Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 4 heures, tsubasa6 a dit :

Sincèrement, votre super Kalu, il sert à quoi sans déconner, c'est lui le super remplaçant de Malcom, le poulet sans tête encore moins décisif que NMB, laissez moi rire oui loool...

le debat est pas de savoir si il est top et si on lui trouve des qualités, tu proposes de le troquer gradel, 32 ans, contre kalu (22ans, 10M sut transfertmarkt) et kamano (23ans, 12M sur transfertmarkt) .

c'est une idée de merde.

apres je suis tout à fait d'accord pour dire que ni l'un ni l'autre on les vend 10M et qu'ils apportent pas grand chose à l'equipe dans ce systeme qui ne les utilise pas à leur place.

Mais de là à brader les 2 contre un vieux joueur moyen, y a mieux à faire.

Surtout que gradel aura le meme probleme, c'est pas un piston c'est un ailier: tu resouds meme pas ce probleme avec ton troc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, tsubasa6 a dit :

Sincèrement, votre super Kalu, il sert à quoi sans déconner, c'est lui le super remplaçant de Malcom, le poulet sans tête encore moins décisif que NMB, laissez moi rire oui loool...

Le gars il met pas un pied devant l'autre et vous essayez encore de lui trouver des qualités sans succès. Je croyais que pour savoir jouer au foot, il fallait aussi savoir être un peu inteligeant avec le ballon mais aussi avec sa tête...

Bon, après, c'est sûr que je préfère lacher Briand, mais quand même, les deux, c'est vraiment pas terrible.

Donc au départ tu es contre et tu râles et après tu es d'accord.

Quand à Kalu personne a dit que c'était un top player, cest juste qu'il est jeune et pas trop mal côté comme le dit vats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors sur kalu, perso je pense qu'il va etre tres dur à vendre.

C'est pas comme si il avait pas fait une crise cardiaque cet été et une demi saison tres moyenne.

actuellement je suis meme pas sur qu'on se rembourse si on le vend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, vats a dit :

actuellement je suis meme pas sur qu'on se rembourse si on le vend.

Rentrer dans ses frais pour Cafu sera encore un plus important challenge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, vats a dit :

le debat est pas de savoir si il est top et si on lui trouve des qualités, tu proposes de le troquer gradel, 32 ans, contre kalu (22ans, 10M sut transfertmarkt) et kamano (23ans, 12M sur transfertmarkt) .

c'est une idée de merde.

apres je suis tout à fait d'accord pour dire que ni l'un ni l'autre on les vend 10M et qu'ils apportent pas grand chose à l'equipe dans ce systeme qui ne les utilise pas à leur place.

Mais de là à brader les 2 contre un vieux joueur moyen, y a mieux à faire.

Surtout que gradel aura le meme probleme, c'est pas un piston c'est un ailier: tu resouds meme pas ce probleme avec ton troc.

Non, en effet, les deux contre Gradel c'est pas une bonne idée financièrement parlant, à moins qu'on récupère un bon delta financier en plus du joueur, mais ça serait pas une vision à très long termes.

Je préfèrerai juste terminer sur mon idée en disant que je verrai quand même bien gradel chez nous et à condition que Souza arrête avec ces tactiques de merde. Pour la forme, c'est à réfléchir en effet. 

Dans tous les cas, je nous vois pas tirer beaucoup de tous nos joueurs offensifs, excepté peut-être Maja.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, vats a dit :

alors sur kalu, perso je pense qu'il va etre tres dur à vendre.

C'est pas comme si il avait pas fait une crise cardiaque cet été

C'était pas une crise cardiaque mais une forte déshydratation qui a entrainé un malaise vagal.

Avec un infarctus il n'aurait jamais eu le droit de refouler un terrain de foot.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, vats a dit :

alors sur kalu, perso je pense qu'il va etre tres dur à vendre.

