Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest
il y a 31 minutes, metab0lic a dit :

1557732550-1.png

A voir combien on peut se faire en vendant BAYSSE, SABALY, POUNDJE, SANKHARE, VADA, KAMANO, DE PREVILLE et MENDY

très bonne liste a épingler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

très bonne liste a épingler !

Y'a certains trucs je sais pas trop quand même ....

Garder Poundjé en numéro 2 ? Sachant qu'il ne vaut quasiment rien ... Ça dépendra des offres

Tchouaméni qui est courtisé aussi, faut pas hésiter à vendre, plutôt qu'un prêt qui pourrait finalement baisser sa cote. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, metab0lic a dit :

Y'a certains trucs je sais pas trop quand même ....

Garder Poundjé en numéro 2 ? Sachant qu'il ne vaut quasiment rien ... Ça dépendra des offres

Tchouaméni qui est courtisé aussi, faut pas hésiter à vendre, plutôt qu'un prêt qui pourrait finalement baisser sa cote. 

il y en a quelques une qui partiront automatiquement aussi car en fin de contrat. Mais dans son ensemble ta liste doit ressembler a la réalité du mercato si GPAC a vraiment des ambitions pour le club. 

Poundjé en 2 pourquoi pas, mais faut vraiment qu'il fasse 4/5 matchs dans la saison pas plus quoi ...

Tchouameni, Youssouf franchement c'est pas ouf du tout, tant qu'il y a de la Hype sur ces mecs faut les vendre amha.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Embaucher vite des fins de contrat, pas bête ça. Mexer arrive, Lewczuk ne devrait pas être gardé Une fin de contrat, contre une fin de contrat.

On imagne ici ou là que d'autres arrivées du même tonneau devraient se produire (pas vraiment de noms, mais il semble que comme M6, le GACP travaille déjà en sourdine).

Egalement en remplacement de départs en fin de contrat ou de prêts ? De toute façon, ça concorderait plus ou moins, puisque il nous faut toujours un ou deux attaquants de qualité (en remplacement de Cornelius et Karamoh), un meneur de jeu expérimenté (en remplacement de Plasil, qui ne tenait cependant pas vraiment ce poste), un  milieu défensif (pour Lerager) et d'urgence deux latéraux (là, y'a que Palencia sur le départ).

Allez, on aura connu une sale saison, plombée dès le départ par une cessions qui n'en finissait pas et des mercatos ratés, on va se venger déjà avec un mercato d'Eté, qui devrait faire jaser et bien occuper le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh...pour la liste à peu près d'accord, mais pourquoi vouloir virer Lottin ?

Il vient tout juste de passer pro et n'a que 17 ans le môme. Bien sur qu'il n'est pas prêt à être titulaire mais on peut le laisser murir un peu quand même.

Ou alors on arrête avec le centre de formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut le garder il gênera pas. On peut discuter de l'opportunité d'un prêt par contre, parce que peu où pas jouer en L1 et se faire les dents en N3 c'est pas forcément la meilleure configuration pour progresser. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Ogu a dit :

On peut le garder il gênera pas. On peut discuter de l'opportunité d'un prêt par contre, parce que peu où pas jouer en L1 et se faire les dents en N3 c'est pas forcément la meilleure configuration pour progresser. 

Oui mais c’est même pas certain qu’il joue régulièrement à ce niveau là vu son âge.

Il aura 18 ans la saison prochaine et il doit finir sa formation en participant régulièrement aux entraînements des professionnels 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Fdg a dit :

Oui mais c’est même pas certain qu’il joue régulièrement à ce niveau là vu son âge.

Il aura 18 ans la saison prochaine et il doit finir sa formation en participant régulièrement aux entraînements des professionnels 

Tout à fait, à ceci prêt, que si les joueurs de qualité (5 ou 6 selon la presse et les rumeurs) arrivent, Sousa construira forcément un onze, ou plutôt un quatorze (avec donc 3 remplaçants titularisables), qui constituera son équipe type, les jeunes ne bénéficiant que des blessures ou des suspensions de ces quatorze. On remarquera d'ailleurs que c'est ce qui lui manque en cette fin de saison, ou il n'a jamais pu reconduire le même onze et a dû improviser pour faire ses équipes (certains appellent ça une revue d'effectif, je considère que c'est plutôt une obligation, faute de disponibles).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Fdg a dit :

Et ?

On sait que je n'apprécie pas les prêts, qui à Bordeaux n'ont jamais rien donné, les clubs qui prennent nos joueurs, bénéficient le plus souvent d'une bonne part toujours payée par Bordeaux et s'en servent comme bouche trou. Ainsi j'ai pu voir évoluer Vada face à Montpellier et pour bien peu de temps, il donnait hélas l'impression de ne savoir plus jouer au foot. Vada notre ex future grande vedette, tombée aux oubliettes. 

Bien sur y'a quand même un ou deux prêts qui réussissent, mais comme pour Lerager, ce ne sont pas des joueurs issus de notre centre de formation.

Notre centre de formation, sans doute là aussi un gros chantier à mettre en place, notamment dans le choix des arrivants.

J'étais au stade de France pour notre dernier titre face à Evian en coupe de France. En ouverture nos p'tits gars ont gagné la Gambardella. Que sont devenus ces joueurs ? Devait y'avoir quand même du talent, non ?. 

On parle de Lottin, mais y'a dans le groupe pro des nouveaux contrats, qui n'ont même pas eu une minute de jeu, Nilor, Diarra par exemple. Le seul qui ait une certaine dimension pour moi, c'est Benrahou (qui est arrivé tardivement)..

Le centre de formation, j'ose le dire, un échec depuis des lustres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin quand je vois le niveau de Palencia capitaine de la Massia je me dis qu’on est pas si mauvais que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est de la comm' de dire qu'on a un des meilleurs centre du monde? Ah.

Moi j'appelle ça soit un mensonge misérable soit une surévaluation délirante de l'actif qu'il a payé cher.

 

Tu n'es ni obligé de dire que le centre est "l'un des pires de L1" pour reprendre ton exemple outrancier (ça  commence à devenir ta seule façon de discuter d'ailleurs...), ni de prétendre qu'il est au niveau mondial.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×