Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je viens de faire une proposition d'un échange Marange/Menez sur un site de l'ASM, ils ont pas l'air chaud ... bizarre :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-557:

 

Comment ca ??? ils veulent plus qu'on leur refile nos bras cassés maintenant ??? :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Je pense que Blanc va attendre de voir le début du championnat pour voir les manques de l'effectif et affiner son choix de joueur pour remplacer quantitativement Alonso...

 

 

Et pourquoi pas la fin du championnat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Et pourquoi pas la fin du championnat ?

 

T'es un malin toi. C'est juste qu'à mon avis, si Blanc était conscient du besoin d'un milieu défensif ou d'un quatrième défenseur central, ce serait déjà recruté. Donc voila ca ne m'étonnerai pas, vu qu'on va commencer la saison sans blessés et avec un groupe presque inchangé, qu'il attende un peu pour mieux observer les besoins, dans la mesure où pour recruter un joueur de complément, il peut juger qu'il n'y a pas urgence. Maintenant, l'entrainement est peut etre suffisant pour évaluer les manques de l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi vous lorgnez tous sur Menez?

 

A Sochaux il était excellent, d'ailleurs il y à 2 ou 3 ans il nous avait mis minable ( 2 ou 3 but dans le match).

 

A Monaco il a pas confirmer son potentiel ( il a mis des buts certes, mais j'aurais pensé qu'il aurait vraiment explosé ) c'est pour çà que je préfère un autre joueur dans la force de l'age ( entre 23 et 28 ans) et qu'on craque la tirelire comme on l'a fait pour Cavenaghi.

Le must aurait été Kone, mais bon trop tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Donc en gros, si j'ai bien compris les attentes de tout le monde, faut un mec qui soit capable :

- de jouer défenseur central

- de jouer en sentinelle devant la défense (à la diarra)

- de jouer milieu excentré

- d'etre physique

- de marquer des buts

- d'avoir l'état d'esprit proné par Lolo

- d'être pas très cher

 

Bref ça risque d'être super chaud à trouver !! :Invision-Board-France-251:

:Invision-Board-France-557:

 

Perso, je pense qu'un bon milieu de terrain polyvalent (défensif, excentré) sera la recrue idéale.

Après des noms j'en connais pas des masses donc je vous laisse choisir :Invision-Board-France-163:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc en gros, si j'ai bien compris les attentes de tout le monde, faut un mec qui soit capable :

- de jouer défenseur central

- de jouer en sentinelle devant la défense (à la diarra)

- de jouer milieu excentré

- d'etre physique

- de marquer des buts

- d'avoir l'état d'esprit proné par Lolo

- d'être pas très cher

 

Bref ça risque d'être super chaud à trouver !! :Invision-Board-France-251:

:Invision-Board-France-557:

 

Perso, je pense qu'un bon milieu de terrain polyvalent (défensif, excentré) sera la recrue idéale.

Après des noms j'en connais pas des masses donc je vous laisse choisir :Invision-Board-France-163:

 

ça risque d'être chaud à trouver ton gars!!! car la recrue idéale doit être capable selon toi :

- de jouer en sentinelle devant la défense (à la diarra)

- de jouer milieu excentré

- d'etre physique

- de marquer des buts

- d'avoir l'état d'esprit proné par Lolo

- d'être pas très cher

- de ne pas avoir encore été recruté

 

et toi tu donnes pas de tuyau!! t'abuses de te moquer des autres!! non?? :inclassable37wa8: :inclassable37wa8:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Milieu offensif : nous avons Gourcuff et Fernando au centre, Gouffran et Obertan a droite, Wendel et Jussie a gauche, en sachant que Jussie et Obertan peuvent jouer des 2 cotés

 

Attaquant : nous avons Cavenaghi, Chamakh, Bellion auxquelles s'ajouent Jussie et Obertan qui peuvent y jouer et Saivet qui sera sans doute lancer. Ca manque de buteur mais on va avoir foi en Cave et dans le remise en forme de Bellion.

 

 

Defenseur lateraux : Placente et Tremoulinas a gauche, Jurrietti et Chalme a droite, dans l'axe Planus, Henrique et Diawara avec Baysse et Placente pouvant y jouer.

 

Milieu defensif, Diarra et derriere le frele Ducasse et son niveau L2 ....

 

Bref

 

Un MD il nous faut

 

Ou sinon un attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Milieu offensif : nous avons Gourcuff et Fernando au centre, Gouffran et Obertan a droite, Wendel et Jussie a gauche, en sachant que Jussie et Obertan peuvent jouer des 2 cotés

 

Attaquant : nous avons Cavenaghi, Chamakh, Bellion auxquelles s'ajouent Jussie et Obertan qui peuvent y jouer et Saivet qui sera sans doute lancer. Ca manque de buteur mais on va avoir foi en Cave et dans le remise en forme de Bellion.

 

 

Defenseur lateraux : Placente et Tremoulinas a gauche, Jurrietti et Chalme a droite, dans l'axe Planus, Henrique et Diawara avec Baysse et Placente pouvant y jouer.

 

Milieu defensif, Diarra et derriere le frele Ducasse et son niveau L2 ....ou FERNANDO

 

Bref

 

Un MD il nous faut

 

Ou sinon un attaquant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On part dans l'optique de faire tourner non ? Fernando plus en concurrence avec Gourcuff ...il n'est jamais trop bon de balader un joueur sur un terrain ... surtout pour un poste aussi essentiel que Milieu defensif. De plus dans les matchs ou en jouera en 4-5-1 avec un milieu Gourcuff-Diarra-Fernando, on aura alors plus que Ducasse au milieu comme remplacant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je viens de faire une proposition d'un échange Marange/Menez sur un site de l'ASM, ils ont pas l'air chaud ... bizarre :Invision-Board-France-557:

 

Mais je ne serai pas contre un échange CHAMAKH+JUSSIE = MENEZ...et vous ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOOOOL moi je suis contre completement, menez j' en veux qu en echange de jussie et marange mais sinon rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je vois que Van der vaart va signer pour 9 millions d euros ... je me demande comment on ne peut pas avoir mieux que demont-age.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On signe ou ?

J'aime bien Menez mais Faut pas deconner! Recuperer un joueur qu'à partir d'Octobre et encore pas à 100% en echange de 2 joueurs qui flirt avec une place de titulaire en attaque, et qui sont tout deux agé de -25 ans et avec un potentiel pas encore totalement exploité.

Il y'a mieux comme marché!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×