Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest david17

mais je verrai bien ça:

 

---------------------Ramé (Valverde)

 

Chalmé---Planus---Diawara---Mathieu

(Jurietti)--------(Henrique)------(Trémoulinas)

 

-----------------Diarra (Fernando)(Ducasse)

 

Gouffran------------------------------Wendel

(Alonso)--------------------------------(Abriel)

---------------Gourcuff (Jussiè)

 

---------Chamakh----Cavé

-------(Obertan--Bellion--Saivet)

 

 

4 recrues 1 départ de Marange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas faire revenir Ricardinho, Deivid et Beto aussi ?

 

Et puis le cas Riera a maintes fois été débattu : joueur en mousse, très inconstant dans ses performances, se blesse tout le temps, et n'ayant rien prouvé lors de son passage à Bordeaux !!!

 

Circulez, y'a rien à voir !

 

Bon sang, tout le monde semblait pourtant d'accord là-dessus : il y a quantité de joueurs de valeur dans notre championnat, qui coûteront beaucoup moins cher que toutes les pseudos stars sur le retour ou préfabriquées de Liga ou d'ailleurs !

 

J'ai simplement une suggestion : Lyon a déjà pris Squillaci, Kallstrom, Essien, Malouda, Abidal, Toulalan, Bodmer, Keita, Ederson et Pjanic en 3 saisons ! Et s'apprête à signer l'excellent Makoun !

 

Et si (dîtes-moi si je dis une connerie !) on les concurrençait enfin sur ce terrain-là, et qu'on fasse venir les bons qu'il reste, avant qu'Aulas ne le fasse ? :Invision-Board-France-558:

 

Eh oui... Hélas que cela est bien vrai... Aulas sur ce point est bel et bien le meilleur et à compris ce que certains autres ignorent toujours... Cela semble pourtant évident que pour gagner la L1, il faut prendre les meilleurs joueurs de L1, non ? Continuons à prendre des Diarra, des Diawara (pour sa période Sochalienne bien sûr...), des Chalmé, des Bellion.... On peut voir où cela nous mène ! ;)... C'est pour cela aussi que lorsque je lis que Silvestre; oui vous avez bien lu celui de trente ans sans rien prouver et qui veut pas baisser son salaire pour intégrer son "club de coeur"; serait une piste alors que en faisant un effort un peu plus conséquent en transfert peut-être (mais en y gagnant sans doute en salaire !) on pourrait sans doute engager un duo Puygrenier/Basa/Mensah - Mathieu/Belhadj... Cela me fais chier ! Prenons les bons joueurs de NOTRE Championnat...où qui y ont brillé dans un passé récent (genre Diawara, Gourcuff (?)...) ! La clé de la réussite est là !...

 

 

Abriel milieu gauche sa le fait moyens voire très !

 

Pourtant il jouait offensif à Amiens...et cela lui réussissait assez bien ! Après, je le préfère aussi en défensif ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Il est clair qu'il faut recruter en ligue 1 pour différentes raisons:

 

-les joueurs connaissent le championnat se sont des joueurs que l'on connais bien et qui savent dans le club où ils vont signer l'adaptation est donc rapide.

 

-recruter à l'étranger comporte plus de risques après suivant le pays où le joueur évolue l'opération est soit moins cher (pays de l'est, amérique du sud) soit infaisable niveau financier où alors des vieux qui viennent prendre un dernier contrat (Kluivert, Zenden)

 

- Recruter les bons joueurs de ligue1 n'est cependant pas facile car leur valeur est quand même élevée (Menez,Nasri,Basa,Romaric,Emana...etc.)mais permet de savoir où l'on va même si ce n'est pas du 100% de réussite (Ziani,Christian :Invision-Board-France-377: ).

