Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

8 millions pour Diané, c'est beaucoup trop revu a la hausse, c'est a peine ce qu'on récupérera de Chamack, si on le vend.

 

Le truc, c'est que pour ces hypothétiques transaction tu sais ce que tu perd, mais tu ne sais pas ce que tu va avoir.

Chamack, a " son " niveau et on sait ce qu'il vaut, mais Diané vient de jouer une seule saison a Paris qui l'a un peu "révélé" donc on ne sait pas ce qui vaut vraiment sur le long terme.

Enfin, on va pas s'atteler a tous les dossiers qui trainent, si on arrive pas a recruter officiellement Gouffran et qu'on a du mal pour Sylvestre. ( même si ce n'est pas vraiment un joueur qui m'inspire )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain les gars, faut arrêter avec Diané.

D'une 8M€ c'est hors de prix our un tel joueur (la moitié du montant ... et encore).

Et de deux, il n'a rien fait pour le moment, je préfère un Gomis (c'est pour dire) qui est lui aussi jeune mais avec plus de qualité et qui a déjà confirmé plus d'une saison.

 

S'il doit venir à Bordeaux, c'est pas suite à une (aller, deux pour être sympa) saisons à peu près potables ... marre que notre club fasse de la formation de joueurs (hors du centre fait pour) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

En même temps ne compare pas Gomis et Diané. Même si Diané a mis des buts cette saison, ils n'ont pas le même profil, Diané est plus un dynamiteur, il est plus explosif est fait la différence balle au pied. Je pense que son meilleur poste est ailier. Concernant Gomis, il est plus finisseur, il aime la profondeur, et il coûte sans doute encore plus cher que Diané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps ne compare pas Gomis et Diané. Même si Diané a mis des buts cette saison, ils n'ont pas le même profil, Diané est plus un dynamiteur, il est plus explosif est fait la différence balle au pied. Je pense que son meilleur poste est ailier. Concernant Gomis, il est plus finisseur, il aime la profondeur, et il coûte sans doute encore plus cher que Diané.

 

 

Oui et donc quitte à prendre quelqu'un d'autre, je préfère Gomis à Diané pour remplacer Chamakh.

 

Mais bon, ni l'un ni l'autre ne me fait envie ... un Klasnic par contre :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et donc quitte à prendre quelqu'un d'autre, je préfère Gomis à Diané pour remplacer Chamakh.

 

Mais bon, ni l'un ni l'autre ne me fait envie ... un Klasnic par contre :Invision-Board-France-558:

Klasnic est un super joueur auquel le werder doit beaucoup, mais il faut bien dire que depuis la départ de notre jo de Bremen, Klasnic est la moitié de ce qu'il était avant. Aucun club Allemand ne se positione sur lui, et pourtant ici c'est un joueur trés populaire ... De plus il faudra voir s'il arrive à retrouver sa forme physique d'avant ses graves problémes de santé ce qui me semble ne pas etre actuellement le cas. Mon avis faire venir Klasnic revient à jouer un coup de pocker !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Klasnic est un super joueur auquel le werder doit beaucoup, mais il faut bien dire que depuis la départ de notre jo de Bremen, Klasnic est la moitié de ce qu'il était avant. Aucun club Allemand ne se positione sur lui, et pourtant ici c'est un joueur trés populaire ... De plus il faudra voir s'il arrive à retrouver sa forme physique d'avant ses graves problémes de santé ce qui me semble ne pas etre actuellement le cas. Mon avis faire venir Klasnic revient à jouer un coup de pocker !

 

 

Pendant l'euro et même s'il n'a pas joué un match complet, il a démontré qu'il était un bon attaquant et qu'il revenait bien suite à son opération.

 

Avec Gourcuff derrière, Wendel et pourquoi pas Gouffran (s'il signe un jour) et Cavé et même Bellion à ses côtés, ça va grave le faire mais bon, je rêve ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Klasnic a marqué sur les deux matchs qu'il a joué :Invision-Board-France-590: :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce matin en me reveillant je me disais juste, si l'on désire vraiment faire venir un latéral du Wurthenberg, ily a une super alternative à Boka ..... MAGNIEN ! L'international Suisse francophone n'a jamais fait mystére de rejoindre un jour le championnat de France .... J'adore ce joueur, une santé de fer et c'est un sacré défenseur ! Je pense que son profil serait plus conforme à ce que nous cherchons .... Qui a le tel de Lolo ou JLT ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Oula s'il vous plaît arrêter avec Gomis car l'ASSE demande pas moins de 20 millions pour son transfert (barça?) même si il ne les vaut pas !

 

Par contre, les parigots sont completement à la rue, il en demande 10 pour Diané, 6 pour Digard..... ce sont des malades, avec ces prix, ils vont vendre personnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme il ne faut pas rever, on ne pourra prendre une grosse pointure internationale, dans notre championnat..je vous propose :

Geoffrey Dernis

Joueur expérimenté en L1 et en coupe d'Europe ! et de surcroit que je ne trouve pas mauvais..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

il y a quelques mois, j'avais émis l'idée de recruter Archavin, qui a explosé depuis...

 

Alors ne passons pas à coté de Biglia dans un autre style...ce joueur est un futur grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a quelques mois, j'avais émis l'idée de recruter Archavin, qui a explosé depuis...

 

Alors ne passons pas à coté de Biglia dans un autre style...ce joueur est un futur grand.

 

J'ai lu dans un des derniers Kickers .... (journal allemand assez sérieux) que l'Inter avait déposé une demande de transfert avec un Chéque de 10 M à la clé ..... c'est un futur grand ça c'est sure mais déjà trop cherpour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu dans un des derniers Kickers .... (journal allemand assez sérieux) que l'Inter avait déposé une demande de transfert avec un Chéque de 10 M à la clé ..... c'est un futur grand ça c'est sure mais déjà trop cherpour nous ...

 

10 meuros c le prix de cavé, 7 pour gouffran... je pense que si ct une cible on pourrait les mettre... en tt cas je pense qu'il partira pr 15/20 mini...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier Kapo de retour en ligue 1 ????? Pourquoi pas à Bordeaux ???

 

 

Non, non, il sera bien à Marseille qui est sur le coup :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×