miniwiltord 0 Report post Posted April 5, 2009 Eb pour l'instant, Erding m'epate (je dis bien pour l'instant), il fait un bon match. Il a peu de soutien a cote de lui et il arrive quand meme a fait un bon match et a peser sur la defense de Rennes!! Et pis quel joli but, part de loin, des crochets terribles et une puissance qui fait la difference..... Bref, j'apprends a le connaitre... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted April 5, 2009 Il est pas a son meilleur niveau je trouve !Des fois il est plus actif mais la il est efficace donc ça va Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted April 5, 2009 Je trouve qu'il fait mal a la defense rennaise en tout cas pour l'instant, il est tres actifs, sans cesse em mouvement. A l'instant, il vient de faire un sombrero et part tout seul vers le but...malheureusement pour lui, il n'a pas de soutient. Pour moi, c'est interessant ce qu'il montre sur ce match la, car encore une fois, je ne le connasi pas si bien que sa.. Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted April 5, 2009 Alou lui non plus n´etait pas titulaire a Lyon ... ! Jvois pas le rapport ? Les 2 cas ne sont pas semblables , Alou ne jouait quasiment jamais alors que Bodmer celui de roue de secours à remplacer une fois Cris puis Makoun, Boumsong, toulalan....etc Rien à voir. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted April 5, 2009 Tout le monde dit chauchaux chauchaux mais chauchaux ils gagnent 3-0 contre rennes Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted April 5, 2009 Jvois pas le rapport ? Les 2 cas ne sont pas semblables , Alou ne jouait quasiment jamais alors que Bodmer celui de roue de secours à remplacer une fois Cris puis Makoun, Boumsong, toulalan....etc Rien à voir. De plus, Alou était en froid avec Houiller. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted April 5, 2009 Je ne sais pas si il joue comme ca tous les wkd. mais il a fournit une belle prestation ce soir Erding! Il a eu 8 comme note de la part de football365.fr.... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted April 5, 2009 La plupart du temps oui du moins il est toujours très actif! Il est souvent décisif si c'est pas un but des une passe décisive je trouve qu'il est complet ! Sinon je regarde ASSE-OM et Gomis n'a touché que 5 ballons depuis le départ de feindouno il est vraiment mauvais Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted April 5, 2009 La plupart du temps oui du moins il est toujours très actif! Il est souvent décisif si c'est pas un but des une passe décisive je trouve qu'il est complet ! Sinon je regarde ASSE-OM et Gomis n'a touché que 5 ballons depuis le départ de feindouno il est vraiment mauvais Mettons Gourcuff derrière et on en reparle !!! Ta remarque est excessivement juste !!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted April 5, 2009 On a qu'a demandé un pret d'un mois d'erding et de gomis comme ça on pourrait jugé Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted April 5, 2009 Mettons Gourcuff derrière et on en reparle !!! Ta remarque est excessivement juste !!! ah ben je croyais que tu le trouvais mauvais....tu sais vraiment plus quoi dire en ce moment mon pauvre pharaon ! Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted April 5, 2009 ah ben je croyais que tu le trouvais mauvais....tu sais vraiment plus quoi dire en ce moment mon pauvre pharaon ! Toi en tout cas tu ne sais vraiment plus lire.... Mais bon je t'en veux pas, l'adrenaline de l'éternelle agressivité dans doute.... Bref, va dans le topic de Gourcuff et trouve l'endroit où je dis qu'il est mauvais... :Invision-Board-France-558: Si mon premier post a été mal interprêté sans doute, ou mal écrit, c'est au choix (), il me semble avoir expliqué mes raisons un peu mieux après, et même DenKo a convenu... Bref ! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted April 6, 2009 Erding a fait un super match encore une fois. Je suis vraiment sceptique sur ce joueur. D'un côté je me dis qu'il peut être vraiment très bon, d'un autre j'ai une forte appréhension sur sa capacité à s'adapter à notre jeu... Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted April 6, 2009 Erding a fait un super match encore une fois. Je suis vraiment sceptique sur ce joueur. D'un côté je me dis qu'il peut être vraiment très bon, d'un autre j'ai une forte appréhension sur sa capacité à s'adapter à notre jeu... C'est l'etrernel dilemme sur les nouvelles recrues. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted April 6, 2009 Erding a fait un super match encore une fois. Je suis vraiment sceptique sur ce joueur. D'un côté je me dis qu'il peut être vraiment très bon, d'un autre j'ai une forte appréhension sur sa capacité à s'adapter à notre jeu... Ta trouvé le probleme il a un fort potentiel c'est certain mais après il faut voir si il arrive a s'imposer ici Share this post Link to post Share on other sites