Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest

Pour faire un peu dans "l'éxotique" et continuer dans notre pseudo filliaire argentine actuelle (bonne a 33% Cavégoal ++ // Francia & Placente -- )

Un jeune milieu dit offensif que je trouves intéressant : Lucas Biglia (22 ans) pour moi il remplacerait a la perfection Fernando la saison prochaine car aussi technique mais bien plus rapide.

en plus ca remplace un extra communautaire par un autre mais bien plus jeune ;)

Pour faire un peu dans "l'éxotique" et continuer dans notre pseudo filliaire argentine actuelle (bonne a 33% Cavégoal ++ // Francia & Placente -- )

Un jeune milieu dit offensif que je trouves intéressant : Lucas Biglia (22 ans) pour moi il remplacerait a la perfection Fernando la saison prochaine car aussi technique mais bien plus rapide.

Hors de prix, mais effectivement il est très bon...

Guest paul4ever
Euh là je crois que tu ne connais pas bien les qualités du joueurs, il ne faut pas dire n'importe quoi je l'ai vu jouer plusieurs fois,je peux te dire que tu vas baver devant lui.

Par contre il y a urgence de le prolonger.

C'est pas en regardant les vidéos sur youtube que l'on va pouvoir le comparer à Henry. Je crois plus en Diabaté que en lui... :deadya2:

Guest
Hors de prix, mais effectivement il est très bon...

Tu pense qu'il couterait plus cher que Fernando ?

J'suis pas certain, et puis le fais que Cavé soit dans notre effectif pourrait l'inciter a se décider pour un "plus gros" club qu'Anderlecht enfin c mon point de vu :)

Je pense qu'un transfert autour de 7 / 8 M d'€ pourrait être jouable. A terme c'est un joueur qui peut non seulement nous apporter une vitesse plus importante tout en conservant la technicité d'un joueur comme fernando.

Bon je sais, je rêve mais ce serait une très agréable surprise

:Invision-Board-France-558:

En argentin, palacio de boca et enorme, celui qu on a louper c est le milieu gauche de boca datolo, partit ce mercato d hiver a naples.

Guest
En argentin, palacio de boca et enorme, celui qu on a louper c est le milieu gauche de boca datolo, partit ce mercato d hiver a naples.

vu son gabari a Palacio c'est un Cavé bis en un peu plus jeune :)

Si Chamo part a l'inter saison c'est plutôt un attaquant bon dos au but (contrôle + prise de balle de la tête) qu'il nous faut ... a moins qu'on évolu dans notre tactique vers un 4 - 1 - 2 - 3 avec avec u Palacio un cavé et un attanquant du Style Chamo (a moins qu'on le conserve)

C'est pas en regardant les vidéos sur youtube que l'on va pouvoir le comparer à Henry. Je crois plus en Diabaté que en lui... :deadya2:

J'ai une question à te poser, combien de joueurs de 18 ans sont titulaires dans leurs équipes ?

C'est quoi ton projet ? Prouver que c'est pas un bon joueur alors que tu l'as jamais vu jouer ?

Et puis franchement le tailler parce qu'il s'est blessé c'est vraiment nullisime ... -_-

Bordeaux ne mérite pas des supporters comme toi ... va plutôt voir du côté de Paris ou Marseille ;)

Guest paul4ever
J'ai une question à te poser, combien de joueurs de 18 ans sont titulaires dans leurs équipes ?

C'est quoi ton projet ? Prouver que c'est pas un bon joueur alors que tu l'as jamais vu jouer ?

Et puis franchement le tailler parce qu'il s'est blessé c'est vraiment nullisime ... -_-

Bordeaux ne mérite pas des supporters comme toi ... va plutôt voir du côté de Paris ou Marseille ;)

Je ne dis pas qu'il n'est pas talentueux, je dis que se blesser tout le temps à 18 ans, c'est difficile de ne pas continuer à se blesser à 30 ans. Bon d'accord, je le taille alors que je l'ai pas beaucoup vu jouer, mais bon je m'excuse tout ce que j'ai dit et je lui souhaite un bon rétablissement. Désolé si je l'ai jugé trop vite, mais j'aimerai voir ce qu'il va donner par la suite. Attendons qu'il joue, et puis on pourra se faire une idée. T'inquiète, je suis pas un supporter de l'OM ou du PSG mais j'aimerai juste le voir un peu jouer, c'est tout.

Je ne dis pas qu'il n'est pas talentueux, je dis que se blesser tout le temps à 18 ans, c'est difficile de ne pas continuer à se blesser à 30 ans. Bon d'accord, je le taille alors que je l'ai pas beaucoup vu jouer, mais bon je m'excuse tout ce que j'ai dit et je lui souhaite un bon rétablissement. Désolé si je l'ai jugé trop vite, mais j'aimerai voir ce qu'il va donner par la suite. Attendons qu'il joue, et puis on pourra se faire une idée. T'inquiète, je suis pas un supporter de l'OM ou du PSG mais j'aimerai juste le voir un peu jouer, c'est tout.

On est maintenant d'accord ^_^

Guest paul4ever
On est maintenant d'accord ^_^

Bon et maintenant tu peux enlever ton magnifique avatar de Benzema et mettre Saivet :Invision-Board-France-558: .

J'en avais un mais j'ai perdu un pari en décembre ( j'avais parié que Bordeaux passerais le 1er tour ). Le gage durant jusqu'au prochain match de LdC, je récupère mon avatar Mardi prochain à 21h tapantes :Invision-Board-France-251:

C'était ça : Saivetavataraout2008opti.gif

Faite pas l'inégalable LT :lol:

Guest Mes-que-un-club

Alex ( Chelsea ) et Cana ( Om ) le reve !!! Une equipes de boucher :D

Moi sa me dégouté qu'on ne voient pas Saivet s'illustrer :'( !

C'est un phénomène ce mec

Guest fandesgigis

cela fait plus d'un an que j'en parle de ce joueur....il est excellent mais ce n'est pas un offensif mais un defensif ou relayeur à la limite...il y a également son compatriote Banega prêté par Valence à l'atlético, qui cire le banc...mais lui est encore plus cher je pense...enfin pour finir sur le rayon argentin, j'avais émis l'hypothèse de recruter d'Alessandro, qui avait donné enormément de but à Cavenaghi lorsqu'ils évoluaient en semble à River Plate...

Alex ( Chelsea ) et Cana ( Om ) le reve !!! Une equipes de boucher :D

Moi sa me dégouté qu'on ne voient pas Saivet s'illustrer :'( !

C'est un phénomène ce mec

Mouais enfin si c'était tant que ça un phénomène je pense qu'il aurait fait plus d'apparitions que ça en ligue 1 et dans le groupe bordelais et qu'il surnagerait en CFA ce qui n'est pas le cas. Il a à mon humble avis encore énormément de chemin à parcourir pour en être un de phénomène.

Le seul phénomène à mon goût c'est Diabaté et j'aimerais vraiment qu'on le prenne dans le groupe pour l'année prochaine ça ferait surement une bonne recrue.

Guest fcgb-touch

Y a pleins de jeunes qui ne jouent pas a manchester united ou a l inter

pourquoi pas les demander en prets ?

exemples :

Rivas DC inter

Rafael arD manchester