Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 1 minute, Eliot a dit :

un bémol quand même : ''que beaucoup ne voulait plus voir avec ... Diabaté'' tant c'était pauvre, avec Kamano/ Laborde/ Malcom on a revu un peu d'animations offensives.

mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Eliot a dit :

que les choix stupides de Gourvennec ont aussi permis de réaliser cela :  3éme sur la phase retour de L1. 5éme attaque et 3éme défense

... qui ont permis de finir 6eme pour accrocher la qualif en Europe et se faire dégager au 1er tour = ça n'a servi à quedal et on revient au point de départ en ayant perdu 1 an vu qu'on rechamboule ce qui avait marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Eliot a dit :

que les choix stupides de Gourvennec ont aussi permis de réaliser cela :  3éme sur la phase retour de L1. 5éme attaque et 3éme défense

Fais un effort de lecture des posts s'il te plaît : je parle du four de l'intersaison qui fout en l'air les bons derniers mois rendus possibles par le retour en arrière au 433 et l'abandon du 442 que tu adorais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ogu a dit :

: je parle du four de l'intersaison 

je crois que tu as fait une faute de frappe du coup ca veut strictement rien dire ton poste.

mais vu qu'on est malin comme des fenecs on comprend quand meme!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le saviez-vous?

Le fennec s'abreuve parfois dans des points d'eau, bien qu'il semble que cela ne soit pas nécessaire. La capacité des fennecs à se passer d'eau pour des durées indéterminées résulte de leur adaptation à leur habitat désertique et de leur régime alimentaire : certains insectes figurant au menu du fennec sont constitués de 70 % d'eau. De plus, le système rénal du fennec concentre bien davantage les urines que ne le fait celui de l'homme, ce qui a pour effet une élimination maximale de déchets pour un minimum de perte d'eau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 4/8/2017 à 23:17, Ogu a dit :

Fais un effort de lecture des posts s'il te plaît : je parle du four de l'intersaison qui fout en l'air les bons derniers mois rendus possibles par le retour en arrière au 433 et l'abandon du 442 que tu adorais. 

Fais un effort de lectures posts s'il te plait : j'ai adoré tous les systèmes théoriques susceptibles de gicler Diabaté de notre équipe type, losange, 442,  4141, 433, tout ce que tu veux pour passer à autre chose, même Menez dans l'axe ou sur un côté, TOUT mais autre chose.

merci de ne pas travestir les sujets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le méchant Diabaté, c'est à cause des années à s'habituer à jouer avec lui qu'on s'est fait éliminer contre videoton...

D'ailleurs trop simple le double discours, Diabaté qui joue la moitié de la saison mais qui nous oblige à jouer en 4-3-3 qui chlingue parce que les joueurs sont habitués à jouer avec lui pfouuuu ça part dans un délire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais comment prendre au sérieux un type qui chie sur Diabaté et dans le même post t'explique qu'il préfère Ménez dans l'axe....

C'est pas comme si la réalité était passée par là. Croire à tout ce fatras du 442 menezo-plasilien avec Toulalan dans le milieu à plat et Rolan pour du jeu "rapide dans les pieds" , c'était déjà presomptueux lors de l'intersaison 2016, mais alors après le bilan calamiteux de ce système et de ces choix...

Bref, personne ne sera surpris. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, metab0lic a dit :

Le méchant Diabaté, c'est à cause des années à s'habituer à jouer avec lui qu'on s'est fait éliminer contre videoton...

D'ailleurs trop simple le double discours, Diabaté qui joue la moitié de la saison mais qui nous oblige à jouer en 4-3-3 qui chlingue parce que les joueurs sont habitués à jouer avec lui pfouuuu ça part dans un délire.

 

Rien à voir avec ça Meta, l envie de passer à autre chose après x années  ( enfin d essayer), on a le droit ou pas ?

il y a une heure, Ogu a dit :

Non mais comment prendre au sérieux un type qui chie sur Diabaté et dans le même post t'explique qu'il préfère Ménez dans l'axe....

C'est pas comme si la réalité était passée par là. Croire à tout ce fatras du 442 menezo-plasilien avec Toulalan dans le milieu à plat et Rolan pour du jeu "rapide dans les pieds" , c'était déjà presomptueux lors de l'intersaison 2016, mais alors après le bilan calamiteux de ce système et de ces choix...

Bref, personne ne sera surpris. 

Non mais comment TE prendre au sérieux ?

cette complaisance dans la propagande permanente est démente. (rime)

Bref, personne ne sera surpris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Eliot a dit :

Rien à voir avec ça Meta, l envie de passer à autre chose après x années  ( enfin d essayer), on a le droit ou pas ?

Passer à autre chose ? Effectivement aujourd'hui on a aucun buteur ... Diabaté était une option, moi j'aurai plutôt cherché à avoir un deuxième buteur dans un autre style. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2017 à 21:28, Eliot a dit :

oui mais....

on ne sait pas si la connerie de Toulalan en DC ne vient pas d'un avis partagé entre les 2 comme souvent dans les repositionnements des vieux (sur une base de Toulalan '' je suis rincé en 6'')

 

 

Ca je n'y crois pas une seconde. je pense plutôt à l'option de faire reculer le joueur pour mieux se dédouaner de ne pas recruter dans ce secteur.

Problème, ça ne marche pas car le joueur est à la rue dans ce système et on le répète : à quoi bon soigner la relance des défenseurs centraux si ceux-ci sont voués à se faire prendre dans le dos tant ils sont lents ?

Puis le corollaire évident : en "approvisionnant" la DC d'un joueur supplémentaire, tu déshabilles ce faisant un autre secteur, celui du milieu et du trident qui donnait tant satisfaction l'an passé (Toulalan/Vada/Sankharé). Comprenne qui pourra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×