Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le 31/10/2019 à 22:30, Fdg a dit :

Quentin Boisgard à surveiller de près !

Il joue à Vannes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens qu'on va passer un mercato hivernal de feu. Youhou.

Vivement la prolongation de contrat de Basic le 10 Janvier, l'arrivée en prêt d'un international ouzbek arrière gauche le 31 à minuit et le retour surprise de Boupendza au Haillan car aucun 9 ne voulait se lancer dans une galère en gironde. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, rubycon a dit :

il faut recruter des DC héhé

DC? Tu veux dire David Cardoso ? Héhé

Une année qu'il est là, une sacrée énigme n'empêche. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano valait 15Meuros en Janvier 2019. Un an après, c'est les girondins qui devront de l'argent au club qui récupérera le joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Kamano valait 15Meuros en Janvier 2019. Un an après, c'est les girondins qui devront de l'argent au club qui récupérera le joueur...

Oui, c'est un peu l'idée...

Pour moi, il faut revoir la plus part de notre ligne offensive et les remplacer par mieux (Gradel de Toulouse?) ou autre.

NDP, Briand, Kalu, Kamano, sont beaucoup trop limités pour nous apporter, même si certains ont de l'envie, c'est bien trop faible... Il faut les remplacer par 3 vrais bons joueurs de L1, et je ne pense pas que ce soit impossible.

Pareil, en milieu, Ben Hasser, c'est light, Otavio et Tchou c'est trop light aussi, Basic j'en parle même pas... il faut un milieu au-dessus de ces 4 et qui se projette bien vers l'avant et surtout qui soit très à l'aise techniquement et physiquement. J'aimerai bien qu'on retourne chercher un mec comme Meité...

Derrière, on a ce qu'il faut, juste mettre les bons à leurs places et dans un bon système. Peut-être vendre Pablo en difficultés et garder les sous pour renforcer le milieu ou l'attaque, se sont les priorités...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, tsubasa6 a dit :

Si on peut faire, Kalu & Kamano contre Gradel, je signe direct... Ok, c'est beau de rêver lol

Lol l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein... Tu l'as pas vu jouer depuis combien de temps Gradel ? ^^ 

Car perso je le vois jouer assez souvent et il est vraiment pas bon non plus,  certes il joue dans une équipe de cancre depuis 3 ans mais il la tire pas spécialement vers le haut. Il doit mettrem ax 3 buts dans le jeu par saison, ses buts c'est soit des pénos soit des coups franc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Antoine1733 a dit :

Lol l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein... Tu l'as pas vu jouer depuis combien de temps Gradel ? ^^ 

Car perso je le vois jouer assez souvent et il est vraiment pas bon non plus,  certes il joue dans une équipe de cancre depuis 3 ans mais il la tire pas spécialement vers le haut. Il doit mettrem ax 3 buts dans le jeu par saison, ses buts c'est soit des pénos soit des coups franc.

Ah, du coup, Sousa peut être intéressé par son profil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Lol l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein... Tu l'as pas vu jouer depuis combien de temps Gradel ? ^^ 

Car perso je le vois jouer assez souvent et il est vraiment pas bon non plus,  certes il joue dans une équipe de cancre depuis 3 ans mais il la tire pas spécialement vers le haut. Il doit mettrem ax 3 buts dans le jeu par saison, ses buts c'est soit des pénos soit des coups franc.

Ok, gardons Cafu, Kamano et Kalu, ils sont tellement meilleurs et c'est des vrais buteurs eux, et puis l'herbe est tellement verte chez nous pas vrai, surtout grace à Souza ;) .

C'est juste une idée de transfert, et je pense qu'on peut l'attirer, c'est le seul à vraiment sortir du lot chez eux et qui est vraiment bon en ailier. Après tu penses ce que tu veux, mais j'ai l'impression qu'on ne voit que trop rarement la même chose, ou qu'à minima on ne l’interprète pas du tout pareil, mais c'est pas bien grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, gotou a dit :

Ah, du coup, Sousa peut être intéressé par son profil.

Imagine, en plus dans une équipe joueuse comme la notre, il se régalerait le petit gradel ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais remplacer 2 nuls par 1 autre nul c'est bien ça va nous changer ! D'ailleurs il est tellement bon à toulouse depuis 3 piges que y'a un paquet de gros clubs sur lui le Gradel ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, Gradel contre Briand pourquoi pas (je garde Kalu), il doit être à la portée de notre bourse.

Mais avant je leur fait faire un 100m départ arrêté et je garde le meilleur...ou le moins pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Antoine1733 a dit :

Nan mais remplacer 2 nuls par 1 autre nul c'est bien ça va nous changer ! D'ailleurs il est tellement bon à toulouse depuis 3 piges que y'a un paquet de gros clubs sur lui le Gradel ;) 

Oui, mais ça c'est ton avis mon poulet, on verra ou ce dernier finira et s'il s'en sort mieux pas que nos pitres offensifs ou pas à l'avenir, que ce soit chez nous ou pas ;) .

 

Il y a 10 heures, duelliste a dit :

Bof, Gradel contre Briand pourquoi pas (je garde Kalu), il doit être à la portée de notre bourse.

Mais avant je leur fait faire un 100m départ arrêté et je garde le meilleur...ou le moins pire.

Sincèrement, votre super Kalu, il sert à quoi sans déconner, c'est lui le super remplaçant de Malcom, le poulet sans tête encore moins décisif que NMB, laissez moi rire oui loool...

Le gars il met pas un pied devant l'autre et vous essayez encore de lui trouver des qualités sans succès. Je croyais que pour savoir jouer au foot, il fallait aussi savoir être un peu inteligeant avec le ballon mais aussi avec sa tête...

Bon, après, c'est sûr que je préfère lacher Briand, mais quand même, les deux, c'est vraiment pas terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×