 

 

Alors pour l'année prochaine où l'on a un peu de $ pour recruter minimisons les risques et recrutons en ligue1 au maximum de toute façon le nombre d'extra communautaires du groupe doit être atteint (si QQ1 connais la règle précisément ??)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'equipe parle de Benfica pour Alonso, ce qui libérerait une place.........et arrêtez de parler de Puygrenier, par pitié, on a aussi bien voire mieux sur place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'equipe parle de Benfica pour Alonso, ce qui libérerait une place.........et arrêtez de parler de Puygrenier, par pitié, on a aussi bien voire mieux sur place !

 

alonso a un passeport espagnol (de par sa femme)...

 

Henrique, wendel sont extras communautaires

 

cavé a un passeport italien (comme la moitié des argentains)

 

jussié je crois que c'est sa 5eme année en france donc il devrait obtenir le passeport français

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'equipe parle de Benfica pour Alonso, ce qui libérerait une place.........et arrêtez de parler de Puygrenier, par pitié, on a aussi bien voire mieux sur place !

Non on arretera pas

C'est juste le meilleur defenseur central de la saison mais bon...

 

Mais bon c'est vrai on a Henrique... Jle vois deja arreter Torres ou Messi la saison prochaine ... (ou plutot leur demander d'arreter de le ridiculiser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non on arretera pas

C'est juste le meilleur defenseur central de la saison mais bon...

 

Mais bon c'est vrai on a Henrique... Jle vois deja arreter Torres ou Messi la saison prochaine ... (ou plutot leur demander d'arreter de le ridiculiser

 

+1 pour puygrenier, sa venue serait la bienvenue.

messi ridiculisera notre lateral gauche : tremoulinas? jurietti? autre ? et à un degré moindre henrique :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

de toute façon faut pas croire que l'on va avoir une équipe pour rivaliser avec Chelsea ou liverpool ou Manchester dans ce cas quasiment tout nos joueurs sont en dessous de leur vis à vis c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
....................................................................Rame (valverde)

 

 

.......Chalmé (jurrieti).......Planus (henrique)............Diawara (hilton)............Mattieu(juju)

 

.................................................................Diarra (abriel)

 

............................Gourcuff ( je seche...? abriel ou jussie en urgence )

 

.................................................................Wendel (Jussie)

 

 

..................Chamack (gouffran)..............................................Menez ( Obertan)

 

..................................................................Cavenaghi (Bellion)

 

Arrivé: Hilton,Menez,Gouffran,Gourcuff,Abriel et Mattieu

 

départ:fernando,Alonso,Ducasse,Marange,Micoud,Jemmali

 

Chamack a ce poste car je trouve qu'il est très intéresant sur un coté avec une bonne qualité de centre .Il pourrait aider gourcuff au pire dans les tache défensif .

Non, non et non.

Déjà 6 recrues c'est trop.

Ensuite laiser partir Fernando serait une erreur selon moi.

Enfin,l'organisation que tu proposes au milieu est impossible (3 milieux axiaux les uns derrière les autres !) et Chamakh ailier, j'aime pas trop ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon faut pas croire que l'on va avoir une équipe pour rivaliser avec Chelsea ou liverpool ou Manchester dans ce cas quasiment tout nos joueurs sont en dessous de leur vis à vis c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses...

D'accord avec toi.

Je lis sans arrêt que untel n'a pas le niveau LDC, que nos défenseurs vont se faire balader par les stars des autres clubs (parce que quelqu'un en europe arrive à arrêter Messi ou C. Ronaldo ?) et qu'il faut recruter pour la LDC.

Comment savoir quels joueurs auront le niveau ? Je n'en sais absolument rien.

Recrutons intelligemment 3-4 bons joueurs de L1 à des postes ciblés par le staff et jouons notre jeu en LDC avec nos forces et en nous appuyant sur l'effectif de cette saison qui a bien donné satisfaction et nous verrons bien ce que l'on peut faire et espérer en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
D'accord avec toi.

Je lis sans arrêt que untel n'a pas le niveau LDC, que nos défenseurs vont se faire balader par les stars des autres clubs (parce que quelqu'un en europe arrive à arrêter Messi ou C. Ronaldo ?) et qu'il faut recruter pour la LDC.

