Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et sinon Menez sa vous branche pas ?

à brule pourpoint, j'ai envie de dire oui...mais ce joueur semble fragile psychologiquement !

s'il était stable, il aurait déjà explosé je crois...parce que le type est doué quand même !

Je ne l'ai pas suivi cette saison qu'a t'il fait ? A t'il eu du temps de jeu ?

partagé je suis...sur ses qualités de footbaleurs aucun doute...mais sur sa mentalité, j'ai beaucoup de mal...

Moi je pense que le joueur qui nous faut : Joey Barton.

Les joueurs adverses vont même pas rentrer sur le terrain, victoire par abandon et hop, le titre dans la poche :Diabolo pour WGLT09:

Merci Djedje .... t'es un chef ! :super3:

Malheureux, ne lui dis pas ça, il va prendre le melon ... :P

Sessegnon peut joué milieu recupérateur comme milieu droit .. !

Mais je doute qu'on arrive a le convaincre de rester en France, lui qui semble si attiré par la Pl comme dit précédemment !

Fan, dis moi Boussoufa partira t'il a la Can l'année prochaine ? :unsure:

Pour boussoufa je crois qu on en avait parler pour bordeaux mais apparement ca se ferait si gourcuff n etait pas conserve.

Guest lepolonais

Si Sessegnon part de Paris, ce ne sera sans doute pas pour un autre club Français. Et puis il couterait très cher.

Gervinho, c'est vrai que ce serait une bonne idée, il a un sacré potentiel, et joue vraiment dans le couloir droit. Il nous faut un joueur qui apporte de la largeur, pas un milieu qui repique dans l'axe comme Jussie, Fernando ou Sessegnon. Il faut un joueur capable de déborder.

Si Sessegnon part de Paris, ce ne sera sans doute pas pour un autre club Français. Et puis il couterait très cher.

Gervinho, c'est vrai que ce serait une bonne idée, il a un sacré potentiel, et joue vraiment dans le couloir droit. Il nous faut un joueur qui apporte de la largeur, pas un milieu qui repique dans l'axe comme Jussie, Fernando ou Sessegnon. Il faut un joueur capable de déborder.

Obertan ?

Gervinho c'est une quiche ce mec...et en plus il repique lui aussi...d'ailleurs tout les milieux repique puisque les buts ne se trouvent pas aux poteaux de corners...

Vous avez déjà vu Messi, Henry, C Ronaldo jouer ? vous croyez qu'ils les marquent comment leur but ? en tirant depuis la ligne de touche ????

Sinon KAMENI en a pris 3 contre l'Atlético ce week end et il y en a 2...où il aurait pu mieux faire...

Guest darch33
Obertan ?

Gervinho c'est une quiche ce mec...et en plus il repique lui aussi...d'ailleurs tout les milieux repique puisque les buts ne se trouvent pas aux poteaux de corners...

Vous avez déjà vu Messi, Henry, C Ronaldo jouer ? vous croyez qu'ils les marquent comment leur but ? en tirant depuis la ligne de touche ????

Sinon KAMENI en a pris 3 contre l'Atlético ce week end et il y en a 2...où il aurait pu mieux faire...

Un joueur intéressant Grafite, pourquoi pas Mario Gomez mais je ne sais pas combien il touche et il est pisté par beaucoup de clubs. De plus Stuttgart n'est pas supérieur aux girondins

Guest YAK-B

Moi il me branche carrément

Gervinho c'est une quiche ce mec...

Arrête un peu... sa qualité de percussion est l'une des meilleure de L1, il couvre un terrain incroyable à lui tout seul.

En + il est très polyvalent.

Sur qu'il explosera méchamment dès qu'il partira du Mans. Tiens un peu comme Grafite, Romaric, Sessegnon,... qu'on trouvait tous sans + aussi avant qu'ils se cassent du Mans.

Gervinho, j'ai pas assez vu pour juger mais il a une bonne côte.

Faisons confiance au staff mais les noms annoncés jusqu'à maintenant sont pas mal :).

c'est difficile de jouer en losange et de demander aux joueurs excentrés de déborder à tout va, parce que les milieux excentrés ont vachement de boulot défensif, et ça demande un gros abattage physique, c'est pour ça que Gouffran, Obertan ou Gervinho peuvent pas jouer à ce poste.

Ce ne sont pas des ailiers, mais des milieux complets. Wendel est le joueur typique de losange. J'aimerais bien Emana en pendant de Wendel.

Lorsque tu joues en losange, il te faut des arrières latéraux qui montent vachement, c'est à eux d'apporter la largeur.

Guest lepolonais
Obertan ?

On ne marque pas depuis les lignes de touche, on centre !

Combien le Barça marque de buts sur des passes en retrait après que ses ailiers aient débordé ? Bordeaux ne marque quasiment jamais suite à un débordement et le principal défaut de notre jeu est qu'on n'écarte pas assez, surtout côté droit. La largeur est la clé du jeu, d'où le terrain plus large du barça. Cela permet d'étirer la défense adverse et les joueurs axiaux ont ensuite plus d'espaces pour conclure.

Donc la recrue la plus importante pour la saison prochaine (après Gourcuff), c'est un milieu droit et la conservation de Wendel, car Gouffran semble préférer et être meilleur dans l'axe, avec plus de liberté.

Et je suis bien d'accord avec toi Matinda, intéressant premier poste, les latéraux jouent un rôle primordial pour apporter la largeur dans le jeu mais pour moi Bordeaux ne joue pas vraiment en losange, mais avec un défensif et trois milieux offensifs, devant lui sur la même ligne, plus en 4-1-3-2, notamment parce que quand Bordeaux a le ballon, plus de 60% du temps, les milieux excentrés sont offensifs.