Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tu fais allusion à Monsieur Le Polonais là .... :Invision-Board-France-557: fais attention tu sais pas à qui tu t'attaques :Invision-Board-France-590:

 

au fait que d'autres ne reprennent que les posts qui leur semble absurde en les cassant ;-) je ne parle pas de toi!! mais c dommage je trouve pour le forum et le topic car on s'y perd et cela manque de discussion entre forumers........ rien ne sert d'essayer d"argumenter sur un sujet car si c le cas il passe au travers

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
sinon ya giuly et le polonais tu sais ce qui te dit

 

 

Non je sais pas encore mais j'attends qu'il réponde car j'ai quelques fois l'occasion de converser avec lui sur ce forum.

Par contre toi je savais pas que tu étais son porte parole :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon ya giuly et le polonais tu sais ce qui te dit

 

giuly je prends!! non je préfère menez car plus jeune, plein d'espoir et d'envie... et comme le dit lolo, en prenant ce type de joueur tu prends peu de risque financièrement parlant car revente avec plus value fort possible... monaco va nous le prouver avec sa vente bien que ses perfs n'aient pas été à la hauteur de leurs espoirs... mais l'équipe de monaco a perdu son collectif depuis deux ans à mon avis et dc à voir ce joueur ds une équipe qui tourne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je sais pas encore mais j'attends qu'il réponde car j'ai quelques fois l'occasion de converser avec lui sur ce forum.

Par contre toi je savais pas que tu étais son porte parole :Invision-Board-France-557:

LOL c'était pour ca mes point d interrogations ... :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
au fait que d'autres ne reprennent que les posts qui leur semble absurde en les cassant ;-) je ne parle pas de toi!! mais c dommage je trouve pour le forum et le topic car on s'y perd et cela manque de discussion entre forumers........ rien ne sert d'essayer d"argumenter sur un sujet car si c le cas il passe au travers

 

 

j'avais compris pas de problème c'est seulement pour rigoler un peu ça fait pas de mal :Invision-Board-France-251:

 

Sinon oui tu as raison il y en a pas mal qui détienne la vérité, par contre quand on vois écrit n'importe quoi il faut bien réagir pour dire que l'on est pas d'accord et pourquoi on est pas d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Est-ce que je dérange quelque un ?!

 

Sinon Giuly n'a pas beaucoup joué cette saison, il va sur ses 32 ans, il n'est pas encore fini. Tout le monde connaît ses qualités, et il apporterait ce qu'on a peu dans cette équipe mais qui est en partie compensé pas notre entraîneur : l'expérience de la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais compris pas de problème c'est seulement pour rigoler un peu ça fait pas de mal :Invision-Board-France-251:

 

Sinon oui tu as raison il y en a pas mal qui détienne la vérité, par contre quand on vois écrit n'importe quoi il faut bien réagir pour dire que l'on est pas d'accord et pourquoi on est pas d'accord

 

ok pr le n'importe mais déçu par le manque de liens du forum... ces discussions qui partent dans tous les sens sans que cela puisse créer un débat animé mais plutôt une accumulation de posts sans lien... c assez criard sans son!! c mon coup de gueule entre "" car je pense qu'il y a plus violent... j'espère que certains liront plus les posts des autres avant d'écrire celui de 100 lignes.... j'espère pr ma part le faire lorsque j'interviens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Est-ce que je dérange quelque un ?!

 

Sinon Giuly n'a pas beaucoup joué cette saison, il va sur ses 32 ans, il n'est pas encore fini. Tout le monde connaît ses qualités, et il apporterait ce qu'on a peu dans cette équipe mais qui est en partie compensé pas notre entraîneur : l'expérience de la LDC.

 

 

 

Tu vas pas le prendre mal quand même :Invision-Board-France-557: imagine on parle de toi alors que tu n'est pas là c'est déjà une forme de célébrité .

 

Pour Giuly se serait bien mais ce n'est pas dans les plans de Blanc il veux à priori des jeunes à fort potentiel, mais il est clair qu'il apporterait de l'expérience à cette équipe le problème : le salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon ya giuly et le polonais tu sais ce qui te dit

et pourquoi pas un retour de faubert apres la ligue des champions pourrait le faire reflechir et en plus il est jeune :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi pas un retour de faubert apres la ligue des champions pourrait le faire reflechir et en plus il est jeune :Invision-Board-France-558:

 

ou il en est notre faubert??? il me fait penser à ibrahim bah.. parti trop tot alors qu'il allait éclater.... (mais bon pas de chance avec sa blessure).....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
ou il en est notre faubert??? il me fait penser à ibrahim bah.. parti trop tot alors qu'il allait éclater.... (mais bon pas de chance avec sa blessure).....

