Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest che
Lu un peu partout :

 

Sunderland : Saha à la relance ?

L'attaquant de Manchester United, Louis Saha (29 ans, 17 matchs et 5 buts en Premier League la saison dernière) pourrait être prêté avec option d'achat à Sunderland, indique le journal anglais Daily Star. Au club depuis 2004, l'ancien international français pourrait s'y relancer après une saison perturbée par les blessures.

 

Je ne serai pas contre le prêt de Louis Saha qui a été blessé ces dernières années (seul hic) mais qui je pense n'est pas fini. Vu ses qualités de vitesse et de profondeur, il pourrait être complémentaire de Cavénaghi qui aime participer au jeu.

 

Que vaut vraiment Saha aujourd'hui... A part un gros salaire.

Et puis Bellion Chamakh, Gouffran, Cavenaghi, Obertan, Jussiê ça te suffit pas ?

 

Moi si. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Saha...vraiment aucun intérêt...tu me décois Lepolonais...Faisons confiance aux Jeunes Obertan et Saivet et mettons en lumière nos Bellion et Jussiê..

Share this post


Link to post
Share on other sites

A propos de joueur dont on a VRAIMENT besoin...je cherche le nom du latéral gauche de l'équipe du Ghana <_< .

Il m'avait semblé pas mauvais lors de la CAN mais j'arrive pas à le retrouver ? quelqu'un saurait qui c'est et où il joue ? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GB79
A propos de joueur dont on a VRAIMENT besoin...je cherche le nom du latéral gauche de l'équipe du Ghana <_< .

Il m'avait semblé pas mauvais lors de la CAN mais j'arrive pas à le retrouver ? quelqu'un saurait qui c'est et où il joue ? :blink:

JE VEUX PAS DIRE MAIS LA PERSONNE QUI FAUT A BORDEAUX C4EST SORIN;IL SERA LE DEFENSEUR LATERAL GAUCHE DE BORDEAUX ET ENCAS DE TURN OVER AVEC WENDEL ON POURRA L4UTILISER A CE POQSTE§§§C CA LA VRAI SOLUTION AVEC SORIN C4EST UNE EXPERIENCE EN PLUS SI J4ETAIS TRIAUD JE FERAIS TOU POUR L4AVOIR

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Saha...vraiment aucun intérêt...tu me décois Lepolonais...Faisons confiance aux Jeunes Obertan et Saivet et mettons en lumière nos Bellion et Jussiê..

 

Ce ne sont pas des joueurs comparables en terme d'expérience et de niveau tout simplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JE VEUX PAS DIRE MAIS LA PERSONNE QUI FAUT A BORDEAUX C4EST SORIN;IL SERA LE DEFENSEUR LATERAL GAUCHE DE BORDEAUX ET ENCAS DE TURN OVER AVEC WENDEL ON POURRA L4UTILISER A CE POQSTE§§§C CA LA VRAI SOLUTION AVEC SORIN C4EST UNE EXPERIENCE EN PLUS SI J4ETAIS TRIAUD JE FERAIS TOU POUR L4AVOIR

 

Franchement un minimum d'effort ne ferait pas de mal.....post illisible....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ce ne sont pas des joueurs comparables en terme d'expérience et de niveau tout simplement...

 

ni en terme de salaire....mais en terme de niveau cela reste à voir...en terme d'expérience, tu as raison et c'est pour cela qu'il ne faut pas le recruter pour justement en donner à nos jeunes...

 

Et puis on a assez donné avec Smicer voir Micoud...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Franchement un minimum d'effort ne ferait pas de mal.....post illisible....

 

On cherche un arriere gauche, on manque de percussion, et le poste de Wendel n'est pas doublé !!!

Tout le monde le fait expret ou personne voit qui à le profil idouane....

 

Surtout qu'il est pas parti en stage avec son équipe !!!

 

alor sérieux vous voyez pas de qui je parle... ralala vous me decevez amis girondingue !!! :inclassable37wa8: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Ce ne sont pas des joueurs comparables en terme d'expérience et de niveau tout simplement...

 

Le seul soucis de Saha c'est ses bessures... Vous connaissez rien au foot ou quoi !!!!

Je vous signal quand que Louis Saha, qui apparement selon vous n'a pas le niveau (hahahahaha trop drole les ga), a mis un certain Van Nistelrooy sur le banc de Man. United !!! Sérieux redescendez sur terre Saha est au dessus de la ligue 1... C'est un butur de genre de Pauleta, Le patron de la surface et un monstre physique (probleme il se blesse souvent) :Invision-Board-France-590: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Franchement un minimum d'effort ne ferait pas de mal.....post illisible....

