Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il joue à droite....et je trouve que Perrin est meilleur personnellement.

Perrin a l'avantage de pouvoir jouer également au milieu. Il intéresserait pas mal de clubs, dont Arsenal.

Guest kentin
Perrin a l'avantage de pouvoir jouer également au milieu. Il intéresserait pas mal de clubs, dont Arsenal.

je connais pas Perrin.

Franchement Lischteiner à gauche, ça serait énorme, il a vraiment fait une saison énorme avec le Losc.

Guest Bordelaisdu63
Franchement Lischteiner à gauche, ça serait énorme, il a vraiment fait une saison énorme avec le Losc.

Oué le suisse réalise une grande saison, j'aimerais bien le voir sous le maillot Bordelais pour concurrencer Jurietti et etoffer l'effectif. En plus il retrouverait son pote Chalmé de Lilles, donc une intégration facilité !

Quand a Deco :jesorsportejk8:

Guest lepolonais

Lichsteiner est un bon joueur, il n'y a aucun doute, mais soyez réalistes, il joue milieu droit à Lille et non plus latéral, cela ne correspond pas à notre besoin d'un latéral si possible gaucher.

Guest che

Un latéral gauche, mais pourquoi faire on a déjà Marange !

:jesorsportejk8:

Ca passerait pas, me souviens que Jurietti l'avait dans l'oeil quand on jouait contre eux. :P

Lischteiner joue milieu droit à Lille et quelques fois Défenseur droit mais il a fait ses meilleurs prestations au milieu...

Donc si il peut prétendre à un poste chez nous c'est à la place d'Alonso en milieu de côté capable de défendre, de déborder et... de marquer (ce qu'Alonso ne sait pas faire)

Moi j'espere Menez et Ben arfa au milieu le premier à droite le second au centre. Les 2 pouvant evoluer en attaquant de soutien également. Ben arfa peut aussi jouer à gauche en supléant de Wendel.

Si on recrute un défenseur à moindre frais ( exit puygrenier) on peut très bien faire un gros investissement pour ces 2 joueurs qui apporterait ce dont on manque cruellement.

Ca peut faire débat de parler de Ben arfa comme futur recrue ( sa situation à lyon , son comportement, son prix, son déchet technique).

Mais je pense pas que ce soit irréalisable pour Bordeaux qui cette année à la chance d'etre attractif ( entraineur, groupe de bon niveau mais où il reste des places à prendre dans la répartition du temps de jeu, la LDC l'année prochaine, M6 qui se reveille un peu, Concurencer Lyon l'année prochaine, Le club en général qui a une bonne dynamique et qui propose un environement stable et propice au travail et à la progression). C'est le moment d'attirer les profils de joueurs qui ne seraient pas venus il y'a 2ans (Menez qui avait été approché d'ailleurs il y'a 2ans).

Moi j'espere Menez et Ben arfa

je ne pense pas que ces 2 joueurs se fondraient facilement dans l'effectif...à mon sens ce ne sont que des prototypes du footballeur nouvelle génération : individualisme exacerbé et exigences sans commune mesure avec leurs performances...

Guest lepolonais
je ne pense pas que ces 2 joueurs se fondraient facilement dans l'effectif...à mon sens ce ne sont que des prototypes du footballeur nouvelle génération : individualisme exacerbé et exigences sans commune mesure avec leurs performances...

Ben Arfa peut être mais Ménez je ne pense pas.