Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest forza bdx

faut pas oublier que gourcuff est en option d'achat (+ de 10 millions me semle t-il ) donc si il fait une bonne saisons j'espere que bordeaux va la lever pas comme avec un certain bruno cheyrou.

Pis des milieu gauches fo pas oublier trémoulinas et jussié aussi donc jsuis pas spécialement pour un renfort dans ce secteur de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

ok loption d'achat.Mais si on fait pa la ligue des champions il voudra jamais resté chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Vous êtes pas sur votre téléphone portable ou sur msn ici, merci de faire un effort sur vos styles d'écriture... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest forza bdx
Vous êtes pas sur votre téléphone portable ou sur msn ici, merci de faire un effort sur vos styles d'écriture... :unsure:

dsl :sifflote: je pense que si on finit champion de france on se qualifie directement pour la C1 et voila enfin je croise les doigts

Share this post


Link to post
Share on other sites
dsl :sifflote: je pense que si on finit champion de france on se qualifie directement pour la C1 et voila enfin je croise les doigts

 

:sifflote: dsl ..... c'est quoi ça ! :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas oublier que gourcuff est en option d'achat (+ de 10 millions me semle t-il ) donc si il fait une bonne saisons j'espere que bordeaux va la lever pas comme avec un certain bruno cheyrou.

Pis des milieu gauches fo pas oublier trémoulinas et jussié aussi donc jsuis pas spécialement pour un renfort dans ce secteur de jeu

 

au delà de cheyrou, on a savio, denilson, celades...nos derniers prêts n'ont jamais donné lieu un transfert...d'ou mes interrogations sur nos ambitions... une seule vrai arrivé à long terme... alors qu'on joue la c1... l'année prochaine va se poser la question du possible départ de diarra, fernando, cavé et chamack... je ne parle que de ceux qui ont de fortes chances de vouloir aller ailleurs et lolo!!!! je trouve dommage qu'on soit pas plus présent sur les achats de jeunes de l2 en devenir, quitte à prendre des risques...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que l'on va vite trouver notre latéral gauche. Mathieu, je ne sais pas s'il peut reelement passer un cap chez nous et améliorer véritablement le niveau général de l'équipe de la saison derniere mais bon, je ne pense pas qu'il le baissera donc pourquoi pas...

En surfant aujourd'hui sur France Football, j'ai lu que Kaboul (ancien d'Auxerre) était en partance de Tottenham.. C'est un joueur que j'ai toujours trouvé bon et en constante progression. En cas de départ d'Henrique, j'adorerais voir ce joueur chez nous... Une défense centrale composé de Planus et Kaboul, ca aurait de la gueule... C'est un espoir, il sera un de ces jours en équipe de France et Tottenham veut actuellement s'en débarrasser, donc on pourrait faire une bonne affaire et une belle plus value en cas de revente apres s'etre attaché ses services durant quelques années. -_-

 

 

"Portsmouth risque d'être très francophone la saison prochaine. Avec cinq français déjà (Distin, Pamarot, L.Diarra, Mvuemba et Songo'o) dans ses rangs, le club du sud de l'Angleterre a déjà largement des accents tricolores. Il se pourrait que le contingent soit renforcé par la possible venue de Younès Kaboul (22 ans), apprend-on dans l'entourage du joueur. Transféré à Tottenham la saison passée, l'ancien Auxerrois n'entre pas dans les petits papiers du manager des Spurs, Juande Ramos, avec qui il entretient des relations exécrables."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
au delà de cheyrou, on a savio, denilson, celades...nos derniers prêts n'ont jamais donné lieu un transfert...d'ou mes interrogations sur nos ambitions... une seule vrai arrivé à long terme... alors qu'on joue la c1... l'année prochaine va se poser la question du possible départ de diarra, fernando, cavé et chamack... je ne parle que de ceux qui ont de fortes chances de vouloir aller ailleurs et lolo!!!! je trouve dommage qu'on soit pas plus présent sur les achats de jeunes de l2 en devenir, quitte à prendre des risques...

 

des prêts transformés en contrats il y en a eu toutefois : Fernando par exemple...

 

et puis Denilson et Celades celà valait il vraiment le coup au niveau du salaire ?

 

seul Savio restera un regret !!

 

en ce qui concerne le milieu récupérateur qui nous manquerait, je pense que Blanc va mettre un turn over

entre Diarra et Fernando cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en ce qui concerne le milieu récupérateur qui nous manquerait, je pense que Blanc va mettre un turn over

entre Diarra et Fernando cette saison...

 

 

Je le pense également.

 

On jouera avec un seul récupérateur avec Gourcuff plus en avant.

 

Avec Ducasse pour faire souffler les deux autres lorsque leur association sera nécessaire contre des grosses équipes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Beh si on a meme pas 20 M pour les transfert beh faut pa qu'on joue le titre

 

J'avou que ça fait juste pour jouer le titre mai en meme temps ça nous permet de bien cibler les besoins et de pas faire n'importe quoi !!!

Mais j'avou c'est trop juste un pti 45 - 50 M serait mieux !!!

Mais bon ( avec ça on acheterais Kaboul, Emana, Abriel, Menez, Mathieu ou Belhadj ) :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Je le pense également.

 

On jouera avec un seul récupérateur avec Gourcuff plus en avant.

 

Avec Ducasse pour faire souffler les deux autres lorsque leur association sera nécessaire contre des grosses équipes ...

 

 

Ben on est bien barré alors, on a vu ce que ça donné quand Ducasse jouait seul en milieu défensif.

Ce sera une défaite à chaque match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avou que ça fait juste pour jouer le titre mai en meme temps ça nous permet de bien cibler les besoins et de pas faire n'importe quoi !!!

Mais j'avou c'est trop juste un pti 45 - 50 M serait mieux !!!

Mais bon ( avec ça on acheterais Kaboul, Emana, Abriel, Menez, Mathieu ou Belhadj ) :Invision-Board-France-251:

 

super...

 

en fait je te rappelle....c'est pas une collec' qu'on fait...ni le jeu des 7 familles !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Fernando ou Ducasse en sentinelle c'est tout sauf LA solution de secours à Alou.

Encore contre ajaccio j'ai vu Fernando tenter des choses comme s'il y avait un milieu derrière : des rateaux, des pertes de balle et derrière c'est chaud...

 

Peu de joueurs sont capables de jouer à merveille ce rôle de sentinelle.

 

En cas d'absence ou de turn-over de notre roc, je préfèrerais qu'on repasse à deux dans l'axe : Fernando-Ducasse, Ducasse-Gourcuff, mais aussi Wendel qui pourrait dépanner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien

Moi en latéral gauche, je vote pour Mathieu.

Cependant si ça se concrétise pas, en solution de repli j'aime bien Djimi Traoré de Liverpool.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Lu un peu partout :

 

Sunderland : Saha à la relance ?

L'attaquant de Manchester United, Louis Saha (29 ans, 17 matchs et 5 buts en Premier League la saison dernière) pourrait être prêté avec option d'achat à Sunderland, indique le journal anglais Daily Star. Au club depuis 2004, l'ancien international français pourrait s'y relancer après une saison perturbée par les blessures.

 

Je ne serai pas contre le prêt de Louis Saha qui a été blessé ces dernières années (seul hic) mais qui je pense n'est pas fini. Vu ses qualités de vitesse et de profondeur, il pourrait être complémentaire de Cavénaghi qui aime participer au jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×