Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Cassée l'analyse.... :Invision-Board-France-557:

 

Tous les postes sont doublés voir plus pour certains ...mais c'est sur que si tu veux jouer à 12 y a un souci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cassée l'analyse.... :Invision-Board-France-557:

 

Tous les postes sont doublés voir plus pour certains ...mais c'est sur que si tu veux jouer à 12 y a un souci...

 

on peut doubler les postes avec des joueurs plus que moyen c sur... y a qu'à se rappeler de nos matchs d'enfer dans toutes les coupes l'année dernière... diarra n'a pas de doublure digne de la l1 avec ducasse... fernando n'est pas un milieu def pur... wendel a joué la fin de saison sur les rotules mais bon on peut considérer tremou comme une doublure en devenir donc ça passe... donc si tu veux que tous les postes soient doublés faut un milieu def en plus... en arrière gauche lolo souhaite apporter un plus sachant que si ct mattieu ce dernier a l'avantage de pouvoir monter d'un cran...

au final je dirai, de l'avis de certains supporters et de notre dirigeant au vu de ses propos, qu'on passe d'un prétendant à une des 3 place qualificatives sans pouvoir jouer les coupes (tous le monde a vu qu'on avait abandonné faute d'effectif suffisant) à une équipe qui joue la le champ + la ldc avec deux arrivés (2 départs faut pas oublier) dont 1 prêt... nos gigis ont fait une superbe saison mais 1) ils se sont battus comme des fous pr obtenir leur résultat, ça c fait dans la douleur avec 1 but d'écart souvent 2) ils n'ont joué aucune coupe à fonds... je pense qu'on va vite retomber de haut faute d'un recrutement intelligent en cette fin de mercato....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben ... on parle de qui maintenant ...

 

Nous sommes le 17 juillet et nous avons été rarement aussi pauvre en rumeur à cette époque de mercato :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jouer à 12 c'est ce que j'ai trouvé pour être sur d'être champion :Invision-Board-France-557:

 

Blague à part, on à qu'un joueur aux 3 postes que j'ai cité.

Si on veut doubler les postes, il faut recruter.

 

@Fandesgigisexplique moi comment tu vois les postes de Diarra, Tremoulinas et Wendel doublés

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en attendant , ça doit lui faire bizarre à Mathieu ! car il avait bien la tête aux girondins ! le TFC trinquera ...

 

maintenant à part belhadj et armand ... plutôt beladjh ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je verrai bien Armand ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je verrai bien Armand ...

 

Moi aussi, et c'était surement la piste la plus simple depuis le départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Je parler a Jean louis Gasset( a l(entrainement des gigi) il ma di

"au niveau d ARMANT c le meme cas que jeremy mathieu.Paris va pa se desabillé pour nous habiller" ma di Jean louis

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pourtant ce qui se passe chaque fois qu'un club vend un joueur à un autre, bizarre comme argument

Share this post


Link to post
Share on other sites

Football365.com

Bordeaux : Sabri sur les tablettes

Rédaction 365 - mardi 01 juillet 2008 - 14h19

 

Le milieu ou arrière droit international turc Sabri Sarioglu intéresserait les Girondins de Bordeaux.

 

Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, les Girondins de Bordeaux songerait également à l’international turc Sabri Sarioglu (23 ans, Galatasaray), dont le contrat expire en 2009. Capable de jouer au poste d’arrière droit ou dans l’entrejeu, il aurait également été remarqué la Fiorentina, Stuttgart et autres Palerme.

 

Le joueur devrait prochainement se voir proposer une prolongation de contrat, mais l’appel de l’étranger pourrait bien se révéler le plus fort.

 

L'info n'est pas si vieille et indique qu'on envisage peut être un retour de Jurietti à gauche si on ne trouve personne à ce poste.

 

 

 

Quelques infos sur le joueur issues du site www.fr.euro2008.uefa.com :

 

 

 

Arrière ou milieu droit audacieux, Sabrı Sarıoğlu n'avait aucune sélection avant les éliminatoires. A 23 ans, le joueur du Galatasaray AS jouera donc sa première grande phase finale.

 

Formé à Galatasaray, il débute sous les ordres d'un entraîneur nommé Fatih Terim.

Il remplace Franck Ribéry lors de la victoire en Coupe de Turquie 2005. L'année suivante, il fait main basse sur la Süper Lig.

Il est le héros du club en marquant deux buts lors du 3-0 infligé en dernière journée du Championnat au Kayserispor, ce qui permet à Galatasaray de coiffer Fenerbahçe.

Il fête son 100e match de Süper Lig avec un but fantastique en solo contre le Bursaspor, le 10 décembre 2006.

Il débute sous le maillot turc en Hongrie en éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™ (1-0). C'est la première de ses 10 titularisations.

Le saviez-vous ?

Sabrı a joué 12 fois en UEFA Champions League. Ses meilleures performances ? Il a battu Liverpool en phase de groupes 2006/07 à domicile (3-2).

 

Quelqu'un l'a remarqué pendant l'Euro ?

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Chalmé sera titulaire à droite. Si on recrutait Armand, je ne suis même pas certain qu'il serait meilleur que Jurietti ou Tremou !

 

Blanc a dit aujourd'hui, avant que la piste Mathieu ne soit éteinte, qu'il avait "une autre solution, et une bonne". Je pense qu'il nous prépare un gros coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

moi aussi je fais confiance a blanc et je pense qu'il nous prévoit un ou deux coups intéressant avant la fin du mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GB79
moi aussi je fais confiance a blanc et je pense qu'il nous prévoit un ou deux coups intéressant avant la fin du mercato
J4ESPERE QUE C SORIN

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut il retrouver son niveau à son âge après plusieurs années de méforme ?

Un sorin à son top niveau serait une bonne recrue, un Sorin en pré-retraite serait un boulet.

Même s'il est gratuit, gros pari aux vues du salaire qu'il risque de demander.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut il retrouver son niveau à son âge après plusieurs années de méforme ?

Un sorin à son top niveau serait une bonne recrue, un Sorin en pré-retraite serait un boulet.

Même s'il est gratuit, gros pari aux vues du salaire qu'il risque de demander.

 

Je suis d'accord Sorin n'a quasiment rien montré en deux saison de Bundesliga ...

Alors faire venir un nom uniquement pour avoir un nom aucun Interret ... Il y a d'autre

joueurs qui pourraient nous interresser en Allemeagne et moi je continue de penser à

Magnin ... Là c'est du solide !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×