Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Saha, ça me paraît assez inutile car notre ligne offensive est assez fournie selon moi.

Assou-Ekoto n'était pas mal du tout à Lens, mais je ne connais pas son niveau à l'heure actuelle.

Je préfère toujours Mathieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Merçi de ton analyse bidon...

Tu es de la trempe des supportaire qui adore un jour et crache dessus le lendain....

Et ça se dit connaitre le football, mais avec une memoir digne d'un poisson rouge c'est un peu prétencieux...

Il faut sortir de la gironde et croiser les informations avant de dire n'importe quoi.

Ais-je besoin de te rapeler la nationalité des demis finalistes de la LDC...

Et pour Saha relie la presse de la derniere année de Van Nistelrooy à United...

Hervé Bugnet ( connaitre le nom d'un joueur qui n'a pas réussi ne fait pas de toi un connaisseur )

 

Sur ce aurevoir amis girondins, c'est bien d'etre chauvin mais il faut parfois savoir etre lucide !!!

 

Il va falloir penser à te calmer...sinon cela va se passer tres mal avec moi en tous les cas...

 

Ou as tu vu que Van Nistelroy a été poussé vers le banc ??? il a fait un petit tour sur le banc du à des problèmes relationnel avec fergusson dont sa non prolongation de contrat mais en aucun cas, Saha l'a poussé vers le banc, va falloir penser à lire des journeaux que tu comprends...

Car pour ce qui est de ses performances, il a fini deux années de suite dans les 3 meilleurs buteurs de la liga, championnat qui est autrement plus relevé que le championnat anglais !

 

Concernant la dernière année passée à Manchester, Van Nistelroy a marqué la bagatelle de 21 buts en championnat pour 35 matchs joués pendant que dans le même temps Saha ne marquait que 7 buts en 19 matchs de championnat joués ...

 

Alors avant de dire n'importe quoi et te croire plus savant que tout le monde, un petit conseil sois certain de ce que tu affirmes et si ce n'est pas le cas, fais profil bas et relis tes fiches pauvre naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh les gars du calme un peu :blush:

 

On est là pour débattre sur divers sujet mais bon pas la peine de s'embrouiller il y a tellement de chose plus grave -_-

 

Allez vous vous faite un beko et on en parle plus :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va falloir penser à te calmer...sinon cela va se passer tres mal avec moi en tous les cas...

 

Ou as tu vu que Van Nistelroy a été poussé vers le banc ??? il a fait un petit tour sur le banc du à des problèmes relationnel avec fergusson dont sa non prolongation de contrat mais en aucun cas, Saha l'a poussé vers le banc, va falloir penser à lire des journeaux que tu comprends...

Car pour ce qui est de ses performances, il a fini deux années de suite dans les 3 meilleurs buteurs de la liga, championnat qui est autrement plus relevé que le championnat anglais !

 

Concernant la dernière année passée à Manchester, Van Nistelroy a marqué la bagatelle de 21 buts en championnat pour 35 matchs joués pendant que dans le même temps Saha ne marquait que 7 buts en 19 matchs de championnat joués ...

 

Alors avant de dire n'importe quoi et te croire plus savant que tout le monde, un petit conseil sois certain de ce que tu affirmes et si ce n'est pas le cas, fais profil bas et relis tes fiches pauvre naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ruud a été poussé à partir à " cause " de Saha c'est une réalité, il a pris sa place en fin de saison et faisait de très bonnes perfs donc Ferguson a décidé d'en faire son titulaire pour la saison d'après. Fin du HS

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense aussi que la fin de saison de Saha avait poussé Ruud sur le banc.

Peu importe, ce qui compte c'est son niveau aujourd'hui et je pense que s'il est bien physiquement, il ferait un deuxième très bon attaquant pour la saison à venir. Il serait surtout très complémentaire de Cavenaghi. Sunderland, ca fait vraiment pitié, il mérite bien mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Mais de toute façons on fait une saison avec Cavé et Chamakh ou autre et l'an prochain Diabaté au côté de Cavé :Invision-Board-France-251:

 

Pas la peine de recruter Saha !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bon c'est clair que recruter un attaquant n'est pas priorité. Avoir un 4e défenseur central, une doublure à Diarra et un bon latéral gauche sont des objectifs qui passent avant à mes yeux. Mais franchement, je pense que Bellion et Chamakh sont un peu légers, on pourrait assez facilement trouver mieux. Mais ce n'est pas encore le débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saha <--> Nistelroy ....

