Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il va falloir quelqu'un pour suppléer Toulalan l'an prochain, il ne tiendra pas tous les matchs

Exit Sertic Plasil, Traore (ouf)

Le jeune toulousin Alexis Blin semble pas mal.

Il pourrait continuer d'apprendre auprès de l'expérimenté Toulalan, tout en ayant du temps de jeu, avant de le remplacer fin 2018

Share this post


Link to post
Share on other sites
a nonononon! il est pas arrivé pour zero, milan nous a payé la moitié de son salaire pour qu'on les en debarasse!

C'est pire!

Dans ma culture je vois pas d'autre cas semblable, ou le club vendeur paye le club acheteur pour se debaraser d'un mec avec 1 an de contrat!

On a fait pareil pour Poko non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème n'est pas tant son niveau actuel que son attitude...

 

Tous mes potes journalistes m'ont dit que "des gens du club" leurs ont tous confirmés qu'avec Ounas c'était très compliqué ...

 

C'est bien ce que j'ai entendu aussi, cependant ce n'est qu'un gamin qui manque de maturité et qui n'est pas forcément bien entouré.

 

Perso, je trouve que son potentiel mérite que l'on s'attarde un peu sur son cas. Regarde Rabiot au PSG, il les a fait chier au plus haut point pendant trois ans en réclamant son transfert à tous les mercatos. Beaucoup de supporters voulaient alors le dégager, je ne crois pas que les dirigeants regrettent d'avoir insisté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que j'ai entendu aussi, cependant ce n'est qu'un gamin qui manque de maturité et qui n'est pas forcément bien entouré.

 

Perso, je trouve que son potentiel mérite que l'on s'attarde un peu sur son cas. Regarde Rabiot au PSG, il les a fait chier au plus haut point pendant trois ans en réclamant son transfert à tous les mercatos. Beaucoup de supporters voulaient alors le dégager, je ne crois pas que les dirigeants regrettent d'avoir insisté.

Houla rien à voir avec le cas Rabiot de ce qu'on m'a rapporté...plutôt un problème d'attitude, d'irrespect et d'entourage (fréquentations)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tes potes journalistes c'est les rédacteurs de G4E ? Ahahah

 

Sinon oui, il a effectivement un gros problème de fréquentation...

 

16228909_240533679733409_5722253278570348544_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va falloir quelqu'un pour suppléer Toulalan l'an prochain, il ne tiendra pas tous les matchs

Exit Sertic Plasil, Traore (ouf)

Le jeune toulousin Alexis Blin semble pas mal.

Il pourrait continuer d'apprendre auprès de l'expérimenté Toulalan, tout en ayant du temps de jeu, avant de le remplacer fin 2018

Je sais pas si Plasil n'a pas une année supplémentaire en fonction du nombre de matchs joués ?

 

Quoiqu'il en soit je serai également d'avis de recruter un ou deux milieux supplémentaires l'an prochain.

 

BLIN pourquoi pas mais 1/ ca va pas être donné pour en faire un remplaçant et 2/ accepterait-il ce rôle ?

 

J'ai vu que quelqu'un avait proposé Lees Melou. Je trouve que c'est une excellente idée pour de multiples raisons.

1- il est talentueux

2- il est jeune mais pas trop

3- il découvre le haut niveau et acceptera la concurrence

4- super mentalité

5- il est de la région

6- il connaît le club puisqu'il a été en formation chez nous jusqu'à 16 ans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se pose pas la question à l'envers ?

 

Est-ce-que le futur recruté acceptera le rôle de remplaçant... A mon sens c'est plutôt aura-t-il les capacités de mettre sur le banc Toulalan qui lui l'acceptera sans problème vu son âge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se pose pas la question à l'envers ?

 

Est-ce-que le futur recruté acceptera le rôle de remplaçant... A mon sens c'est plutôt aura-t-il les capacités de mettre sur le banc Toulalan qui lui l'acceptera sans problème vu son âge.

Il lui restera 1 an de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Houla rien à voir avec le cas Rabiot de ce qu'on m'a rapporté...plutôt un problème d'attitude, d'irrespect et d'entourage (fréquentations)...

 

Ca y ressemble quand même beaucoup ! Même si n'est pas le même genre, l'entourage de Rabiot a été particulièrement nocif, lui montant la tête contre le club. Le gamin faisait la gueule aux entraînements (voir les séchais), refusait de jouer avec la CFA...

 

Il a été sanctionné plusieurs fois par son club puis il a mûri.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si Plasil n'a pas une année supplémentaire en fonction du nombre de matchs joués ?

 

Quoiqu'il en soit je serai également d'avis de recruter un ou deux milieux supplémentaires l'an prochain.

 

BLIN pourquoi pas mais 1/ ca va pas être donné pour en faire un remplaçant et 2/ accepterait-il ce rôle ?

 

J'ai vu que quelqu'un avait proposé Lees Melou. Je trouve que c'est une excellente idée pour de multiples raisons.

1- il est talentueux

2- il est jeune mais pas trop

3- il découvre le haut niveau et acceptera la concurrence

4- super mentalité

5- il est de la région

6- il connaît le club puisqu'il a été en formation chez nous jusqu'à 16 ans.

