Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mr Duhamel...

Non pas assez bon cet arbitre pour nous départager

Rappelons Veissière

;)

Guest titouf33130

Jespere que braciliano à bordeaux c'est une connerie car ramé titulaire l'an prochain on jouerait le maintien

Guest YAK-B

J'ai lu quelque part qu'on suivrait Emana... même à 10M€ ce serait énorme ! :Invision-Board-France-590:

Diarra - Emana - Gourcuff laisse tomber la boucherie !!

Putain Gudjohnsen, comment je n'y ai pas pensé avant...un joueur talentueux, qui ne joue pas beaucoup avec de l'experience...

__________________________ISAKSSON_________________________

__CHALME_________CETIN_____________DIAWARA_____TREMOULINAS

_________________________DIARRA_____________________________

_____________GOURCUFF_____________KALLSTROM________________

CHIKHAOUI______________GUDJOHNSEN_____________WENDEL______

je l ai dit il y a 3 mois a peu pres :moqueur2 pour WG:

je l ai dit il y a 3 mois a peu pres :moqueur2 pour WG:

prouves le.... :Invision-Board-France-596:

Guest che
prouves le.... :Invision-Board-France-596:

Il me semble que j'en parlais la saison dernière aussi :Invision-Board-France-557:

Putain Gudjohnsen, comment je n'y ai pas pensé avant...un joueur talentueux, qui ne joue pas beaucoup avec de l'experience...

J'ai de la famille qui vit en Espagne et qui support le Barça... Ils apprécient moyennement Gudjohnsen à qui ils reprochent notamment de ralentir le jeu... Après, personnellement je ne l'ai pas vu jouer depuis trop longtemps pour le juger...

Sure à Bordeaux il se reforgerait une ame de guerrier ..... j'achéte !!!!

Le Mercato c'est encore mieux que le monopoly ....

__________________________ISAKSSON_________________________

__CHALME_________CETIN_____________DIAWARA_____TREMOULINAS

_________________________DIARRA_____________________________

_____________GOURCUFF_____________KALLSTROM________________

CHIKHAOUI______________GUDJOHNSEN_____________WENDEL______

Pour moi c'est bon .... recrutement terminé !

J'ai de la famille qui vit en Espagne et qui support le Barça... Ils apprécient moyennement Gudjohnsen à qui ils reprochent notamment de ralentir le jeu... Après, personnellement je ne l'ai pas vu jouer depuis trop longtemps pour le juger...

Ouais enfin au barca ils on messi, eto o, henry et consort donc c est sur que gudjohsen c est pas top pour eux.

les transferts "exotiques" j'y crois pas trop...

la politique frileuse de l'actionnaire se limitera à des paris sur des prêts de joueurs abonnés au

banc à l'étranger...et à un recrutement français de joueurs aguerris !

je pense qu'on arrivera à garder nos joueurs...personne ne partira (à part Placente peut être)

...on est trop heureux à bordeaux et très bien payés généralement !

il nous faudra donc : un gardien (?), un arrière gauche (Mathieu), un milieu récupérateur (Bodmer, Balmont,

Cabaye) et 1 milieu offensif pouvant évoluer sur les côtés (Bastos, Machado ou Gervinho ce serait pas mal)...

4 recrutements c'est déjà beaucoup si personne ne part !

Ouais enfin au barca ils on messi, eto o, henry et consort donc c est sur que gudjohsen c est pas top pour eux.

Entièrement d'accord... Mais il a déjà fait 20 apparitions en Ligua cette saison : donc ils l'ont vu... Après c'est leur avis.

Entièrement d'accord... Mais il a déjà fait 20 apparitions en Ligua cette saison : donc ils l'ont vu... Après c'est leur avis.

Mettre Messi ou Henri à côté de Gudjohnsen, c'est sûr que ce dernier passe pour une tortue.

C'est comme mettre Cléo à côté de Bob, le premier passe pour un buveur de lait :Invision-Board-France-251: .

Il nous faudra donc : un gardien (?), un arrière gauche (Mathieu), un milieu récupérateur (Bodmer, Balmont,

Cabaye) et 1 milieu offensif pouvant évoluer sur les côtés (Bastos, Machado ou Gervinho ce serait pas mal)...

4 recrutements c'est déjà beaucoup si personne ne part !

Bordel mais pourquoi recruter Mathieu ?!

Tremoulinas nous fait une super saison en tant que latéral gauche, pourquoi le pousser sur le banc avec l'arrivée de Mathieu, certes il est gratuit mais ce n'est pas une raison ! Recrutons plutôt un latéral droit pour epauler Chalmé, pour le coté gauche la paire Tremou/Jurietti fera l'affaire.

- 1 Gardien : Butelle, Jo.Carasso, Ruffier, Landreau (je suis prêt a recevoir les foudres :P)

- 1 Latéral droit (voire Def centrale) : Apam, Ciani, Mater, M.Dabo.

- 1 Milieu défensif (relayeur) : Abriel, Cabaye, Bodmer, Mou.Sissoko, Didot, Emana, Matuidi.

- 1 Milieu Offensif : Bastos, Gervinho, Gameiro, Payet.

Bordel mais pourquoi recruter Mathieu ?!

Tremoulinas nous fait une super saison en tant que latéral gauche, pourquoi le pousser sur le banc avec l'arrivée de Mathieu, certes il est gratuit mais ce n'est pas une raison ! Recrutons plutôt un latéral droit pour epauler Chalmé, pour le coté gauche la paire Tremou/Jurietti fera l'affaire.

100% d'accord. Je trouve que le recrutement de Mathieu n'est plus une priorité. Trémou fait une super saison et on le sent de plus en plus puissant sur son côté gauche.

Blanc privilégie la puissance Physique...

MAthieu de ce point de vue là apporterait des gages que ne donne pas Trémoulinas qui est

encore en phase d'apprentissage surtout défensivement !

de plus, la polyvalence de Mathieu serait un atout indéniable...(+ coups francs)

si Placente part (ce que je souhaite) on ne s'en sortira pas avec le seul Trémoulinas (et Jurietti)