Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mickael Landreau dans les cages, c'est un joueur qui peut etre au top ! Paris n'etait pas pour lui .

Kameni est bon mais il y a la coupe d'afrique.

En defense il faut Matthieu ! C'est le meme que Chalmé ! Il serait trop utile !

Dans l'axe Ciani est pas mal...

Milieu recuperateur Diarra et Ducasse font l'affaire mais un Cabaye ne se refuse pas.

Sur les cotés, Bastos, Alex du Fener

En attaque Utaka Erding Carew Nilmar Gameiro

je pense que bordeaux aura beaucoups de problemes a regler cette été

en goal: qui sera le n°1 et le n°2?? selon moi, ramé n'est pas decisif et peut meme nous couter des points, valverde n'a pas assez d'expérience pour la C1 meme s'il a fait de bonne preformance,il faut recruter soi kameni ou ruffier(avantage a kameni car a joué des match plus important, mais peut etre que son salaire est trop éleve)

en DC: ciani serait une bonne recrue car il est très solide defensivement (ou rami mais surement transfert autour des 9M€ dc assez cher). on peut vendre henrique par contre car meme s'il est costaud physiquement, il est un peu limite au niveau technique.

coté gauche: placente est trop limite et jurietti se fait vieux,donc il nous reste tremoulinas, wendel, et certic donc il nous faut un mec en plus,kallstrom ou mathieu(avantage a mathieu car gratuit et parce que wendel et certic sont plutot des MG que DG)

coté droit: notre plus gros probleme, on a que chalmé.on a aucun véritable milieu droit (traoré mais il est jeune et a comme stat 0but, 0passe decisive et donc du mal a s'affirmer, et jussie on ne peut pas compte sur lui une saison entiere,obertan???).là je n'est pas trop d'idée réalisable, dc si vous avez des joueurs a soumettre...pino???(liverpool ve libérer babel pour 8M€),ya également ebondo pour doubler le poste de DD

MD:alou diarra est indispensable. ensuite fernando risque de partir donc il fodrait quelqu'un pour doublé le poste. cabaye est pas mal mais il risque de couter cher car des clubs comme arsenel souhaite le recruter donc je pensais plutot a capoue, matuidi,ou coutader

ATT: chamack est a conserver absolument, il travail enormément et devient decisif. apres on a gouffran qui explose, saivet qui un jeune prodige, bellion qu'on peut vendre et cavenagol qui risque de partir car il a comprit que blanc ne compter pas sur lui pr la C1.pour les recrues bordeaux a l'embarras du choix erding, gameiro,...

Départ:henrique(4M€), placente(se qu'on pourra en tirer), fernando(7M€), bellion(5M€), cavénaghi(12m€) on peut vendre également marange(4M€)=32m€

Arrivé: gourcuff(13,5M€), capoue(7M€), babel(9M€), gameiro(7M€), mathieu(0M€), kameni(0M€), ciani(8M€) =31M€ car l'argent pour gourcuff sera déboursé par tavernost

aucun budget de transfert a debourser en plus, mais un masse salariale qui augmenterais

de plus, si st-etienne descend en L2, il y a pas mal de bons joueurs potentiellement recrutables:

dabo,sall,matuidi,matsui,ilan,payet...

Qu'en pensez vous???

on peut vendre également marange(4M€)

Excellent ! J'en veux aussi ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

je pense que bordeaux aura beaucoups de problemes a regler cette été

Qu'en pensz vous???

pas mal de joueur que tu cites sont vraiment pas mal... par contre je pense qu'au contraire on aura pas bcp de pbme car en cas de qualif en ldc le budget du club et la situation contractuelle de pas mal de joueurs (pelé, matthieu par exemple) nous laisseront bcp d'opportunités pour étoffer ce groupe... pour ma part je ne serai pas contre les départs de fernando et chamack qui ont gagné leur ticket de sortie et qui permettront au club de rentrer du cash... en contrepartie cabaye et erding ou rémy avec en plus priorité pour mathieu (j'adore ce joeur!!), un gardien, un défenseur centre et un milieu droit ... et là on a de quoi pas mal espérer... en tout cas une 2ème qualif en ldc avec peu de départ pourrait nous permettre de franchir un palier... d'autant plus que nos jeunes poussent!!

