Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest matheo17

:classevi2:

Yepes. Rothen. Gourcuff. Govou. Ilan. Giuly. Ribery. :love:

gourcuff mai le rest fau pa révé :Invision-Board-France-558: :abovelolhu3: :echarpeud1:

 

Euh rassure moi

 

Luyindula en attaque si tu suivais le cours de mon post.

Je préf gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest matheo17
Zubar, Ziani, Ze Roberto, Micoud, Gourcuff, + Denilson !

tu rigol lole :Invision-Board-France-557:

 

Ben c'est vrai que si mathieu vient pas Sorin serait une bonne recrue

i viédron pas :jesorsportejk8:

 

Oui, j'espère bien que tu vas pas le mettre en défense :lol:

 

Perso , je préfere dalmat à deloprte. franchement , si on le prend ça craint.

[/quotej préf Dalmat :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:classevi2:

gourcuff mai le rest fau pa révé :Invision-Board-France-558: :abovelolhu3: :echarpeud1:

 

 

 

Cé claiir OOh lala keskiil é bete se depariis

 

 

 

Ironie mon cher ^_^

Pis fais gaffe à l'orthographe, un minimum d'effort pour nos pauvres petits yeux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

les vacances arrivent ... les boulets avec ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GB79
les vacances arrivent ... les boulets avec ! :Invision-Board-France-596:

UN LATERAL QU4IL FAUDRAIT A BORDEAUX C SORIN

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR CE SITE JE SUIS SUPPORTER DES GB DEPUIS 20 ANS

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GB79
UN LATERAL QU4IL FAUDRAIT A BORDEAUX C SORIN

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR CE SITE JE SUIS SUPPORTER DES GB DEPUIS 20 ANS

L4EQUIPE TYPE TYPE A ALIGNER POUR L4ANNEE PROCHAINE

 

RAME

 

JURIETTI PLANUS DIAWARA (HENRIQUE) SORIN

 

DIARRA

 

FERNANDO WENDEL

 

 

GOURCUFF

 

CAVENAGHI GOUFFRAN( BELLION)

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette année y en a des gros boulets !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas si vous vous rappelez mais lolo souhaitait hors départ 3 joueurs supplémentaires ayant une bonne expérience en ldc... au final 2 départs, un prêt et un achat de deux jeunes en devenir... j'adore les deux joueurs arrivés mais je ne pense pas que l'effectif actuel réponde aux souhaits de notre entraineur...

 

bcp d'enthousiasme de la part des supporters mais pour ma part bcp de craintes sur le fait que les expériences d'après 99 et 2006 soient à nouveau répétées... à quand un club qui se donne les moyens de son ambition?? pour ma part le club donne le strict minimum à l'entraineur (même si les deux recrues sont bonnes!!)... à la fin de la saison si lolo en fin de contrat part, gourcuff retourne à milan (sans compter les éventuels départs si on ne se qualifie pas pour la ldc) cette année de ldc n'aura encore rien donné au club et faudra rebâtir... je souhaite vraiment l'arrivée de deux joueurs sup!! et pas de prêt!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

biensûr que si il est satisfait ! c'est lui même qui areclamé 3 joueurs : un latéral , et 2 milieux ! manque le latéral qui va arriver... et ses souhaits seront exaucés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
biensûr que si il est satisfait ! c'est lui même qui areclamé 3 joueurs : un latéral , et 2 milieux ! manque le latéral qui va arriver... et ses souhaits seront exaucés !

 

normalement selon ses propos de fin de saison c'est 5 joueurs recrutés car deux départs... d'ailleurs je pense que si il ne garde pas jemmali c pour pouvoir recruter un joueur de plus, sinon je vois pas l'intérêt de se séparer d'un joueur pouvant rendre service... à son retour, avec connaissance du départ de jem et micoud, il dit qu'il souhaite 4 recrues mais que pour la 4ème cela dépendra des moyens qu'on lui donnera..

 

au final je vois pas comment on peut dire qu'il est satisfait... moi en tt cas en tant que supporter je le suis pas avec un prêt et un achat... alors qu'on a réussi à se qualifier en ldc

Share this post


Link to post
Share on other sites

prête ou pas le joueur fera parti de l'équipe non ?

 

ensuite jemmali et micoud ne sont pas des départs mais bien des contrats non renouvelés !!!

 

à te lire il faut recruter beaucoup pour être content ! Blanc lui veut ajouter de la qualité à un groupe qui en a déjà ! même si pour moi ce groupe sans les recrues sera plus fort que l'année dernière ! Wendel fort d'un nouveau statut qui s'est découvert des qualités , Cavenaghi qui sera là dès le début de la saison , Bellion qui sait qu'il peut marquer plus de 10 buts en une saison , Diawra qui maintenant intégré sait de quoi il est capable ... plus donc l'ajout des talents de Gourcuff et Gouffran ...

 

l'apport de Jemmali la saison dernière est quasi nul ... Micoud est remplacé par un jouer plus jeune qui pourra aligner les matchs , ce que pouvait plus faire Micoud ...

 

ensuite Jurietti étant vieillissant Mathieu devient indispensable !

 

seul bémol pour moi l'abandon de la piste Abriel est dommageable ! en milieu def on est un peu limite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore que cela reste à voir : nous avons Diarra, Fernando et Ducasse en milieu défensif, mais dans un milieu en losange, il y en a qu'un qui va jouer.

Dans un milieu classique, il en faut 2 et là, en cas de coups durs, quelques solutions existent dans l'effectif avec Wendel et Gourcuff qui peuvent redescendre d'un cran et évoluer comme milieu relayeur aux côté d'un vrai milieu défensif (Fernando ou Diarra).

A voir également si Sertic peut être lancé en pro dés cette saison.

On n'est pas si mal loti que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
prête ou pas le joueur fera parti de l'équipe non ?

 

ensuite jemmali et micoud ne sont pas des départs mais bien des contrats non renouvelés !!!

 

à te lire il faut recruter beaucoup pour être content ! Blanc lui veut ajouter de la qualité à un groupe qui en a déjà ! même si pour moi ce groupe sans les recrues sera plus fort que l'année dernière ! Wendel fort d'un nouveau statut qui s'est découvert des qualités , Cavenaghi qui sera là dès le début de la saison , Bellion qui sait qu'il peut marquer plus de 10 buts en une saison , Diawra qui maintenant intégré sait de quoi il est capable ... plus donc l'ajout des talents de Gourcuff et Gouffran ...

 

l'apport de Jemmali la saison dernière est quasi nul ... Micoud est remplacé par un jouer plus jeune qui pourra aligner les matchs , ce que pouvait plus faire Micoud ...

 

ensuite Jurietti étant vieillissant Mathieu devient indispensable !

 

seul bémol pour moi l'abandon de la piste Abriel est dommageable ! en milieu def on est un peu limite !

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: relis ton post en fait tu dis que tu es d'accord avec moi et qu'il faut 4 recrues avec 1 milieu def en plus (abriel pour toi)... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×