C'est pas comme si il avait pas fait une crise cardiaque cet été et une demi saison tres moyenne.

actuellement je suis meme pas sur qu'on se rembourse si on le vend.

giphy.gif

 

Citation

Le sélectionneur du Nigéria, Gernot Rohr, a donné de bonnes nouvelles concernant l’ailier des Girondins Samuel Kalu. Il peut rejouer dès mercredi

L’attaquant du Nigeria Samuel Kalu, victime vendredi d’un malaise cardiaque causé par un état avancé de déshydratation, est apte à rejouer « à 100% », a annoncé son sélectionneur Gernot Rohr mardi, à la veille d’affronter la Guinée pour la CAN.

« La très bonne nouvelle, c’est que Kalu a encore passé une IRM hier (lundi) au Caire, et que c’est 100% sûr qu’il soit apte. Il sera disponible pour le match, et a déjà commencé à s’entraîner avec le groupe », a déclaré le technicien depuis Alexandrie.

Source : SO

Share this post


Link to post
Share on other sites

et du coup?

ca fera pas peur à un potentiel acheteur cette histoire?

 

Peros j'ai pas suivi son dossier medical, mais quand sur 23 athletes qui vivent les memes conditions les memes entrainements,  t'en as 22 qui vont tres bien et le 23eme qui finit à l'osto, je reste persuadé que tu seras prudent avant de lacher un cheque sur lui.

 

Alors commencez as à partir dans un debat bizarre, je dis juste que les mecs qui font les cheques pour recruter un joueur:

-c'est pas des medecins

-ils ont le choix entre plein de joueurs

-ils s'interesseront avant aux joueurs qui ont eu aucun probleme de santé avant de s'interesser aux mecs qui en ont eu

-et du coup:

Il y a 23 heures, vats a dit :

alors sur kalu, perso je pense qu'il va etre tres dur à vendre.

C'est pas comme si il avait pas fait une crise cardiaque cet été et une demi saison tres moyenne.

actuellement je suis meme pas sur qu'on se rembourse si on le vend.

 

 

Et sinon pour information, le malaise cardiaque, c'est l'etape avant la crise, qui est l'etape avant l'arret.

Autrement dit, c'est parce qu'i la été pris en soins tres tot et tres bien que c'est pas devenu une crise cardiaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso c est pas la crise cardiaque qui fait que je mettrais pas un centime sur kalu mais son niveau tout simplement.

 

c est un jussie en moins technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, vats a dit :

et du coup?

ca fera pas peur à un potentiel acheteur cette histoire?

 

Peros j'ai pas suivi son dossier medical, mais quand sur 23 athletes qui vivent les memes conditions les memes entrainements,  t'en as 22 qui vont tres bien et le 23eme qui finit à l'osto, je reste persuadé que tu seras prudent avant de lacher un cheque sur lui.

 

Alors commencez as à partir dans un debat bizarre, je dis juste que les mecs qui font les cheques pour recruter un joueur:

-c'est pas des medecins

-ils ont le choix entre plein de joueurs

-ils s'interesseront avant aux joueurs qui ont eu aucun probleme de santé avant de s'interesser aux mecs qui en ont eu

-et du coup:

 

 

Et sinon pour information, le malaise cardiaque, c'est l'etape avant la crise, qui est l'etape avant l'arret.

Autrement dit, c'est parce qu'i la été pris en soins tres tot et tres bien que c'est pas devenu une crise cardiaque...

moi je te cite, et je cite l'article qui parle d'un malaise cardiaque provoqué par la chaleur, toi tu parles d'une crise cardiaque donc d'un infarctus du myocard ... provoqué par un artère coronaire bouchée a un malaise cardiaque (donc plus probablement une arythmie) oui ca n'a rien a voir. Pas besoin d'être medecin ou d'avoir accès a son dossier médical. 

bref, joli changement de direction quand même sur ton message ci-dessus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le 25/12/2019 à 22:09, vats a dit :

alors sur kalu, perso je pense qu'il va etre tres dur à vendre.

C'est pas comme si il avait pas fait une crise cardiaque cet été et une demi saison tres moyenne.

actuellement je suis meme pas sur qu'on se rembourse si on le vend.

