Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On voit quand même déjà beaucoup de prét des jeunes maus si tu préte Témoulinas, il ne restera plus qu'un seul gauché !

 

C'est juste 1 seul !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
A fandesgigis: Si Trémoulinas était comme Evra il serait déjà titulaire, mais lui n'a pas son niveau ni son physique et encore moins son expérience !

Et si on il ne fait que des bouts de matchs c'est qu'il y a une raison !

 

Evra a eu la confiance de son entraineur en l'occurence Deschamps...mais à 20 ans il s'etait fait refouler de tous les clubs français qui n'en voulaient pas car pas assez de physique...

 

avant d'avancer des choses renseigne toi ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Le problème que j'y vois, c'est qu'à un moment donné quand tu décides de faire de la formation...il faut avoir les couilles de faire jouer en équipe première les joueurs issus de ton centre et qui en sont capables...

 

Dans ma projection,il joue une trentaine de matchs. C'est déjà énorme pour un jeune qui en est à sa seconde saison.

Par ailleurs, former des joueurs ne veut pas dire les aligner toute l'année sans concurrence...à moins de vouloir les griller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Dans ma projection,il joue une trentaine de matchs. C'est déjà énorme pour un jeune qui en est à sa seconde saison.

Par ailleurs, former des joueurs ne veut pas dire les aligner toute l'année sans concurrence...à moins de vouloir les griller.

 

mais la concurrence elle existerait avec Jurietti et Marange...c'est pas des indiens que je saches...

 

Enfin je suis content que tu vois Trémou en titulaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mais la concurrence elle existerait avec Jurietti et Marange...c'est pas des indiens que je saches...

 

Je parle dans l'hypothèse où Jurietti double Chalmé pour finir tranquillement sa carrière. marange, si j'étais lui, j'irais me relancer dans un bon club de L2, ou dans un champ' mineur comme la Suisse ou la Belgique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Benjirondin
mais la concurrence elle existerait avec Jurietti et Marange...c'est pas des indiens que je saches...

 

Enfin je suis content que tu vois Trémou en titulaire...

 

 

Hé fandesgigis faut pas t'énerver comme ça : ça reste une discussion qui ne changera rien à la décision de Blanc, alors savoir qui a raison ou qui a tort, à la limite...

 

J'abonde dans ton sens quand on voit la saison qu'a effectué un certain Benzema qui partait remplaçant l'année dernière...

 

Mais je suis quand même d'accord avec la majorité (dsl) : il doit encore gagner en puissance et en endurance ; maintenant, il a toutes les qualités pour réussir. Perso je pense que cette année sera l'année de transition. Et qu'on a un superbe latéral pour les prochaines années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Hé fandesgigis faut pas t'énerver comme ça : ça reste une discussion qui ne changera rien à la décision de Blanc, alors savoir qui a raison ou qui a tort, à la limite...

 

J'abonde dans ton sens quand on voit la saison qu'a effectué un certain Benzema qui partait remplaçant l'année dernière...

 

Mais je suis quand même d'accord avec la majorité (dsl) : il doit encore gagner en puissance et en endurance ; maintenant, il a toutes les qualités pour réussir. Perso je pense que cette année sera l'année de transition. Et qu'on a un superbe latéral pour les prochaines années.

 

premièrement je ne suis pas énervé et deuxièment c'est plus facile d'être d'accord avec la majorité...

 

Vous voulez du Silvestre à la place de Témoulinas et bien pas moi !!!! A quoi servirait un mec de 30 ans gavé de fric et plus motivé si ce n'est créer des tensions dans le vestiaire...

 

Vous voulez du Belhadj à la place de Trémou et bien pas moi...car ils ont le même jeu et j'ai toujours appris à regerder ce que j'ai en magasin avant de commander ailleurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour jouer la LDC il faut quand même un minimum d'experience et on a vu ce que cela a donné en UEFA, sans pour autant dénigrer les qualités de Trémou, mais cela reste léger. Les recherches s'effectuent surtout dans ce secteur, mais il faut absolument que le joueur soit polyvalent car si on en défense centrale on risque d'être à la peine avec nos 50 de matchs, il faut un bon joueur à ce poste mais certaienement pas un salire comme Silverstre a....

Share this post


Link to post
Share on other sites
premièrement je ne suis pas énervé et deuxièment c'est plus facile d'être d'accord avec la majorité...

 

Vous voulez du Silvestre à la place de Témoulinas et bien pas moi !!!! A quoi servirait un mec de 30 ans gavé de fric et plus motivé si ce n'est créer des tensions dans le vestiaire...

 

Vous voulez du Belhadj à la place de Trémou et bien pas moi...car ils ont le même jeu et j'ai toujours appris à regerder ce que j'ai en magasin avant de commander ailleurs...

Moi, je veux du Mathieu, mais pas à la place de Trémoulinas, en concurrence avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Benjirondin
premièrement je ne suis pas énervé et deuxièment c'est plus facile d'être d'accord avec la majorité...

