Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

si je réponds on tournera en rond...... donc je laisse intervenir d'autres forumers , que vaut zubar?? 1 Meuros pas plus est ce son prix? pour moi il vaut plus... cf discussion plus haut...

 

 

J'étais à fond, lorsque Bordeaux le suivait il y a 2 ans, car à la manière de Gouffran, il sortait d'une superbe saison à Caen !

 

Mais là, depuis 2 ans, et même dans le contexte toujours si particulier de l'OM, il n'a rien mais vraiment rien prouvé !

 

N'a pas réussi à faire ne serait-ce que de l'ombre à des Civelli ou à des Givet, c'est dire !

 

Donc, il vaut vraiment pas une thune au jour d'aujourd'hui, c'est devenu plus un boulet qu'autre chose, et à ce poste nous avons déjà Henrique !

 

A la limite, j'aurais plus été pour relancer Faty, qui lui n'a passé qu'une saison foirée à l'OM, mais il va signer à Sochaux !

 

Et de toute manière, il vaut mieux signer quelqu'un qui est en pleine bourre, genre Basa ou l'un de ces Turcs virevoltants qu'on a vu à l'Euro !

 

Moi, je sens bien la piste turque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de Julien Sablé pour suppléer Alou et Fernando.

 

Il avait l'air de faire l'unanimité à l'ASSE avant de s'enterrer à Lens.

En plus il ne devrait pas être cher.

 

 

Oui, pas très cher ! En même temps, si l'on tient compte de son âge et de son niveau... :rolleyes:

 

Non, ce joueur n'a rien à fiche à Bordeaux, ça va pour des Sainté ou des Auxerre, mais j'ose croire que mon club qui possède des internationaux du calibre de Diarra ou de Menegazzo au même poste, saura viser plus haut le cas échéant qu'un quasi trentenaire, simple joueur de club, à la ramasse dernièrement !

 

On est Bordeaux, quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 ducasse pour l'instant a prouvé qu'il pourrait jouer en l2... pas plus..

 

 

Ducasse a marqué plus de buts conte l'om dans sa jeune carrière que Sablé n'en marquera jamais ! :Invision-Board-France-251:

 

Plus sérieusement, c'est dur de s'imposer dans l'entrejeu bordelais, généralement composé de très bons au poste de Ducasse (les Smertin, Costa, Diarra, Menegazzo etc...)

 

Mais entre un joueur de 20 ans, du cru, qui a quelques velléités offensives et une bonne mentalité, et ce joueur sympathique mais quand même légèrement has-been qu'est Sablé, la question ne se pose même pas !

 

Pourquoi aller chercher (et payer !) moins bon à l'extérieur quelque chose qu'on a déjà en magasin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant de ta part.

 

Même si je ne suis pas contre une venue de Menez, vendre Wendel rien que pour l'argent me semble une très mauvaise idée.

On va avoir besoin de lui l'année prochaine.

 

 

Oui, vendre Wendel pour un Menez, il y a là une vraie déperdition !

 

Nous parlions des espoirs déçus de Zubar, mais je suis désolé, j'attends toujours une saison pleine de Menez au plus haut niveau - j'entends, sans saute d'humeur, baisse de forme ou blessure !

 

Pas gagné pour un joueur que je sens bien devenir un flop !

 

Et je note que fandesgigis ne veut toujours pas de Menegazzo, international brésilien et membre de l'épine dorsale du FCGB, dans son 11 titulaire ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et je note que fandesgigis ne veut toujours pas de Menegazzo, international brésilien et membre de l'épine dorsale du FCGB, dans son 11 titulaire ! :sifflote:

 

c'est vrai et j'avais d'ailleurs milité très tot et bien avant qu'on en parle pour la venue de Gourcuff et ça nous avez valu quelques échanges houleux...et je suis heureux de constater que Blanc partage mon avis de footix en faisant de ce joueur son premier choix lors de ce mercato...

 

Je suis certain qu' après quelques matchs de Gourcuff, plus personne ne se posera la question de savoir lequel des deux doit être titulaire tellement le jeune breton est supérieur au brésilien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas le même poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
c'est pas le même poste !

