Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

laisse tomber ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis, on en aura peut étre 2, voire 3, mais pas plus: 1 arriére gauche, un milieu def, et un def central.

Et encore, ca m'étonnerais qu'on ai autant d'arriver, mais c'est ce qu'il faudrait pour bien faire.

Si il n'y a aucun depart, c'est pas la peine de recruter plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand nous aurons notre latéral gauche, le seul joueur qui n'aura pas de doublure poste pour poste est Wendel

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand nous aurons notre latéral gauche, le seul joueur qui n'aura pas de doublure poste pour poste est Wendel

 

si ducasse est la doublure de diarra il y a deux postes... ou on a n'a pas de doublure... pour wendel si mathieu arrive on a sa doublure ce dernier pouvant jouer milieu gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Moi j'aimerai trop voir le tunisien chikhaoui du fc zurich, en doublure de wendel.

 

Faut acheter emana-matthieu (Belhadj) pour 15 M

et kaboul derriere !!!!

Et la on sera pret à toute eventualité ... je veux pas faire le chat noir mais je sens que l'on va avoir un ou deux blesse important !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest forza bdx
Faut acheter emana-matthieu (Belhadj) pour 15 M

et kaboul derriere !!!!

Et la on sera pret à toute eventualité ... je veux pas faire le chat noir mais je sens que l'on va avoir un ou deux blesse important !!! :Invision-Board-France-596:

15 millions d'euro rien que sa bordeaux met 4.5 millions d'euro pour Mathieu alors 10.5 millions pour Emana euuhh non merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi le joueur que j'aimerais voir arrivé en gironde, ceserait le milieu de terrain de Havre, Jamel Aït Ben Idir.

Ce mec est énorme, ca sera une des révélations cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest forza bdx

de toute façon lolo recherche pas de milieu gauche mais un arriere gauche capable d'évoluer à ces deux postes . quelqu'un sait que deviens daniel carvalho ? j'adore ce joueur pis si vous voulez un millieu gauche :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Emana c'est 8 M sont prix

 

12.5 M pour Emana + Matthieu !!! :inclassable37wa8: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest forza bdx

bordeaux n'a jamais été intérréssé par emmana pis lui a plus envie de rejoindre la liga que rester en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

sa va 12.5 m pour emana et mathieu + si on ajoute Gouffran qui nous a couté 6.5M

 

12.5 + 6.5 = 19 M

 

19M budget transfert sa va

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest forza bdx
sa va 12.5 m pour emana et mathieu + si on ajoute Gouffran qui nous a couté 6.5M

 

12.5 + 6.5 = 19 M

 

19M budget transfert sa va

Ba on connait pas notre budget aussi, mais c'est bien avec le temps ils ont compris que bordeaux était capable de grande chose alors ils donnent un peu plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Beh si on a meme pas 20 M pour les transfert beh faut pa qu'on joue le titre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×