 

J'essaye de satisfaire à ta demande en répondant et essayant donc d'avoir un lien entre les messages pas facile ta requête faut être partout :Invision-Board-France-557:

 

Pour Faubert ça dépend pour quel poste mais si c'est pour le milieu droit je trouve qu'il manque un peu de technique dans le dernier geste, d'ailleurs c'est ce que beaucoup reproche à Alonso. c'est pourquoi je préfère Gouffran même si il est difficile de les comparer compte tenu de leur différences.

 

Sinon mauvaise saison pour lui il a peu joué même à son retour de blessure. Après les performances je sais pas où il en est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien d'accord il faut garder Alonso sinon il faut reconstruire tout le milieu droit car je pense que Fernando à droite se sera vraiment du dépannage l'an prochain il jouera dans l'axe.

 

Et puis moi malgré certain détracteurs je l'aime bien notre petit Alonso il a une sacré activité autant offensivement que défensivement.

 

Un milieu offensif à 0 buts, quand même !

 

Moi je suis pour son départ ; qu'est-ce que ce joueur a pu m'agacer cette saison ! Il peut bien être le joueur le plus rapide de l'effectif, si c'est pour être à chaque fois improductif, en faire trop dans le dernier geste, et de guerre lasse se laisser tomber.....

 

Favorable à 2 renforts à droite je suis ! Le 1er semble être Gouffran, et je me suis rangé à cette idée, c'est vrai que ce serait un bon renfort, meilleur que Menez, plus ailier dans l'âme, plus buteur aussi !

 

Mais Alonso, non, la plaisanterie a assez duré !

 

 

Quel avenir pour Peter Luccin ? Bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lui, il peut rester où il est ! En plus il n'aurait pas sa place avec Alou et Fernando et ça, môssieur ne supporterait pas !

 

De toute façon, ça fait 7 ans qu'il est en Liga et qu'il doit toucher un salaire de ministre ; il n'en est pas question !

 

Vraiment, je suis pour un recrutement à 100% L1 ; y'a vraiment de quoi faire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un milieu offensif à 0 buts, quand même !

 

Moi je suis pour son départ ; qu'est-ce que ce joueur a pu m'agacer cette saison ! Il peut bien être le joueur le plus rapide de l'effectif, si c'est pour être à chaque fois improductif, en faire trop dans le dernier geste, et de guerre lasse se laisser tomber.....

 

Favorable à 2 renforts à droite je suis ! Le 1er semble être Gouffran, et je me suis rangé à cette idée, c'est vrai que ce serait un bon renfort, meilleur que Menez, plus ailier dans l'âme, plus buteur aussi !

 

Mais Alonso, non, la plaisanterie a assez duré !

 

je te trouve dur à son sujet, alonso a bien rendu service par contre je suis d'accord il n'a pas le niveau ldc... mais joueur qui c donné à fond sans être titulaire indiscutable, donc attitude pro, rien à redire je pense... il a joué son rôle, gouffran est bien meilleur à priori...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un milieu offensif à 0 buts, quand même !

 

Moi je suis pour son départ ; qu'est-ce que ce joueur a pu m'agacer cette saison ! Il peut bien être le joueur le plus rapide de l'effectif, si c'est pour être à chaque fois improductif, en faire trop dans le dernier geste, et de guerre lasse se laisser tomber.....

 

Favorable à 2 renforts à droite je suis ! Le 1er semble être Gouffran, et je me suis rangé à cette idée, c'est vrai que ce serait un bon renfort, meilleur que Menez, plus ailier dans l'âme, plus buteur aussi !

 

Mais Alonso, non, la plaisanterie a assez duré !

 

 

 

 

 

Lui, il peut rester où il est ! En plus il n'aurait pas sa place avec Alou et Fernando et ça, môssieur ne supporterait pas !

 

De toute façon, ça fait 7 ans qu'il est en Liga et qu'il doit toucher un salaire de ministre ; il n'en est pas question !

 

Vraiment, je suis pour un recrutement à 100% L1 ; y'a vraiment de quoi faire !!

vous etes gentils les mecs mais gaffe a gouffran il etait :Invision-Board-France-557: au psg au mercato je suis pas sur de lui a 100 pour 100

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×