 

Il y a 19 heures, Crazy Cat a dit :

giphy.gif

 

Source : SO

 

Il y a 15 heures, vats a dit :

Alors commencez as à partir dans un debat bizarre, je dis juste que les mecs qui font les cheques pour recruter un joueur:

-c'est pas des medecins

-ils ont le choix entre plein de joueurs

-ils s'interesseront avant aux joueurs qui ont eu aucun probleme de santé avant de s'interesser aux mecs qui en ont eu

 

Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

moi je te cite, et je cite l'article qui parle d'un malaise cardiaque provoqué par la chaleur, toi tu parles d'une crise cardiaque donc d'un infarctus du myocard ... provoqué par un artère coronaire bouchée a un malaise cardiaque (donc plus probablement une arythmie) oui ca n'a rien a voir. Pas besoin d'être medecin ou d'avoir accès a son dossier médical. 

bref, joli changement de direction quand même sur ton message ci-dessus.

 

d'ou j'ai changé de direction au fait?

moi je parle de foot, de kalu, toi tu fais le malin avec tes gifs et tes connaissances doctissimo copier collé internet emballé avec 2 3 mots savants histoire de

heureusement que j'avais vu venir le coup, ca me permet de te donner le trophée du mec qui part dans des debats bizarres

 

Et sinon ouais je connais pas le dossier cardio de  kalu, en effet il a fait qu'un malaise et pas une crise, si j'avais consacré du temps à rechercher ca sur internet j'aurai ecris malaise et pas crise, ca me semblait vraiment pas important dans mon 1er message.

Super.

Ca change quoi à mes propos?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@vats t'es de mauvaise foi et sois tu préfère persister soit tu dis simplement que tu tes trompé. 

TU parles CLAIREMENT d'une crise cardiaque... alors que ce n'est pas du tout ce qui c'est passé. Le reste c'est anecdotique puisque ton principal point d'évaluation du joueur c'est qu'il ne vaut rien a cause de ce soit disant problème.

En prime tu te permet de me traiter de "con" sur la shout... 

Franchement, plus les mois passe et moins tu t'arrange mon gars !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je parles CLAIREMENT DU TRANSFERT DE  KALU

Je m'en branle complet de crise ou malaise, ca change RIEN a mes propos

tu es le SEUL que ca interesse de pourrir un debat ave cdes conneries du genre et des gif bien agressif

 

va sur le topic du stade faire des copier collé du site architectissimo pour te faire passer pour un caid du beton et lache moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, vats a dit :

je parles CLAIREMENT DU TRANSFERT DE  KALU

Je m'en branle complet de crise ou malaise, ca change RIEN a mes propos

C'est juste qu'il ne faut pas utiliser des termes qui sont faux, tout le monde a le droit de se tromper mais dans ton idée de transfert de Kalu tu as mis en avant une crise cardiaque ce qui lui interdirait toute activité physique professionnelle et bloquerait donc toute vente possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, duelliste a dit :

C'est juste qu'il ne faut pas utiliser des termes qui sont faux, tout le monde a le droit de se tromper mais dans ton idée de transfert de Kalu tu as mis en avant une crise cardiaque ce qui lui interdirait toute activité physique professionnelle et bloquerait donc toute vente possible.

N'exagérons rien. Dans ce que j'ai compris, Vats souligne juste que ce problème de santé pourrait freiner les ardeurs de quelques acquéreurs. Dans l'absolu, bien qu'il n s'agisse pas d'une crise cardiaque, je suis plutôt d'accord avec lui.

Il me semble évident qu'en tant que recruteur, voir un joueur faire un malaise vagal en raison de la chaleur alors que tous ses coéquipiers la supporte, ça a de quoi faire un peu peur au moment de sortir le chéquier. Ce sont des paramètres qu'un club sérieux se doit évidemment d'évaluer.

Je suis persuadé que, sans rendre impossible une vente, cet incident la compliquera forcément.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×