Championnat espagnol <--> Championnat anglais ...

 

Comparez le comparable, merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saha <--> Nistelroy ....

Championnat espagnol <--> Championnat anglais ...

 

Comparez le comparable, merci !

 

Et ???

 

Ces dernières saisons en LDC, combien de clubs anglais en quart et demi ?....

A part ça, le championnat anglais est vraiment moins bon que la liga c'est vrai....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ???

 

Ces dernières saisons en LDC, combien de clubs anglais en quart et demi ?....

A part ça, le championnat anglais est vraiment moins bon que la liga c'est vrai....

Je la refais ?

 

Alors d'un coté t'as un championnat ultra physique, où ça claque à 35 mètres, avec des mouettes dans les cages, dominé par 4 grands clubs à histoire foot balistique légendaire, où le jeu est ciblé sur des duels, des stades remplis d'émotions, des défenses physiques et physiques, des clubs qui font des ravages en LDC (3 en demi cette année) etc ...

 

De l'autre un championnat plus technique, ultra offensif , des joueurs .... les meilleurs, des matchs tard le dimanche, des classicos et des classicos, Fred Hermel (ça s'écrit comme ça ?), des $ et des M€, surtout deux énormes clubs, des clubs qui aussi arrive à faire des ravages en LDC ou UEFA, l'Espagne championne d'Europe etc ......

 

Bref...

 

Alors après je n'ai jamais joué dans les deux championnats, ou comparé à d'autres je ne suis surement ni un fin connaisseur ou tacticien du football, donc on va dire que j'ai du mal à comparer le niveau des deux championnats ... Donc je respecte évidemment tout ceux qui y arrive.

 

Moi je vois donc plus une différence de goût que de niveau lors de vos comparaisons, sinon :chapeauxe4:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, je pensais que tu étais de ceux qui pensaient que la liga était largement supérieure ...

Enfin, d'toute façon Saha ne viendra pas à Bordeaux donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Ok, je pensais que tu étais de ceux qui pensaient que la liga était largement supérieure ...

Enfin, d'toute façon Saha ne viendra pas à Bordeaux donc...

 

Oui donc vu comment ça s'annonce mal pour Mathieu, on va surement avoir Belhadj (enfin j'aimerais bien).

Puis c'est vrai qu'un 4ème axial de bon niveau ferai pas de mal surtout s'il é capable de remplacé Diara en cas de pepin; quoiqu'il faudrait pnser à Ducasse; ( un autre N'Daw car il est parti à Nantes) .???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Je la refais ?

 

Alors d'un coté t'as un championnat ultra physique, où ça claque à 35 mètres, avec des mouettes dans les cages, dominé par 4 grands clubs à histoire foot balistique légendaire, où le jeu est ciblé sur des duels, des stades remplis d'émotions, des défenses physiques et physiques, des clubs qui font des ravages en LDC (3 en demi cette année) etc ...

 

De l'autre un championnat plus technique, ultra offensif , des joueurs .... les meilleurs, des matchs tard le dimanche, des classicos et des classicos, Fred Hermel (ça s'écrit comme ça ?), des $ et des M€, surtout deux énormes clubs, des clubs qui aussi arrive à faire des ravages en LDC ou UEFA, l'Espagne championne d'Europe etc ......

 

Bref...

 

Alors après je n'ai jamais joué dans les deux championnats, ou comparé à d'autres je ne suis surement ni un fin connaisseur ou tacticien du football, donc on va dire que j'ai du mal à comparer le niveau des deux championnats ... Donc je respecte évidemment tout ceux qui y arrive.

 

Moi je vois donc plus une différence de goût que de niveau lors de vos comparaisons, sinon :chapeauxe4:

 

 

Ouai... Liga et Premiere ligue au dessus, viennent ensuite Calcio, LIGUE 1, Bundesligua, Scotish ligue, Superliga

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
salut amis bordelais j ai une idee pourquoi pas benoit assou ekotto l ancien lensois parti a tottenham il a pas jouer beaucoup ca peut le faire non ? il etait au porte de l equipe de france avant de partir en angleterre il a que 24 ans

qu en pensez vous?

 

Faut voir après tout mais un joueur qui vien d'angletterre n'a pu les memes prétentions salariales et puis il est peut etre comme tous les latteraux en Premiere ligue; fort offensivement mais moins bon défensivement ?????

 

il faudrait voir des vidéos de ses matchs car quand on voit comment Diawara est revenu à son niveau de Sochaux en 6 mois, pourquoi pas essayé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×