Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

à caen , il marquait des buts , et jouait ds l axe .... c est Blanc qui en 1 ere parti de saison l a essayé ailier , milieu droit , et c est sur que , il n a pas été bon ; gignac à toulouse , la 1 ere année , il jouait ailier , à cause de baup

Moauis pas trop convaincu mais bon qui sait?

---------------------------Zigic-----------------------------

-----Wendel---------------------------------Surprise-----

---------------Gourcuff------------Emana-----------------

---------------------------Diarra----------------------------

-----Trémoulinas-----------------------------Chalmé-----

-----------------Ciani---------------Basa-------------------

--------------------------Carasso---------------------------

Mon rêve :wub:

Aller le mien maintenant:

----------------------Carrasso-------------------------------

Tremoulinas----Rami--------Manga-------------Chalme---

------------------Diarra-------Fernando------------------

---------Gouffran----------Gourguff--------Bastos--------

---------------------Arnautovic

---

Guest che

Le mien :

------------Surprise

Mendy-Zubar-Traoré-Marange

-------------Bassila

--------Dhorasoo

-Pancrate-------------K. Nakata

-------Gimenez-Christian

Le mien :

------------Surprise

-------------Bassila

--------Dhorasoo

-------Gimenez-Christian

Pas mal du tout pour la surprise je mettrais Landreau :lol2:

Le mien :

------------Surprise

-------------Bassila

--------Dhorasoo

-------Gimenez-Christian

Je signe où ? :Invision-Board-France-557:

@ Yann : Sans Commentaire ...

Guest DeschampsPLV

Citation (YAK-B @ 4 Jul 2009, 19:22) <{POST_SNAPBACK}>
A lire les propos de Emana sur le PSG, il a pas l'air contre un retour en France.... :wub:

Entre lui et Cabaye, y a même pas à chercher !

Emana c'est sur que c'est pas Cabaye...

Mais le salaire, le prix du transfert c'est pas le meme non plus...

Tout ce paie... Quand on veut un joueur meilleur, ca coute logiquement plus chere...

On parle de stoppeur francophone... et je ne sais plus qui disais je sens bien que Lolo va nous sortir une piste que les media non meme pas parlés !!!

Ba dans ce style de piste il y a Younes Kaboul !!! (Transfert + Salaire ca equivaut à Rami après pour le niveau je ne sais pas trop difficile de juger j'ai pas vu jouer Kaboul recement)...

Vous parler de faire partir Bellion, je me demande pourquoi et encore fautil trouver un club mais au pire on peut l'integrer dans l'achat de Gameiro...

On entend plus parler de Gomis de sainté... c'est louche...

Allez la cote aà 40 contre 1: Départ de Diawara, Fernando, Bellion, Chamack... arrivé de Kaboul, Emana, Cabaye, Gameiro, Gomis !!!

Impossible mais avouons que c'est séduisant comme recrutement !!!

Sutout qu'au départ il etait question de renforcer l'effectif par un ou deux joueurs et compenser les départs... Donc Cabaye et Emana c'est possible mais ca voudrait dire que soit l'un soit l' autre serait recruter pour etre milieu droit !!! (Hors l'experience montre que certain poste demande des spécificités)

Guest DeschampsPLV
Vu le prix de Rami c'est peut être plus raisonnable...

Après avoir lu la premiere interview de Lolo Blanc, ce n'est pas un défenseur central mais peut etre bien deux qui pourait nous rejoindre avec peut etre un des deux qui pourait occuper le poste de milieu defensif...

citation "Laurent Blanc : J’avais prévu de prendre un défenseur central mais avec Souleymane Diawara. Cela pose tout de même un problème. Nous allons nous remettre au travail. Nous essayerons de trouver un garçon intéressant sportivement, qui puisse amener une valeur ajoutée à l’effectif que nous possédons actuellement."

Il a ensuite déclarer vouloir travailler avec 20 pros confirmé plus 5 ou 6 jeunes...

