Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis
En fait fandesgisgis c'est Pavon... :Invision-Board-France-557:

 

Putaing je suis démasqué cong.... :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Concernant Elmander, le TFC n'a pas autant d'offres que prévu, d'autant plus qu'il a fait un Euro très moyen (pas étonnant vu qu'il a joué milieu droit). Néanmoins, c'est surtout son salaire qui poserai problème. Mais en fin de mercato, si aucun grand club européen ne veut de lui, et s'il veut vraiment quitter Toulouse, il devra faire des efforts et ne pourra pas être aussi exigent que s'il sortait d'une bonne saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Elmander, le TFC n'a pas autant d'offres que prévu, d'autant plus qu'il a fait un Euro très moyen (pas étonnant vu qu'il a joué milieu droit). Néanmoins, c'est surtout son salaire qui poserai problème. Mais en fin de mercato, si aucun grand club européen ne veut de lui, et s'il veut vraiment quitter Toulouse, il devra faire des efforts et ne pourra pas être aussi exigent que s'il sortait d'une bonne saison.

 

il n'a pas fait une si grande saison... j'espère en cas de départ de chamack un joueur en devenir comme menez ou briand... je dis cela et je dis rien ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ménez n'a pas le même profil que Chamakh, et Briand, n'est pas très bon je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ménez n'a pas le même profil que Chamakh, et Briand, n'est pas très bon je trouve !

 

Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui ont le profil de Chamack, mais c'est pas pour autant qu'il est irremplaçable selon moi. Menez et Briand sont vraiment pas mal pour le remplacer.

 

Par contre, si l'on veut utiliser Chamack en 10 (quand Gourcuf jouerait pas par exemple) comme en seconde mi-temps contre Marseille, c'est là qu'il pourrait être utile et plus difficilement remplaçable.

 

Sinon, je prend un milieu défensif de remplacement pas cher (Oruma), un DC pas cher (Mensah), et un arrière gauche plein d'espoir plus cher (Matthieu).

 

Et avec ça, on peut peut-être rivaliser avec Lyon et éventuellement gagner le titre.

 

Pour la C1, il faudra une saison de plus pour la gagner par contre :Invision-Board-France-251: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon a la place de Menez on prend Menes...ca sera un pion de notre équipe "inébranlable" ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon a la place de Menez on prend Menes...ca sera un pion de notre équipe "inébranlable" ^^

Superbe idée :Invision-Board-France-558: . On le tient notre robuste lateral gauche, vif et technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Superbe idée :Invision-Board-France-558: . On le tient notre robuste lateral gauche, vif et technique.

trop tard paris est dessus ou ...dessous! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DiXiT33

Sinon, je prend un milieu défensif de remplacement pas cher (Oruma), un DC pas cher (Mensah), et un arrière gauche plein d'espoir plus cher (Matthieu).

 

pour oruma pourquoi pas il est pas cher, mais pour Mensah que j'affectionne aussi rennes cherche un bon acheteur donc anglais plus dans les 6 à 8 millions et oui quand même çà douille et pour mathieu tout à fait d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Sinon, je prend un milieu défensif de remplacement pas cher (Oruma), un DC pas cher (Mensah), et un arrière gauche plein d'espoir plus cher (Matthieu).

 

pour oruma pourquoi pas il est pas cher, mais pour Mensah que j'affectionne aussi rennes cherche un bon acheteur donc anglais plus dans les 6 à 8 millions et oui quand même çà douille et pour mathieu tout à fait d'accord

Il joue encore au foot Oruma ? :D

 

 

Oui, Mensah ou même Puygrenier : des rocs ces mecs même si dans le genre on a Diawara.

 

J'aimerais beaucoup que le latéral qui nous rejoigne soit Mathieu ou même Armand. Ce dernier a de la valeur mais il devait être un peu bourré au moment où on l'a fait signer au Psg : ça n'en reste que pour moi c'est un des meilleurs latéraux de L1 avec Matthieu ou Belhadj pour ne citer qu'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais me faire huer, mais Givet en arriére gauche ?

 

 

Oui enfin là, tu cherches quand même :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais me faire huer, mais Givet en arriére gauche ?

 

La réponse est dans la question ! :icon_rulaiz:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, je prend un milieu défensif de remplacement pas cher (Oruma), un DC pas cher (Mensah), et un arrière gauche plein d'espoir plus cher (Matthieu).

 

pour oruma pourquoi pas il est pas cher, mais pour Mensah que j'affectionne aussi rennes cherche un bon acheteur donc anglais plus dans les 6 à 8 millions et oui quand même çà douille et pour mathieu tout à fait d'accord

 

Je croyais que Mensah était en fin de contrat :unsure: . J'ai du rêver sur ce coup là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×