Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest che
une idée me venant, un moment attendu le petit menez sachant que wendel ne pourrait faire ts les matchs de champ + ldc + coupes... que pensez vous de giuly!!! moi je dirai oui de suite.... pour les sceptiques avec l'age je dirai regardez wiltord ce qu'il a donné à lyon au même âge... ce serait énorme!!! tt du moins pour moi, j'adorerai!!! mais là c un rêve, cela me paraitrait trop gros... avec les milieux qu'on aurait ce serait un régal pour les yeux!!!

 

On en parle au Psg apparemment.

 

Puis Giuly c'est pas mal quoiqu'un peu trop mercenaire et aussi mais surtout qu'on a ce qu'il faut à son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca y est j ai décidé d' arreter de lire les opinions des gens ...

Ah ben il vaut mieux sinon t'aurais eut pas mal de monde dans ton topic ! :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parle au Psg apparemment.

 

Puis Giuly c'est pas mal quoiqu'un peu trop mercenaire et aussi mais surtout qu'on a ce qu'il faut à son poste.

 

je me doutais qu'on allait en parler au psg... suite à son annonce de retour en france... je vois que ce club ou rennes qui a les moyens d'accueillir les exilés... le côté mercenaire, je trouve pas avec début à lyon avec 4 saisons pro, 7 saisons à monaco, 3 au barça avt d'être mis sur la touche et rejoindre l'italie et la roma... je trouve qu'il est assez stable surtt pour un joueur bien apprécié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crokmor

on parle d'un retour de giuly en france.

on en parle au psg, blanc devrait envisager de le faire venir a bordeaux a la place de gouffran qui demande 8millions.

et giuly vaut beaucoup mieux que gouffran qui n'a pas d'expérience

Edited by che
Il y a un topic "idées de transferts". Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000
on parle d'un retour de giuly en france.

on en parle au psg, blanc devrait envisager de le faire venir a bordeaux a la place de gouffran qui demande 8millions.

et giuly vaut beaucoup mieux que gouffran qui n'a pas d'expérience

mais là, à 32 ans, c'est plus de l'expérience ! il est préférable de parier sur l'avenir avec un joueur de 22 ans (quite à faire une plus-value en le vendant s'il est en pleine bourre) que de récupérer un "vieux" qui viendra seulement pour de la thune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest skippy

Je suis pas sur qu'il soit logique de comparer ces deux joueurs, ne serait ce que par rapport à leur âge, leur marge de progression supposée (en terme de niveau et de forme physique) et sans doute aussi leurs pretentions salariales...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
je me doutais qu'on allait en parler au psg... suite à son annonce de retour en france... je vois que ce club ou rennes qui a les moyens d'accueillir les exilés... le côté mercenaire, je trouve pas avec début à lyon avec 4 saisons pro, 7 saisons à monaco, 3 au barça avt d'être mis sur la touche et rejoindre l'italie et la roma... je trouve qu'il est assez stable surtt pour un joueur bien apprécié

 

Ces derniers temps je parle pardon (mercenaire). Après c'est que mon opinion perso.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces derniers temps je parle pardon (mercenaire). Après c'est que mon opinion perso.

 

oui et moi je te réponds c tout ;-) vu mes arguments tu peux toujours penser qu'il est mercenaire mais bon dur de comprendre avec son parcours tt de même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et moi je te réponds c tout ;-) vu mes arguments tu peux toujours penser qu'il est mercenaire mais bon dur de comprendre avec son parcours tt de même...

 

surtout qu'il dit en itw que son retour en france n'est pas conditionné par le salaire !!

 

mais enfin, il ne viendra pas chez nous parce que c'est déjà bien bouché sur le côté droit quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff au PSG on parle de tout le monde !!

 

Quand je vois que des mecs comme Puygrenier ou Brilland souhaitent allez au PSG ca me tue !

 

Il veulent aussi Coupet, Ben Harfa et maintenant Guily ... comment des mecs comme ca peuvent allez à Paris, même si c'est la capital je crois pas que le plan sprotif est le meilleur !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après RMC goufran officielement à bordeaux!!

 

T'as l'intention de faire encore combien de topics avec ça?

Surtout que là, tu nous apprends rien, puisque déjà hier soir, certains en parlaient :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, autre info qui sert pas à grand chose mais qui ne fait que soutenir la chose:

 

morefoot, aujoiurdh'ui reprend des declarations de triaud:"(...) ce que déclarait Jean-Louis Triaud, président girondin, "On a en perspective un autre Yoan, Gouffran, on y travaille, mais c'est une piste qui demande du temps".

 

 

et footmercato reprend un article du Parisien: "Selon Le Parisien, Yoann Gouffran, 22 ans, aurait fait son choix.

 

L’attaquant caennais, qui avait refusé de rejoindre le PSG l’hiver dernier, aurait décidé de quitter la Normandie pour rejoindre Bordeaux annonce l’agent du joueur, Christophe Horlaville.

 

Reste à s’accorder sur le montant du transfert : le Stade Malherbe souhaiterait obtenir 8 M€ pour sa jeune starlette alors que les Girondins n’en offrent que 5.

 

L’international espoir tricolore a fait son choix ; reste désormais aux deux clubs de trouver un terrain d’entente."

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Latéral gauche de qualité et expérimenté, il y aurait Riise de disponible.

Liverpool vient de recruter un joueur italien, Andrea dosena

pour le remplacer l'an prochain et il a envie de partir. Niveau salaire, on doit partir d'un truc similaire à Silvestre

 

 

Arrivé en 2001 en provenance de l’AS Monaco, l’international Norvégien John Arne Riise, 27 ans, pourrait quitter les bords de la Mersey dès cet été. Le latéral gauche à la frappe surpuissante a plus ou moins perdu sa place de titulaire cette saison et aimerait avoir quelques garanties quant à son rôle à jouer au sein des Reds la saison prochaine. Cette saison, il n’a été titulaire qu’à 22 reprises en Premier League alors que les années précédentes, il dépassait la trentaine de matches joués.

 

« Je suis dans le flou. Si l'on ne me propose rien avant l'été, alors je devrais considérer un départ », affirme-t-il. Riise a presque tout gagné avec Liverpool à l’exception du Championnat : Ligue des Champions, SuperCup, FA Cup, Carling Cup et Charity Shield. Le Norvégien n’entrerait visiblement plus dans les plans de Rafael Benitez, le manager de Liverpool, ni dans le cœur des supporters des Reds, qui se souviennent forcément de ce but contre son camp concédé par Riise lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à Chelsea (1-1).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne idée c'est sur !

 

Mais le salaire doit avoisiné les 300 000 euros net par mois pas loin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×