 

tu peux développer stp...parce que sauf erreur les deux jouent dans l'axe et dans un role de milieu relayeur...

 

tu crois qu'il joue où sur un terrain l'ami Gourcuff ? surement pas en latéral gauche ni en tant qu'avant centre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Oui, vendre Wendel pour un Menez, il y a là une vraie déperdition !

 

Nous parlions des espoirs déçus de Zubar, mais je suis désolé, j'attends toujours une saison pleine de Menez au plus haut niveau - j'entends, sans saute d'humeur, baisse de forme ou blessure !

 

Pas gagné pour un joueur que je sens bien devenir un flop !

 

Et je note que fandesgigis ne veut toujours pas de Menegazzo, international brésilien et membre de l'épine dorsale du FCGB, dans son 11 titulaire ! :sifflote:

C'est quoi cette manie de placer Fernando sur un piédestal ?

 

A part sa première saison avec les Girondins et quelques matchs de haute volée par ci par là il y a deux ans et l'an dernier... Franchement j'ai pas vu un bon Fernando sauf je me répète un mec qui enchainait les bonns perfs, très bonnes, lors de sa première saison.

 

Enfin dans le onze titulaire, je ne crois pas ou alors pas à son poste (et encore quand il jouait). C'est arrivé rarement de voir Fernando en vrai relayeur, sinon c'était soit en sentinelle pour remplacer Diarra (et là franchement c'était moyen) soit en milieu droit mais il avait du mal (normal).

 

Quant à son statut d'internationel Brésilien, il n'en a vraiment que le nom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bouba64

salut amis bordelais j ai une question en ayant footplus es que je peut voir paris bordeaux qui es retransmis sur orange foot? merci de bien repondre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et hors de prix en plus !!!!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nursus

Que pensez vous d'un Koné à 10 millions?

 

Je trouve le joueur fantastique (rappelez vous les buts qui nous a collé), 14 buts l'année dernière je crois, il apporterait trop de vitesse à notre jeu. On pourrait peut être mettre Jussié dans la balance...

 

En plus au pire ca ferait bien chier l'OM (genre un peu à la Aulas) même si il vient pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Koné est excellent, il n'y a rien à dire. Il apporterait en effet de la vitesse et de la profondeur à notre jeu, ce qu'il risque de nous manquer la saison prochaine. Mais il est peut être un peu trop cher pour nous.

 

Et malheureusement, je pense qu'il a la tête à l'OM même s'il semble que Diouf ait freiné sur ce dossier à cause du prix demandé par les dirigeants Niçois, ce qui a l'air d'être du bluff, je pense qu'il compte sur le fait que le joueur veuille venir ce qui finira par faire baisser le prix, comme souvent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette manie de placer Fernando sur un piédestal ?

 

A part sa première saison avec les Girondins et quelques matchs de haute volée par ci par là il y a deux ans et l'an dernier... Franchement j'ai pas vu un bon Fernando sauf je me répète un mec qui enchainait les bonns perfs, très bonnes, lors de sa première saison.

 

Enfin dans le onze titulaire, je ne crois pas ou alors pas à son poste (et encore quand il jouait). C'est arrivé rarement de voir Fernando en vrai relayeur, sinon c'était soit en sentinelle pour remplacer Diarra (et là franchement c'était moyen) soit en milieu droit mais il avait du mal (normal).

 

Quant à son statut d'internationel Brésilien, il n'en a vraiment que le nom.

 

Portnawak ! :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Portnawak ! :arghug9:

 

Ben pourquoi portnawak?

Je suis plutôt d'accord avec Che. On recommence une nouvelle saison avec deux joueurs au même poste donc tant qu'on a pas disputé de matchs on ne sait pas qui est titulaire. Comme a dit Blanc on repart de zéro donc je vois pas pourquoi Fernando aurait un pass-droit.

Alonso est dans le même cas que Fernando (premiere saison plutot bonne et la saison derniere en demi teinte quoique il avait quand même une affluence sur le jeu), et pourtant la majorité d'entre vous le vois sur le banc des le début....

Alors je vois pas pourquoi sa choquerait pour Alonso et pas pour Fernando...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×