Donc Moimbé, Ducasse, Saunier,"Krychoviak", Lasne, Sané en pret

effectif*

Carrasso et Ramé (2)

Chalmé, Jurietti, Henrique, Planus, Trémoulinas, Placente, +2 nouveaux defenseurs centraux (8)

Diarra, Gourcuff, Wendel, Jussié, Fernando (ou son remplacant), Sertic, Traoré, Ayité, Obertan, +1 renfort coté droit (sauf si Obertan explose en prepa ou Traoré) (10)

Bellion, Gouffran, Chamack (ou son remplacant), Cavénaghi,Diabaté, Saivet (6)

Soit 26 joueurs dont 20 pros confirmés et 6 jeunes prometteurs...

Probleme pas de "jeune prometteurs" dans la ligne defensive, mais donc encore 3 voir 5 nouveaux visages !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Notre ancien jeune, Baysse, coute seulement 1M grâce à clause libératoire. Il joue tres bien. Paris est déja dessus. Ensuite y'a Basa qui veut revenir en france, mais monaco est bien placé apparement comme pour l'obtention du prêt de Puygrenier. Donc si Rami est trop cher, y'a plein d'autres pistes qui me ferait plaisir... (Ciani...etc)

Notre ancien jeune, Baysse, coute seulement 1M grâce à clause libératoire. Il joue tres bien. Paris est déja dessus. Ensuite y'a Basa qui veut revenir en france, mais monaco est bien placé apparement comme pour l'obtention du prêt de Puygrenier. Donc si Rami est trop cher, y'a plein d'autres pistes qui me ferait plaisir... (Ciani...etc)

moi je pense à basa / ciani/ armand / rami comme arrivées possibles, c clair que c du réchauffé car indiqué par la presse donc je vais affiner mon prono en premier choix rami ou basa et en complément armand ou ciani

il y avait mexes ce week end à aqualand sur le bassin....on peut toujours rever !!! :Invision-Board-France-163:

Si les Girondins négocient un faible salaire avec un abonnement d'un an à Aqualand, c'est à voir... Sinon, il y a la rubrique "vos fantasmes de joueurs" dans laquelle tu peux écrire...

je trouve que vous oubliez un peu vite planus et henrique ; henrique est un desmeilleur defenseur sur l homme, et planus , un girondin de coeur , bon relanceur , bon placement , bon tacleur ( juste un peu lent ) donc , pour moi, il ne faut recruter qu 1 DC , plutot axial gauche ( surtout qu à priori , y a 2 jeunes du centre qui poussent ) et surtout un milieu defensif , pour soulager diarra ( puisque qu à prioiri blanc ne fait pas confiance à ducasse )(c est d ailleurdommage pour zubar , qui en DC est une kiche, mais qui à la base joue milieu defensif)

autre truc, si jussié part , c est peut etre pour pouvoir acheter cabaye , vu que personne ne veut de fernando , et surtout qu obertan ou saviet peuvent s inscrirent dans la suite de jussié

Guest lepolonais

Sans dire que la semaine prochaine sera décisive, car toutes les semaines le sont, je pense que nous allons avoir deux recrues en défense centrale cet été, dont l'une va arriver assez vite. On voit que notamment Monaco est sur de bons joueurs à ce poste, et qu'il ne faut pas perdre de temps sur certains joueurs, le stage débute demain et à mon avis Blanc va faire le forcing pour récupérer un premier bon joueur dans les jours qui viennent (le second viendra au gré des opportunités). Je ne serais pas surpris que les choses aillent vite.

Si on s'acharne sur Rami et Mangane, ça va pas se faire du jour au lendemain, leurs clubs respectifs ne voulant pas les vendre. En revanche, des joueurs comme Basa, Ciani, voire Puygrenier (qui aurait le profil même si on n'avait pas voulu de lui la saison dernière), pourraient très vite être vendus par leurs clubs... D'autant plus qu'on a l'argent récupéré du transfert de Diawara.

Donc je parie sur une arrivée d'un défenseur central avant mercredi...