Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

mirallas en cas de départ de chamakh , moi ça me va ! B)

 

les lillois n'ont pas l'air d'être inquiet de son départ... je commence à me demander ce qu'on fait tt de même dans ce mercato.... un prêt avec un joueur qui n'avoue pas son amour pr le club en ne niant pas l'espoir de repartir au milan... peut être l'arrivée de gouffran qui pourrait être le remplaçant de chamack et non le milieu droit tant espéré... toujours pas de milieu def tout en sachant que diarra ne pourra jouer ts les matchs et que ducasse n'a pas le niveau... au final un prêt contre deux départs... j'espère sincèrement qu'on ait 4 recrues de qualité sans départ mais là c le flou... le mercato ne fait que démarrer mais je me rappelle de carvaloh, ze roberto... qui ne sont jamais arrivés avec au final une non participation en ldc et un champ ou on avait loupé les 3 1ere place...

 

si quelqu'un ne comprend pas mes craintes, qu'il regarde les matchs de coupes nationales et d'europe qu'on a joué la saison dernière... il manque du monde pr prétendre à quoi que ce soit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Militant pour un remplacement de Chamack par Elmander en cas de départ du bordelais.

 

Elamnder est grand et pas mauvais de la tête pour remplacer le marocain dans ce rôle.

Beaucoup plus physique et plein d'abnégation, avec une réalisation annuelle supérieure.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Giuly souhaite rentrer en france, et Bordeaux est bien plus attractif que le PSG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Giuly souhaite rentrer en france, et Bordeaux est bien plus attractif que le PSG...

 

 

On va pas commencer avec les veillards...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A propos de Mirallas ..... j'ai trouvé ça sur un site Lillois :

Le Lillois, jusque là discret sur ses intentions, s'est confié au journal Het Nieuwsblad. "Je suis prêt pour aller à Marseille. Le président de Lille souhaite cependant me garder mais une offre de Marseille ne peut pas se refuser" a t-il déclaré dans les colonnes du quotidien. Ce transfert pourrait être facilité par la présence sur le banc de l'Olympique de Marseille d'un certain technicien bien connu. D'ailleurs Mirallas ne s'en cache pas en avouant : "c'est une chance en or que je n'obtiendrai plus jamais. De plus, le fait que le club soit entraîné par Eric Gerets est un atout supplémentaire car j'ai une grande confiance en lui".

 

Het Nieuwsblad est un journal flamand plutot sérieux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

NANTES PENSE A KLASNIC

 

Le FC Nantes a reconnu avoir pris contact avec l'attaquant international croate de Brême, Ivan Klasnic, toujours en course à l'Euro. "J'ai rencontré un joueur intéressé par notre projet et le FC Nantes, ce qui est fort sympathique", a commenté le directeur technique Christian Larièpe. "On compte passer à la vitesse supérieure la semaine prochaine sur ce dossier" a-t-il ajouté

 

 

 

Heu, si Nantes peut l'avoir, y aurait peut-être moyen qu'on l'ait non? Il serait parfait pour remplacer Chamo

Share this post


Link to post
Share on other sites
NANTES PENSE A KLASNIC

 

Le FC Nantes a reconnu avoir pris contact avec l'attaquant international croate de Brême, Ivan Klasnic, toujours en course à l'Euro. "J'ai rencontré un joueur intéressé par notre projet et le FC Nantes, ce qui est fort sympathique", a commenté le directeur technique Christian Larièpe. "On compte passer à la vitesse supérieure la semaine prochaine sur ce dossier" a-t-il ajouté

 

 

 

Heu, si Nantes peut l'avoir, y aurait peut-être moyen qu'on l'ait non? Il serait parfait pour remplacer Chamo

 

 

Y'a une période ou on parlais de Klasnic a Bordeaux mais pour le moment Chamakh est à Bordeaux et si il ne cherche pas d'attaquant c'est que la fiabilité du départ de Chamakh est faible ! Car si Chamakh par sur j'espére que les dirigeants chercheront un remplacent avant même qu'il ne soit partit pour avoir le meilleur remplacent possible !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Pour Amara Diané, trop c'est trop. «Déçu par l'attitude le Paul Le Guen», l'attaquant international ivoirien souhaite quitter le Paris-SG. «C'est la fin avec Paris. Je veux partir dans un club qui me désire», déclare-t-il vendredi dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien.

 

«Je sais depuis longtemps que le club ne compte plus sur moi», insiste-t-il avant de taper du poing sur la table en stigmatisant «les choses bizarres» qui selon lui ont lieu au PSG. «C'est n'imporque quoi. En six mois, ma valeur aurait doublé», se plaint-il en faisant référence un transfert estimé à 4,5 millions d'euros qui aurait pu le voir rejoindre le Qatar durant le mercato hivernal. Seulement voilà, aujourd'hui le tarif a changé et les dirigeants parisiens réclament 10 millions d'euros pour laisser partir leur attaquant, meilleur buteur de la saison avec 11 réalisations en Ligue 1.

 

«Maintenant, je demande au PSG de s'asseoir autour d'une table avec mon agent et de discuter», exige celui qui a rejoint la capitale il y a de ça deux ans en provenance de Strasbourg. Et de conclure en précisant qu'il «souhaite partir sans faire la guerre», «dans un club en Europe» si possible.

 

source : l'équipe.fr

 

Je pense qu'avec quelques négociations on pourait le toucher à 8 millions, donc si on vend Chamakh je pense que Diané serait pas mal pour le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
source : l'équipe.fr

 

Je pense qu'avec quelques négociations on pourait le toucher à 8 millions, donc si on vend Chamakh je pense que Diané serait pas mal pour le remplacer.

 

 

Bof, je préfère encore Marouane ...

 

8M€, c'est beaucoup trop pour ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bastian Schweinsteiger est sur la liste des transferts au Bayern !

On essaye ?

 

 

Ah ouais, je suis étonné qu'il soit sur cette liste.

 

Quel bon joueur que celui-ci ... pourquoi pas essayer pour le fun :Invision-Board-France-251: mais bon, c'est impossible de le voir chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
source : l'équipe.fr

 

Je pense qu'avec quelques négociations on pourait le toucher à 8 millions, donc si on vend Chamakh je pense que Diané serait pas mal pour le remplacer.

Diané : non, surtout à ce tarif là ! Trop irrégulier et trop maladroit dans ler dernier geste malgré quelques buts importants marqués cette saison. Un joueur pour les gros matchs en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois que l'on parle de Klasnic à nantes ... pourquoi ne pas se positionner ? quand on parlait de lui à bordeaux il y a quelques saisons j'en rêvait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Diané : non, surtout à ce tarif là ! Trop irrégulier et trop maladroit dans ler dernier geste malgré quelques buts importants marqués cette saison. Un joueur pour les gros matchs en fait.

 

Oui mais il est jeune et je pense qu'il peut encore progresser. Quand au prix c'est vrai que c'est un peut cher mais pour remplacer Chamakh (s'il faut le remplacer) je pense que le risque serait à prendre aprés c'est se que j'en pense... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×