Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

en meme temps quand tu lis le titre du topic faut pas s'attendre non plus à du realiste :icon_cool:

C'est clair mais bon si je t'annonce j'aimerais bien gatusso, eto'o et gallas je passe pour un kéké

Guest jeff51

Van der Vaart est bien parti pour ....... Hambourg à l'époque pas très bien classé en championnat ne jouant que l'UEFA. BX joue la LDF, on pourrait donc attirer certains joueurs bons mais pas de top niveau

Pas de soucis pour sneijder, il ira dans un TRES bon club (milan à mon sens après la perte de kaka ...)

Par contre Kezman, Miccoli, Klasnic, Amoroso, Portillo, Maxi Lopez rien n'est impossible.

On pourrait même en avoir 2 dans la liste car aucun ne vaut 10M€

Van der Vaart est bien parti pour ....... Hambourg à l'époque pas très bien classé en championnat ne jouant que l'UEFA. BX joue la LDF, on pourrait donc attirer certains joueurs bons mais pas de top niveau

Pas de soucis pour sneijder, il ira dans un TRES bon club (milan à mon sens après la perte de kaka ...)

Par contre Kezman, Miccoli, Klasnic, Amoroso, Portillo, Maxi Lopez rien n'est impossible.

On pourrait même en avoir 2 dans la liste car aucun ne vaut 10M€

Ne parle pas de malheur mais j'y crois pas son père veut qu'il reste à milan et lui aussi.

Guest Clyd3

pour repondre à Fred, evidemment que sneijder on le verra jamais a bordeaux, c'etait juste pour deconner....je parle bien de fantasme... faut pas prendre tout au pied de la lettre.

Apres ton analyse est bonne , enfin en tout cas realiste, mais lorsque l'on est supporter des girondins on est un peu habitué à ce genre de choses. Alors deja si on recrute des Frau, monterrubio ou tout autres bon joueurs de ligue 1 et bien je serai super content.... On a de tres bon joueur en france et je ne pense pas que l'on soit obligé d'aller chercher des joueurs au bresil ou au quatre coins de l'europe pour avoir des joueurs de qualité...

Guest Nels33

Avec toulalan au milieu à Lyon, j'aimerais bien qu'ils nous lachent Tiago :) y a moyen je pense ...

Guest Clyd3

Lyon ne lacheront jamais Tiago... c'est plus pedretti qui risque de partir mais il a un salaire bien trop élevé

Guest Ludovic

Je reviens à la charge mais comme attaquant y'a un petit Gouffran qui risque fort de s'envoler pour Chelsea!!!

Un mec qui cadre ses frappes et qui sait les mettre au fond!!! C'est là qui faut le prendre!!!

Guest gwN

a oui bien vu il evolue en ligue 2 et a tro bien jouer a l'euro espoir mais faut'il pas un buteur expérimenter

Avec toulalan au milieu à Lyon, j'aimerais bien qu'ils nous lachent Tiago :) y a moyen je pense ...

Je sais plus ou j'avais vu ça mais il pourrait peus être partir vu qu'il y a embouteillage, alors why not ?

Je reviens à la charge mais comme attaquant y'a un petit Gouffran qui risque fort de s'envoler pour Chelsea!!!

Un mec qui cadre ses frappes et qui sait les mettre au fond!!! C'est là qui faut le prendre!!!

Chelski putain mais franchement pourquoi allez la bas ah par pour le fric

Guest Ludovic
a oui bien vu il evolue en ligue 2 et a tro bien jouer a l'euro espoir mais faut'il pas un buteur expérimenter
Crois-moi que lui c'est un attaquant qui apprends vite, très vite!!! Un buteur expérimenté ok mais quand celui-ci partira, que nous restera t-il? :?: Avec un Micoud à la passe décisive, nos attaquants feront mal alors pourquoi pas Gouffran??? :?:

De plus, il n'est pas onéreux. Si Chelsea le veut, cela prouve son niveau!!!

Guest Fredo

Nels33 a écrit:

Avec toulalan au milieu à Lyon, j'aimerais bien qu'ils nous lachent Tiago y a moyen je pense ...

Je sais plus ou j'avais vu ça mais il pourrait peus être partir vu qu'il y a embouteillage, alors why not ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi tiago risque de partir si y a trop de monde a lyon....Mais jamais a bordeaux!!!!

le mec ses deux dernieres saisons sont: titulaire a chelse et titulaire a lyon et en equipe du portugal!!!

fais moi confiance si il part ce ne sera certainement pas pour un autre club français!!!

Quant a l'attaquant de Caen c'est malheureusement trop taard pour bordeaux avec tout les clubs qui sont sure lui ça va etre chaud....

Guest Nels33

Il faut viser haut quand même ... On a pas une équipe pour jouer la LDC là!

Faut se bouger ! Même si on a des très bons petits jeunes, on a que Micoud de classe Internationale.

Va falloir cravacher...

Si on se tape le Real Madrid, le Milan AC et Shakhtar Doniesk .. on fini 3eme et on revient en UEFA ... tout ça pour rien !

Alors il faut un tueur devant, un béton derrière et un pied à coulisse au milieu ! :)

Originaire de Lusitanie ? :lol: En tout cas tu connais parfaitement bien le foot Portugais.

Des transactions avec Aulas ? Hum je doute. Un contentieux quand même il existe depuis le forcing sur Chamakh. :icon_cool:

Dommage, car Tiago ( ou Thiago ?) m'a fait forte impression. OL avec ou sans la saison derniére ce n'était pas le même rendement.

Bordeaux et le Portugal une belle histoire d'amour. Allez on reprend Basto et on inscrit le 3 eme fils de Pauleta à Bordeaux ( sans oublier Caneira). :lol:

Guest Totogne

Si on se tape le Real Madrid, le Milan AC et Shakhtar Doniesk .. on fini 3eme et on revient en UEFA ... tout ça pour rien !

Hum, Lyon a mis au moins deux saisons pour passer le premier tour de la LDF, on va récupérer de l'argent, pour le moment c'est le plus important...et encore, avec le groupe que t'as donné, on a largement notre chance

:icon_cool:

Guest Fredo

La priorité je pense c'est vraiment un defenseur ce,tral de tres haut niveau, ais je ne vois pas qui pourrait etre ce dernier...

j'ai entendu parler d'un certain lugano qui fait des merveilles en amerique du sud...