Guest kalonji Report post Posted August 27, 2008 wiltord??? histoire d' avoir un proces à la fin de l' année!!! ce mec là il reste ou il est! Share this post Link to post Share on other sites
Vincounet33 0 Report post Posted August 27, 2008 et wiltord il peut pas venir faire une pige d'une saison en joker ?? Et Laslandes aussi pour le fun ?! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted August 27, 2008 Pourquoi ??? On a déja en attaque : Chamack, Cavé, Gouffran, Bellion, Obertan, Saivet... dans les 6 cités y en a un seul qui est un vrai buteur c cave... donc un buteur pourrait avoir sa place même si il manque plus à mon sens un milieu droit et un milieu def (fernando n'est pas milieu def et ducasse a le niveau de la l2)... nb : pour moi wiltord est sur la fin et n'apporterai pas grand chose... mais un de melo je dirai pas non... mais j'arrête de rêver y a un problème au sein de notre club et on n'a plus d'ambition... d'ailleurs je trouve qu'il ya peu d'interview de nos chers dirigeants.... faut dire que si c pour dire qu'on est le 5ème budget, ou que le psg ou monaco attire nos joueurs, ou qu'on a pas les moyens d'attirer les vrais joueurs qu'on désire... c clair vaut mieux qu'ils se taisent et nous on va faire avec en croisant les doigts... Share this post Link to post Share on other sites
Vincounet33 0 Report post Posted August 27, 2008 dans les 6 cités y en a un seul qui est un vrai buteur c cave... donc un buteur pourrait avoir sa place même si il manque plus à mon sens un milieu droit et un milieu def (fernando n'est pas milieu def et ducasse a le niveau de la l2)... nb : pour moi wiltord est sur la fin et n'apporterai pas grand chose... mais un de melo je dirai pas non... mais j'arrête de rêver y a un problème au sein de notre club et on n'a plus d'ambition... d'ailleurs je trouve qu'il ya peu d'interview de nos chers dirigeants.... faut dire que si c pour dire qu'on est le 5ème budget, ou que le psg ou monaco attire nos joueurs, ou qu'on a pas les moyens d'attirer les vrais joueurs qu'on désire... c clair vaut mieux qu'ils se taisent et nous on va faire avec en croisant les doigts... Et donc pour toi, Wiltord est un buteur ???? tu le mets au meme niveau que Cavé ? Je disais juste que Wiltord n'apporterait rien de plus dans notre effectif. On a 6 joueurs à vocation offensive dans des styles différents. Et je les trouve tous superieur à Wiltord. Il faut un vrai ailier droit ou croiser les doigts comme tu dis... Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted August 27, 2008 Et donc pour toi, Wiltord est un buteur ???? tu le mets au meme niveau que Cavé ? Je disais juste que Wiltord n'apporterait rien de plus dans notre effectif. On a 6 joueurs à vocation offensive dans des styles différents. Et je les trouve tous superieur à Wiltord. Il faut un vrai ailier droit ou croiser les doigts comme tu dis... relis mon post je dis que wiltord est fini... mais je dirai pas non à un de melo.. nb : si nos six joueurs offensifs font la carrière de wiltord, je signe de suite pour qu'il reste jusqu'à la fin de leur carrière... ce joueur était très bon.... mais je pense déjà qu'un chamack ou un bellion ne feront jamais aussi bien que lui... dommage pour nous... j'espère me tromper Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted August 28, 2008 Moi je vois un bon joueur à Lyon qui ne va pas beaucoup jouer cette saison, c'est Fabio Santos. Il pourra doubler le poste de Diarra, voir même lui être associé. Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted August 28, 2008 Moi je vois un bon joueur à Lyon qui ne va pas beaucoup jouer cette saison, c'est Fabio Santos. Il pourra doubler le poste de Diarra, voir même lui être associé. Ah ! J'adore Fabio Santos ! Mais je crois qu'il est reparti au Brésil non ? En tout cas Puel ne semble pas compter sur lui. Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted August 28, 2008 Moi je vois un bon joueur à Lyon qui ne va pas beaucoup jouer cette saison, c'est Fabio Santos. Il pourra doubler le poste de Diarra, voir même lui être associé. l'om et lyon semblent être les deux clubs ou nous pourrions trouver de bons joueurs en mal de jeu... mais je vois mal aulas nous faire de cadeaux... il nous en a déjà fait un l'année dernière avec diarra... