kevin1802 0 Report post Posted May 31, 2009 deux buts qui font pas rêver.... ...mais deux buts quand meme ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest DeschampsPLV Report post Posted May 31, 2009 ...mais deux buts quand meme ! CHAMACK RESTE A BORDEAUX L' AN PROCHAIN !!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590: :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
Guest DeschampsPLV Report post Posted May 31, 2009 ...mais deux buts quand meme ! Mais pourquoi pas prendre Gomis quand meme on nous parle d'une belle equipe l'an prochain la pour le coup on serait sacrement armé devant !!! Pelé, un defenseur central un a gauche et un a droite (il faut remplacer Jurrietti et Placente !!!) et trouver un remplacant de choix à Fernando: Cabaye ??? Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted May 31, 2009 Pelé? Laisse moi rire le pire gardien de L1!! Quant a prendre Gomis, je préfère 10 fois Erding. Vous avez vu son but hier soir!! Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted May 31, 2009 Mais pourquoi pas prendre Gomis quand meme on nous parle d'une belle equipe l'an prochain la pour le coup on serait sacrement armé devant !!! Pelé, un defenseur central un a gauche et un a droite (il faut remplacer Jurrietti et Placente !!!) et trouver un remplacant de choix à Fernando: Cabaye ??? Et c'est toi qui gere le banc ...... Chamo reste alors on a pas besoin d'un autre attaquant ... Et c'est toi qui gere le banc ...... Chamo reste alors on a pas besoin d'un autre attaquant ... Avec Saivet a qui il faudra donner du temps de jeu et l'arrivée de Diabaté ..... Il va y avoir embouteillage ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted May 31, 2009 Et but de erding encore une fois aussi Sinon j'aimerai comme même bien recruter un bon attaquant pour remplacer Bellion Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted May 31, 2009 Les 2 priorités restent quand meme un latéral et un milieu droit. Pino milieu droit? Sinon attaquants j'avoue qu'on est équipé en quantité, après reste a voir la qualité: Chamakh, Cavenaghi, Gouffran, Bellion, Obertan, Saivet, Diabaté, meme jussie qui peut jouer devant,... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted May 31, 2009 Je le trouve très bon pino mais je ne sais pas si il s'adaptera dans un 4-4-2 en losange Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 31, 2009 Pino, c'est plus un attaquant qu'un milieu. Très bon provocateur, très bon ballon au pied. Perso, je signe de suite pour son arrivée en Gironde. Mais 1) les dirigeants ne s'y intéressent sûrement pas 2) à la place de qui? 3) en tant que colombien, il est hors UE. Y'a-t-il encore une place de libre? (me semble que oui, mais avec les prêts, on sait jamais) Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted May 31, 2009 Il doit pas etre super cher en plus, sinon en ligue 1 je vois pas trop qui d'autre... Share this post Link to post Share on other sites
Guest YAK-B Report post Posted May 31, 2009 Moi je vois... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Babel-Obertan Report post Posted May 31, 2009 Sinon y a Dia que j'aime bien ! Moins cher mais moins bon que Gervinho :/ Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted May 31, 2009 :+1: pour Gervinho Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted May 31, 2009 Ah oui gervinho c'est vrai!! Mais plus convoité aussi je pense. Ce serait le choix parfait a droite. Share this post Link to post Share on other sites
ultras bordelais 0 Report post Posted May 31, 2009 Ah oui gervinho c'est vrai!! Mais plus convoité aussi je pense. Ce serait le choix parfait a droite. Gervinho ne reve que de Marseille donc c'est mort je pense Share this post Link to post Share on other sites