Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest chienvert

Que pensez-vous de Mickael Isabey ? c'est un joueur que j'aime beaucoup, il serait un remplaçant idéal pour les girondins .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez-vous de Mickael Isabey ? c'est un joueur que j'aime beaucoup, il serait un remplaçant idéal pour les girondins .

 

Je l'aime bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
J'aime bien Menez mais Faut pas deconner! Recuperer un joueur qu'à partir d'Octobre et encore pas à 100% en echange de 2 joueurs qui flirt avec une place de titulaire en attaque, et qui sont tout deux agé de -25 ans et avec un potentiel pas encore totalement exploité.

Il y'a mieux comme marché!

 

Chamakh ne progressera plus et Jussiê est trop inconstant ...alors peut-être pas leur céder les deux joueurs mais Jussiê (qui a un peu le meme profil que Menez) + 6millions d'euros...moi je dis que ça le fais surtout que Ricardo est à l'origine de la venue de Jussiê...

 

Sinon t'aime Isabey...bon joueur de club

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendre chamack + jussie + 6 millions d euros ??????? :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vendre chamack + jussie + 6 millions d euros ??????? :penduhf1:

A mon avis, il a voulu dire Jussié + 6 M€, mais même comme ça, je ne suis pas trop pour personnellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh ne progressera plus et Jussiê est trop inconstant ...alors peut-être pas leur céder les deux joueurs mais Jussiê (qui a un peu le meme profil que Menez) + 6millions d'euros...moi je dis que ça le fais surtout que Ricardo est à l'origine de la venue de Jussiê...

 

Sinon t'aime Isabey...bon joueur de club

 

Tellement de certitude dans tes propos "chamakh ne progressera plus", dis moi t'es devin ça doit être ça, drogba ou toni non percés que vers 26-27 ans, alors loin de la de dire que chamo deviendra un drogba en puissance c'est sur, mais de dire qu' 24 ans ça y est il est fini faut pas deconner. Mais peu être que pour que cham éclate, il faudrait le revendre c'est sur, il explosera peu être ailleur, en angleterre je le verrais bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mais Drogba était embetté par des blessures...ensuite les coachs qui l'a connu ne lui faisaient pas trop confiance puis il a eu un déclic à Guinguamp et a compris qu'il devait bosser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Drogba était embetté par des blessures...ensuite les coachs qui l'a connu ne lui faisaient pas trop confiance puis il a eu un déclic à Guinguamp et a compris qu'il devait bosser...

Donc c'est bien ca, tu es devin puisque tu sais qui va avoir ou non un déclic!..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

OUI.

 

Chamakh, le jour où il aura compris qu'il faut bosser, je serai devenu riche et beau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUI.

 

Chamakh, le jour où il aura compris qu'il faut bosser, je serai devenu riche et beau...

 

il bosse pas Chamakh ?? :huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez demander aux défenseurs adverses, quel est l'attaquant le plus usant et un des plus difficiles à jouer en L1 Chamack sera cité dans les 5 premiers comme Benzema Elmander...

Ce n'est pas un buteur mais je ne le vois pas beaucoup marcher les mains sur les hanches sur un terrain, je préfère l'avoir avec que contre mais ce n'est que mon modeste avis !

C'est un joueur qui sait se rendre utile au collectif et c'est le seul attaquant de notre effectif avec un jeu de tête en remise sur jeu long. Bref je serais triste le jour où il partira !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
il bosse pas Chamakh ?? :huh:

 

Pas assez, son point faible, son inefficacité de poussin, il ne le travaille jamais, pas de séance supplémentaire devant le but par ex, comme a pu le faire un ancien grand maladroit (au début de sa carrière bien sûr) J-Pierre Papin.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez demander aux défenseurs adverses, quel est l'attaquant le plus usant et un des plus difficiles à jouer en L1 Chamack sera cité dans les 5 premiers comme Benzema Elmander...

Ce n'est pas un buteur mais je ne le vois pas beaucoup marcher les mains sur les hanches sur un terrain, je préfère l'avoir avec que contre mais ce n'est que mon modeste avis !

C'est un joueur qui sait se rendre utile au collectif et c'est le seul attaquant de notre effectif avec un jeu de tête en remise sur jeu long. Bref je serais triste le jour où il partira !

 

:)

 

pas mal ça pour un premier message !

 

j'en ai vu de pire !

 

 

de bien pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Allez demander aux défenseurs adverses, quel est l'attaquant le plus usant et un des plus difficiles à jouer en L1 Chamack sera cité dans les 5 premiers comme Benzema Elmander...

Ce n'est pas un buteur

 

Oui il est chiant à marquer, oui ce n'est pas un buteur, on lui demande pas d'ailleurs de marquer autant que Cavé, ce n'est pas le même style de joueur, on lui demande juste quand il est à trois mètres des caisses (vide qui plus est) de ne pas tirer en corner...

 

Ce qui reste un minimum quand on est attaquant (buteur ou pas) et footballeur professionnel.

Ceci dit je n'ai aucune envie qu'il parte, juste qu'il progresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si après Diarra, Lyon pouvait avoir la bonne idée de nous filer Kallstrom qu'ils veulent vendre.

Vu qu'ils voulaient l'échanger contre Piquione et que finalement Piquione vaut 4.5m.

On devrait y arriver financièrement.

 

Allez JMA, renforce la L1 car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×