Comment savoir quels joueurs auront le niveau ? Je n'en sais absolument rien.

Recrutons intelligemment 3-4 bons joueurs de L1 à des postes ciblés par le staff et jouons notre jeu en LDC avec nos forces et en nous appuyant sur l'effectif de cette saison qui a bien donné satisfaction et nous verrons bien ce que l'on peut faire et espérer en LDC.

On est d'accord recrutons des jeunes à bon potentiel pour renforcer l'équipe.

 

Pour bien figurer dans cette compétition il faut la jouer régulièrement là ça va faire deux fois en trois ans c'est bien mais si on veux voir plus loin il faut y retourner l'année prochaine et là on pourra être plus confiant déjà je pense que cette année on va la jouer avec plus de certitude qu'il y a deux ans le groupe a évolué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, non et non.

Déjà 6 recrues c'est trop.

Ensuite laiser partir Fernando serait une erreur selon moi.

Enfin,l'organisation que tu proposes au milieu est impossible (3 milieux axiaux les uns derrière les autres !) et Chamakh ailier, j'aime pas trop ça.

 

on vera seb

 

Et pour fernando c'est pas selon toi c'est selon moi OK ? j'ai bien le droit de proposé mon équipe

Pour l'organisation en milieu se sera BLANC qui le fera là,c'est juste pour montre:

 

Diarre en récupérateur,gourcuff un rôle a la Fernando relayeur et Wendel en 10 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Perso, mon équipe pour la saison prochaine :

 

----------- Ramé (Valverde) Sachant qu'on préparera dès le début de la saison la relève de Ramé ---------------

 

----- Chalmé (Jurietti) - Basa (Diawara) - Planus (Henrique) - Belladj' (Trémoulinas) --------

 

-------------------------- Diarra (Ducasse) - Fernando (Abriel) --------------------

 

----- Gouffran (Alonso) -------------------------------------------------- Wendel (Obertan)

 

------------------- Cavénaghi (Bellion) - Chamack (Jussie) -------------

 

 

Départs : Micoud et Jemm'

Arrivée : Basa, Abril, Belladj' et Gouffran.

 

Tous les postes sont doublés (comme à Lyon) par de "bons" joueurs.

Sinon, j'aimerais Matsuidi du Mans (excusez pour l'orthographe !) qui peut jouer en 10 si on remet le losange.

 

Après avec la descente de Lens, les bons joueurs vont être soldés donc pourquoi ne pas prendre un ou deux joueurs qui iront sur le banc. Avec le discours de Blanc, son turn over et toutes les prochaines compétitions (si bien sur on veut être compétitifs), on pourrait avoir de bonnes doublures !!

Notre banc peut faire la différence face à l'OM par exemple.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, mon équipe pour la saison prochaine :

 

----------- Ramé (Valverde) Sachant qu'on préparera dès le début de la saison la relève de Ramé ---------------

 

----- Chalmé (Jurietti) - Basa (Diawara) - Planus (Henrique) - Belladj' (Trémoulinas) --------

 

-------------------------- Diarra (Ducasse) - Fernando (Abriel) --------------------

 

----- Gouffran (Alonso) -------------------------------------------------- Wendel (Obertan)

 

------------------- Cavénaghi (Bellion) - Chamack (Jussie) -------------

 

 

Départs : Micoud et Jemm'

Arrivée : Basa, Abril, Belladj' et Gouffran.

 

Tous les postes sont doublés (comme à Lyon) par de "bons" joueurs.

Sinon, j'aimerais Matsuidi du Mans (excusez pour l'orthographe !) qui peut jouer en 10 si on remet le losange.

 

Après avec la descente de Lens, les bons joueurs vont être soldés donc pourquoi ne pas prendre un ou deux joueurs qui iront sur le banc. Avec le discours de Blanc, son turn over et toutes les prochaines compétitions (si bien sur on veut être compétitifs), on pourrait avoir de bonnes doublures !!

Notre banc peut faire la différence face à l'OM par exemple.

 

Un remix Matsui / Matuidi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×