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted August 28, 2008 l'om et lyon semblent être les deux clubs ou nous pourrions trouver de bons joueurs en mal de jeu... mais je vois mal aulas nous faire de cadeaux... il nous en a déjà fait un l'année dernière avec diarra... 8M pour un joueur qui squatter la réserve, j'appelle pas ça un cadeau Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted August 28, 2008 l'om et lyon semblent être les deux clubs ou nous pourrions trouver de bons joueurs en mal de jeu... mais je vois mal aulas nous faire de cadeaux... il nous en a déjà fait un l'année dernière avec diarra... Puel veut dégraisser son milieu de terrain où il a trop de joueurs... Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted August 28, 2008 8M pour un joueur qui squatter la réserve, j'appelle pas ça un cadeau 8 meuros pour un des joueurs de notre équipe le plus constant l'année dernière avec wendel moi je dis cadeau... dès qu'il est absent sur le terrain on est bcp moins bons (diarra dépendance à mon sens car ducasse niveau l2 c pas un remplaçant et fernando n'est pas un pur milieu récupérateur)... en plus on est sur de le revendre bcp plus sauf cata... donc oui merci aulas de nous avoir vendu ce joueur qui dès qu'il sera ailleurs que chez nous pourra jouer régulièrement en EDF.... Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted August 28, 2008 8 meuros pour un des joueurs de notre équipe le plus constant l'année dernière avec wendel moi je dis cadeau... Saivet voulait dire qu'Aulas ne nous l'a aps offert ni bradé: alors qu'il n'a ajamais joué à Lyon, il a trouvé le moyen de nous le vendre plus cher qu'il ne l'a acheté! Mais c'est le genre d'achat que l'on n' a jamais regretté, c'est clair! diarra dépendance à mon sens car ducasse niveau l2 c pas un remplaçant et fernando n'est pas un pur milieu récupérateur) Vu qu'il semble improbable de lui trouver un remplaçant ayant le même profil, en cas d'absence de notre sentienlle, je pense que Blanc optera pour un milieu à plat avec Ducasse-Fernando, pour conserver un équilibre défensif. Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted August 28, 2008 Ah ! J'adore Fabio Santos ! Mais je crois qu'il est reparti au Brésil non ? En tout cas Puel ne semble pas compter sur lui. J'aime également beaucoup Fabio Santos qui a un gros volume de jeu quand il est au top physiquement. Actuellement, il est dans l'effectif lyonnais, mais je crois qu'il est blessé. Sinon, un autre joueur délaissé et qui a l'avantage de pouvoir jouer milieu défensif ou défenseur central, c'est Bourillon du PSG. Ce n'est pas un joueur que j'apprécie plus que ça, mais il me semble qu'il était bon à Rennes et qu'il a été inertnational espoir. Pourquoi pas une solution de fin de mercato pour nous donner un coup de main ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted August 28, 2008 Et pourquoi pas tenter Jérôme Leroy? Il excellerait à droite dans notre système, il trouverait la profondeur en une touche de balle et combinerait bien avec Gourcuff et Cave. En plus il n'a aucune parole ni aucun attachement à quelque club que se soit, il n'hésiterait donc pas à quitter Rennes ^^, d'autant que je doute fort qu'il partage les méthodes autoritaristes du triste Lacombe... Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted August 28, 2008 J'aime bien Leroy, il est en pleine forme il a déjà joué les trois premières journées avec Rennes. Je crois que son départ avait été évoqué à un moment donné. Il offrirait comme Ziani, la possibilité de jouer à tous les postes de milieux offensifs dans différents dispositifs. Point noir, il n'est tout de même plus tout jeune, mais pour un joueur de complément, ce serait déjà pas mal et pas cher pour nos ptits dirigeants radins... Autre idée, Néné veut quitter Monaco. Si on jouait enfin en 4-3-3, il ferait un très bon ailier gauche. Au poste de milieu défensif, où on aurait bien besoin d'une doublure pour Diarra, il y a Christian Bassila qui joue à Cottbus et qui intéresse VA. Il peut aussi jouer en défense centrale... Il a un profil très intéressant vu nos besoins. Share this post Link to post Share on other sites