Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest jcduss24
Mathieu est une valeur sure du championnat, il l'a prouvée depuis qu'il est apparu a Sochaux !!!

Guily certe il apporterai mai ce serais remettre un concuren encore plus enorme à gouffran, mais pour l'équipe aie aie mais je doute kil veuille venir finir sa carriere dans notre club qui est plus propice à l'eclosion de jeune en recherche de sérénité (gourcuff et gouffan) plutot qu'a une destination pour star en quete de lumiere ( Silvestre et guily)

 

Ben je pense que la concurence pour Gouffran c'est bon... Comme sa sa l'obligerait à toujours ce surpasser, ce qui ma fois est exelent !

Quant à guily je ne pense pas qu'il soit en "quete de lumiere" parcequ'il sait trés bien que quoi qu'il fasse il ne sera pas sélectioné... (spéciale dédicace à Raymond)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Toute a faiit d'accord avec toi jonathan pour Emana. Un duo Diarra-Emana aux milieux serait GéNIAL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M.V.

guily se serai énorme !! je le mettrai a droite et devant un duo cavenaghi gouffran devant !!! idyllique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains ont pensé à Sorin, le milieu ou latéral gauche argentin. C'est un joueur que j'adorais quand il était au PSG pour son abattage, sa vitesse et sa technique. C'était un joueur précieux que les dirigeants parisiens n'ont pas souhaité conserver.

Maintenant, que vaut-il actuellement sur un terrain ? Je ne saurai le dire puisque je ne l'ai pas vu jouer depuis pas mal de temps, mais cette idée me séduit sur le papier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Tottenham : Malbranque, par ici la sortie..hé bien vient à Bordeaux !

le reve

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais soyons sérieux 2 minutes les gars !! diomède aussi est libre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight
Certains ont pensé à Sorin, le milieu ou latéral gauche argentin. C'est un joueur que j'adorais quand il était au PSG pour son abattage, sa vitesse et sa technique. C'était un joueur précieux que les dirigeants parisiens n'ont pas souhaité conserver.

Maintenant, que vaut-il actuellement sur un terrain ? Je ne saurai le dire puisque je ne l'ai pas vu jouer depuis pas mal de temps, mais cette idée me séduit sur le papier.

 

Sorin c'est 24 match avec Hambourg depuis 2006. Contrat resillié (un des plus gros salaire du club). Vu le rendement, on peut comprendre.

 

On l'avait l'annoncé a Bordeaux pdt l'été 2006 aprés une jolie coupe du monde (je me rappel, la une d'un BUT BORDEAUX, intitulé : Boumsong, et Sorin arrivent!!!)... chose qui m'emballait pas trop. Alors après 2 saisons plus que mitigés... tient le psg serait intéressé, c'est vous dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu pour ceux qui ne savent pas Sorin en arrivant à paris sortait d'une saison ou il n'avait quasiment pas joué !!!

Il a eu plusieurs saisons comme ça dans sa carrière et ça ne l'a pas empeché de TOUJOURS se relever et d'etre le capitaine de l'Argentine jusqu'à l'année dernière.

Ce serait (si Mathieu ne venait pas) une très bonne solution, n'en déplaisent à certains qui visiblement ne connaissent que très peu ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Heu pour ceux qui ne savent pas Sorin en arrivant à paris sortait d'une saison ou il n'avait quasiment pas joué !!!

Il a eu plusieurs saisons comme ça dans sa carrière et ça ne l'a pas empeché de TOUJOURS se relever et d'etre le capitaine de l'Argentine jusqu'à l'année dernière.

Ce serait (si Mathieu ne venait pas) une très bonne solution, n'en déplaisent à certains qui visiblement ne connaissent que très peu ce joueur...

 

Si Henrique (7 M pour le sharctar Donesk) part faut acheter Kaboul(tottnam 7M).

 

Si Fernando (10M moins ça serait de l'arnaque) part faut acheter Emana + Matthieu (toulouse: 13M pour les 2).

 

ET là plus personne rigole avec Bordeaux !!! Ils regardent tous leur calendrier pour enlever 3points pour leur match à domicile !!!

 

Allez Bordeaux allez !!!

 

Ps: Président svp, acheter Emana et Matthieu (ou Belhadj) !!!!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique et Fernando ne bougeront pas....

 

Pour ceux que ça intéresse il y a une interview de ce dernier sur le site off.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais soyons sérieux 2 minutes les gars !! diomède aussi est libre ...

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45

Voiçi la liste des joueurs qu'il nous fodrait pour disposer d'un effectif à la hauteur de la tache qui nous attend les garcs: ( :Invision-Board-France-590: c'est en tout cas ce que je ferais si j'étais le président :Invision-Board-France-590: )

 

-Kaboul (Puigrenier)

-Matthieu (ou Belhadj)

-Emana (Abriel ou Sablé)

-Menez

 

 

 

Les joueurs entre parenthèses sont les solutions bis !!!

 

:inclassable37wa8: Ca fait Réver !!! Mais c'est pourtant ce qu'il nous faudrait pour cette saison chargée... :inclassable37wa8:

 

Alors vous me mettez à la place de Triaud ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voiçi la liste des joueurs qu'il nous fodrait pour disposer d'un effectif à la hauteur de la tache qui nous attend les garcs: ( :Invision-Board-France-590: c'est en tout cas ce que je ferais si j'étais le président :Invision-Board-France-590: )

 

-Kaboul (Puigrenier)

-Matthieu (ou Belhadj)

-Emana (Abriel ou Sablé)

-Menez

Il ne faut pas rêver, 4 joueurs de plus, c'est impossible. De toute façon, je n'en vois pas tellement l'utilité.

En l'état actuel de l'effectif, Ménez, que j'apprécie beaucoup, ne nous servirait à rien, car le nombre de joueurs offensif est très important.

Mathieu, rien à redire, il nous le faudrait.

Après, nous verrons en fonction des besoins (un milieu défensif ou un défenseur central), si besoins il y a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×