pas mal de joueur que tu cites sont vraiment pas mal... par contre je pense qu'au contraire on aura pas bcp de pbme car en cas de qualif en ldc le budget du club et la situation contractuelle de pas mal de joueurs (pelé, matthieu par exemple) nous laisseront bcp d'opportunités pour étoffer ce groupe... pour ma part je ne serai pas contre les départs de fernando et chamack qui ont gagné leur ticket de sortie et qui permettront au club de rentrer du cash... en contrepartie cabaye et erding ou rémy avec en plus priorité pour mathieu (j'adore ce joeur!!), un gardien, un défenseur centre et un milieu droit ... et là on a de quoi pas mal espérer... en tout cas une 2ème qualif en ldc avec peu de départ pourrait nous permettre de franchir un palier... d'autant plus que nos jeunes poussent!!

c'est sur que la qualification en LDC est un impératif pour que bordeaux puisse grandir.

au niveau de la masse salariale, en ce qui concerne pelé,ses revendications sont claires : il souhaite un contrat de quatre ans et un salaire supérieur à celui qu'il touche au Mans (2 millions d'euros bruts). Il est actuellement le gardien le mieux payé en L1.(l'equipe),matthieu voudra surement un salaire plus élevé qu'a toulouse d'autant plus qu'il y a valence sur le coup.

au sujet des départs je suis d'accord avec toi que chamack a gagné son ticket de sortir, mé il va beaucoup nous manqué car c'est un style de joueur qui est rare en france, un mec ellancé qui est capable de garder le ballon et de travailler pour le collectif; en effet commencons par la L1, marseille a brandao, qu'il leur a fait un bien fou, paris a hoarau qui est énorme, en angleterre, il y a berbatov pour MU, chelsea a drogba, arsenal a adebayor, il y a aussi ibram a l'inter, toni au bayern,... mais ces joueurs sont très rares. c'est pour cette raison qu'il faut absolument le garder

On ne marque pas depuis les lignes de touche, on centre !

Combien le Barça marque de buts sur des passes en retrait après que ses ailiers aient débordé ? Bordeaux ne marque quasiment jamais suite à un débordement et le principal défaut de notre jeu est qu'on n'écarte pas assez, surtout côté droit. La largeur est la clé du jeu, d'où le terrain plus large du barça. Cela permet d'étirer la défense adverse et les joueurs axiaux ont ensuite plus d'espaces pour conclure.

Donc la recrue la plus importante pour la saison prochaine (après Gourcuff), c'est un milieu droit et la conservation de Wendel, car Gouffran semble préférer et être meilleur dans l'axe, avec plus de liberté.

Et je suis bien d'accord avec toi Matinda, intéressant premier poste, les latéraux jouent un rôle primordial pour apporter la largeur dans le jeu mais pour moi Bordeaux ne joue pas vraiment en losange, mais avec un défensif et trois milieux offensifs, devant lui sur la même ligne, plus en 4-1-3-2, notamment parce que quand Bordeaux a le ballon, plus de 60% du temps, les milieux excentrés sont offensifs.

A barcelone, c'est ALVES ou ABIDAL qui centrent le plus souvent et non Messi ou Henry qui rentrent interieur sur leur bon pied, recherchant ETO'O pour un 1...2

Le jeu a évolué et les ailiers purs comme certains le réclament n'existent pratiquement plus car ils ne servent plus à rien...

Excellent ! J'en veux aussi ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Une lettre en trop devant le € !!!

Je sait pas si vous vous rapellez, mais il y a 2 ans l'AS Rome voulait marange pour près de 10M donc je pense que l'on peut en tirer un certain montant. :Invision-Board-France-163:

Je viens de voir qu'Erdinc est utilisé sur le côté droit avec son équipe internationale. Est ce que cela voudrait dire que nous le recrutions pour faire glisser Gouffran en attaque et lui sur le côté ?

Je viens de voir qu'Erdinc est utilisé sur le côté droit avec son équipe internationale. Est ce que cela voudrait dire que nous le recrutions pour faire glisser Gouffran en attaque et lui sur le côté ?

J'espère pas, si c'est pour le voir dans 6 mois se plaindre parce-que son vrai poste c'est dans l'axe...

Je viens de voir que owen, joe cole,et julio cruz sont en fin de contrat...

Cela serait des recrues plutot simpa...

( http://www.dingue2foot.com/tag/fin-de-contrat/ )

On va peut-être ouvrir un topic "Fantasmes", non ? :Invision-Board-France-557:

On va peut-être ouvrir un topic "Fantasmes", non ? :Invision-Board-France-557:

joe cole dans "fantasmes" ??

mais t'es vraiment un vieux pervers toi !!