche un 9 , voila un bon coup a faire , a mon avis ! Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted August 11, 2016 Non mais le 9 les gars c'est Menèz faut arrêter de batailler ! Share this post Link to post Share on other sites
blondin63 0 Report post Posted August 11, 2016 Non mais le 9 les gars c'est Menèz faut arrêter de batailler ! un prêt ca coute rien et si fin de saison tu finis 3 ou 4 grâce a un buteur c est tout benef... Share this post Link to post Share on other sites