 

;)

 

En effet, Pierre Lees-Melou & Lois Diony sont 2 types qui apporteraient un + au groupe.

 

C'est largement dans nos cordes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des idées ? OK. Avant ça il faudra gérer les fin de contrat au 30 Juin prochain, ainsi que les retours de prêts. Et y'a du boulot.

 

Parmi ces retours, qui pourrait être considéré comme un renfort, au moins pour le turn over ?

 

Six retours potentiels, Soni, Crivelli, Yambéré, Guilbert, Thelin au 1 Juillet. Pablo fin d'année.

 

Crivelli, qui pourrait alterner avec Laborde par exemple. Les autres ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment on parlerait de Malcom du côté de l'Inter Milan. Si je pense qu'il serait mieux pour lui de rester chez nous encore un an, une chose me choque, les montants annoncés.

 

On parle d'un gamin de 19 ans qui a déjà marqué 27 buts en 110 matches pro, s'est intégré remarquablement vite en Europe au point d'être déjà le meilleur joueur d'un bon club de L1, a le sens du buts, une super technique, une super adresse sur coup de pied arrêtés et en plus le sens du jeu collectif et on en parle à 10 M !

 

Je crois sincèrement qu'on ne se rend pas bien compte du potentiel du garçon. C'est juste monstrueux ! L'un des plus prometteurs espoirs que j'ai vu passer aux Girondins. Le Guardian l'avait d'ailleurs classé 9ème joueur le plus prometteur né en 1997 ! Il risque de faire une énorme carrière.

 

Quand je vois les prix pratiqués pour des Martial, Barbosa ou autres Kondogbia, il ne doit jamais partir à moins de 25M, ce serait une faute professionnelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment on parlerait de Malcom du côté de l'Inter Milan. Si je pense qu'il serait mieux pour lui de rester chez nous encore un an, une chose me choque, les montants annoncés.

 

On parle d'un gamin de 19 ans qui a déjà marqué 27 buts en 110 matches pro, s'est intégré remarquablement vite en Europe au point d'être déjà le meilleur joueur d'un bon club de L1, a le sens du buts, une super technique, une super adresse sur coup de pied arrêtés et en plus le sens du jeu collectif et on en parle à 10 M !

 

Je crois sincèrement qu'on ne se rend pas bien compte du potentiel du garçon. C'est juste monstrueux ! L'un des plus prometteurs espoirs que j'ai vu passer aux Girondins. Le Guardian l'avait d'ailleurs classé 9ème joueur le plus prometteur né en 1997 ! Il risque de faire une énorme carrière.

 

Quand je vois les prix pratiqués pour des Martial, Barbosa ou autres Kondogbia, il ne doit jamais partir à moins de 25M, ce serait une faute professionnelle...

Je suis bien d'accord avec toi... Mais bon les chiffres peuvent évoluer.

A priori Jovanovic ne restera pas dommage

.. Mais là aussi ça peut changer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment on parlerait de Malcom du côté de l'Inter Milan. Si je pense qu'il serait mieux pour lui de rester chez nous encore un an, une chose me choque, les montants annoncés.

 

On parle d'un gamin de 19 ans qui a déjà marqué 27 buts en 110 matches pro, s'est intégré remarquablement vite en Europe au point d'être déjà le meilleur joueur d'un bon club de L1, a le sens du buts, une super technique, une super adresse sur coup de pied arrêtés et en plus le sens du jeu collectif et on en parle à 10 M !

 

Je crois sincèrement qu'on ne se rend pas bien compte du potentiel du garçon. C'est juste monstrueux ! L'un des plus prometteurs espoirs que j'ai vu passer aux Girondins. Le Guardian l'avait d'ailleurs classé 9ème joueur le plus prometteur né en 1997 ! Il risque de faire une énorme carrière.

 

Quand je vois les prix pratiqués pour des Martial, Barbosa ou autres Kondogbia, il ne doit jamais partir à moins de 25M, ce serait une faute professionnelle...

100% d accord . il sera a coup sur en sélection brésilienne dans les années a venir, ca multiplie sa cote rien que pour ca ! il est encore sous contrat pour un moment , on a le temps d attendre l offre du gars "intransférable "

Share this post


Link to post
Share on other sites
;)

 

En effet, Pierre Lees-Melou & Lois Diony sont 2 types qui apporteraient un + au groupe.

 

C'est largement dans nos cordes !

 

Mettons que l'on finisse Européen. Je le trouverai petit bras ce recrutement. Alors je ne connais pas bien les joueurs précités non plus. Mais est ce qu'avec ces joueurs la, on peut passer un cap pour encore bien figurer en championnat et exister en league Europa ?

 

Parce que Diony pour être buteur ? En remplacement de Rolan ? Est ce vraiment au dessus du niveau de Rolan ?

 

Pour les milieux off, il faudrait vendre, genre Ounas, pour prendre Lees Melou. Donc ce serait pour de la rotation. Est il plus fort que Ounas ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×