 

Vous voulez du Silvestre à la place de Témoulinas et bien pas moi !!!! A quoi servirait un mec de 30 ans gavé de fric et plus motivé si ce n'est créer des tensions dans le vestiaire...

 

Vous voulez du Belhadj à la place de Trémou et bien pas moi...car ils ont le même jeu et j'ai toujours appris à regerder ce que j'ai en magasin avant de commander ailleurs...

 

Pour le premièrement je me base juste sur ton ton (oué c pas fait exprès), pour le 2èmement je choisis pas la facilité je donne mon avis en fonction de mon référent ; qui n'est pas moins pertinent que le tien.

 

On est là pour échanger des points de vue. Que tu aies un avis différent c'est très bien (je te rejoins d'ailleurs sur plusieurs points), tant mieux même, c'est de la différence et de l'échange que naît l'enrichissement. Merci de l'accepter chez autrui. Personne ne détient LA vérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Vous voulez du Belhadj à la place de Trémou et bien pas moi...car ils ont le même jeu et j'ai toujours appris à regerder ce que j'ai en magasin avant de commander ailleurs...

 

 

En clair tu refuses que les postes soient doubles quoi...parce au en magasin on a deja 11 bons joueurs mais il en faut 22 pour viser les sommets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
En clair tu refuses que les postes soient doubles quoi...parce au en magasin on a deja 11 bons joueurs mais il en faut 22 pour viser les sommets.

 

tu fais des raccourcis nazes ogu...réagis merde !

 

j'ai dit que je ne veux pas de Belhadj car son style est trop proche de celui de Trémou...je ne vois pas l'interet d'avoir 2 joueurs du meme profil...t'as compris ou pas ????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu fais des raccourcis nazes ogu...réagis merde !

 

j'ai dit que je ne veux pas de Belhadj car son style est trop proche de celui de Trémou...je ne vois pas l'interet d'avoir 2 joueurs du meme profil...t'as compris ou pas ????

 

Je suis d'accord..........sur le fond

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evra a eu la confiance de son entraineur en l'occurence Deschamps...mais à 20 ans il s'etait fait refouler de tous les clubs français qui n'en voulaient pas car pas assez de physique...

 

avant d'avancer des choses renseigne toi ...

 

 

Ouai mais c'est exceptionnel et je trouve que Evra était plus puissant de Trémoulinas ! Pour moi Trémoulinas n'as pas le niveau de jouer tout les matches sinon il jouerait déjà plus souvent et il a encore beaucoup à apprendre alors tu connais peut-être mais tu peux pas savoir toi non plus si Trémoulinas a les capacités d'être titulaire a tout les matchs !

 

Donc bon toi t'as ton avis mais c'est pas en envoyant tes réflexions que tu auras raison car tu t'y connais bien et moi aussi ! Simplement si t'étais plus objectif certaines fois (j'ai bien dit certaines fois car je lit les différents sujets et je suis assez d'accord avec toi, mais pas là) le débat serait plus constructif!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça se décante peu à peu du côté de Lyon. Après la signature du gardien niçois Hugo Lloris et en attendant la nomination du nouvel entraîneur, les dirigeants rhodaniens ont déjà entamé leur opération dégraissage.

 

Alors que des joueurs en fin de contrat tel que le Suisse Patrick Müller ne seront pas conservés (Nantes, Grenoble, Lens ?), l’OL est tout proche d’avoir trouvé preneur pour des éléments de son effectif qui n’entrent pas dans les plans du Lyon new-look conçu pour briller en Ligue des Champions.

 

Selon une information parue dans les colonnes du Parisien, trois Lyonnais devraient quitter Tola Vologe incessamment sous peu. Il s’agit de l’attaquant Loïc Remy (21 ans), du milieu Kim Källström (25 ans) [/color]ainsi que du défenseur Cléber Anderson (28 ans).

 

Concernant le buteur français prêté cette saison au RC Lens, comme nous vous l’annoncions hier, il est sur le point de s’engager avec l’OGC Nice contre 8,5 M€. Quant au milieu suédois, l’ancien Rennais a déjà clamé ses envies d’ailleurs. Après avoir presque tout gagné sur le plan hexagonal avec l’OL (il ne lui manque que la coupe de la Ligue), le Scandinave a des touches avec Everton, Valence et le Barça, mais un nouveau prétendant est venu s’ajouter à la liste. Selon le quotidien francilien, l’international suédois intéresse le FC Séville, décidément très porté sur la Ligue 1 depuis quelques semaines déjà. Néanmoins, aucune offre concrète n’a été émise.

 

L’avenir de Cléber Anderson dans le Rhône est lui aussi très bouché. Avec le retour de Cris et la présence de Squillaci et Boumsong, le défenseur brésilien n’a plus sa place dans le groupe septuple champion de France. Arrivé l’été dernier afin de pallier la blessure du Policier, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne est très proche d’un prêt au Brésil où São Paulo et les Corinthians ont déjà manifesté leur intérêt.

 

 

Kim Källström (25 ans), oula qu'il serait bien à Bordeaux !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×