 

 

 

MOI j'avais annoncer debut juin !!!

 

Belhadj, Abriel (ou Didot), Gourcuff, Gouffran, Menez.

 

Sachant que s'il n'avait pas été opéré Menez serais parmis nous, je pense etre pas loin de la vérité au 31 aout !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251:

 

A propos de joueur dont on a VRAIMENT besoin...je cherche le nom du latéral gauche de l'équipe du Ghana <_< .

Il m'avait semblé pas mauvais lors de la CAN mais j'arrive pas à le retrouver ? quelqu'un saurait qui c'est et où il joue ? :blink:

 

 

 

Héhé deux nouvelles encourageantes !!!!

-Emana parti pour 6.5 M au lieu des 8 M prévu... (Sadran se disait ferme !!! comme pour Mathieu !)

-Mathieu s'est blesser, mais s'est entrainer aujourd'hui !!!

 

Par contre mauvaise nouvelle:

-Triaud a avoué que ça coinçais avec Sadran pour Mathieu, pour que Triaud dise ça c'est vraiment pas bon signe du tout...

 

Belhadj en renfort

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
ni en terme de salaire....mais en terme de niveau cela reste à voir...en terme d'expérience, tu as raison et c'est pour cela qu'il ne faut pas le recruter pour justement en donner à nos jeunes...

 

Et puis on a assez donné avec Smicer voir Micoud...

 

Smicer mais surtout Micoud ont apportés beaucoup deux à trois fois plus qu'un jeune talentueux à leur poste...

Micoud (but contre Toulouse) et penalti obtenu contre Nancy à un moment charnière de la saison !!! Sans parlé de l'impact moral qu'il avait sur nos joueurs et de la menace qu'il représentait pour les adversaires (à chaque match qu'il a joué il était marqué individuellement ou à deux en zone... No comment)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Smicer et Micoud ont tellement apporté que le club n'a pas souhaité les prolonger...

 

Quant à Saha, il n'a pas poussé Van Nistelroy sur le banc puisqu'il n'est jamais titulaire...et les defenses anglaises excuses moi mais même, HERV2 Bugnet serait dans les meilleurs buteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Smicer et Micoud ont tellement apporté que le club n'a pas souhaité les prolonger...

 

Quant à Saha, il n'a pas poussé Van Nistelroy sur le banc puisqu'il n'est jamais titulaire...et les defenses anglaises excuses moi mais même, HERV2 Bugnet serait dans les meilleurs buteur...

 

 

Merçi de ton analyse bidon...

Tu es de la trempe des supportaire qui adore un jour et crache dessus le lendain....

Et ça se dit connaitre le football, mais avec une memoir digne d'un poisson rouge c'est un peu prétencieux...

Il faut sortir de la gironde et croiser les informations avant de dire n'importe quoi.

Ais-je besoin de te rapeler la nationalité des demis finalistes de la LDC...

Et pour Saha relie la presse de la derniere année de Van Nistelrooy à United...

Hervé Bugnet ( connaitre le nom d'un joueur qui n'a pas réussi ne fait pas de toi un connaisseur )

 

Sur ce aurevoir amis girondins, c'est bien d'etre chauvin mais il faut parfois savoir etre lucide !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Smicer et Micoud ont tellement apporté que le club n'a pas souhaité les prolonger...

 

Quant à Saha, il n'a pas poussé Van Nistelroy sur le banc puisqu'il n'est jamais titulaire...et les defenses anglaises excuses moi mais même, HERV2 Bugnet serait dans les meilleurs buteur...

 

Personnellement, je trouve qu'ils ont apporté au club, mais s'ils n'ont pas été prolongés, c'est principalement parce qu'ils étaient en fin de carrière!

 

Et en ce qui concerne Saha, lors de ses premières saisons à Manchester, je confirme qu'il a poussé Van Nistelroy vers la sortie!! Il etait titulaire indiscutable! C'est principalement (voire uniquement) la dernière saison, ou entre les blessures à répétitions, et aussi les présences de Carlos Tevez et Ronney en attaque, plus Ronaldo, que Saha n'a pas pu apporter grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bouba64

salut amis bordelais j ai une idee pourquoi pas benoit assou ekotto l ancien lensois parti a tottenham il a pas jouer beaucoup ca peut le faire non ? il etait au porte de l equipe de france avant de partir en angleterre il a que 24 ans

qu en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×