draganne 0 Report post Posted November 24, 2009 1) J'en conclus que la valeur de Hazard, 18 ans, se situe entre Lucho Gonzales (18 mE) et Lisandro Lopez (24 mE) ? Est ce bien ça ? 2) tu trouves Matuidi Bof bof ? ça m'étonne mais ok. 3) Oui Hadji est un 9 et demi mais il marque pas mal, est pas cher, sérieux, fiable, pourrait faire une jolie fin de carrière à Bordeaux 5) J'ai vu quelques matchs de Ducasse je le trouve vraiment pas bon pour le moment. C'est pour ça d'ailleurs qu'il a été prêté en Bretagne. Mais peut être évoluera t il dans le bon sens effectivement.... Le problème c'est le remplaçant de Chamakh il nous faut un gros pouascaille sinon on va rester au même niveau et Blanc partira etc.... Un vrai gros pouascaille dis je !.... ;-p 1) en fait , on est tous ok pour dire qu'hazard est un (futur ) tres bon , dont la valeur varie entre 10 et 15 millions ; et meme s 'il est tres prometteur , je pense que cela reste risqué ; nous n 'avons pas la puissance financiere de lyon, sepermettant d 'acheter keita 18 millions , lui faire cirer le banc pdt 2 ans , puis le revendre 8 millions ( meme raisonnement pour fred, ou benarfa pour les sardines ) ; nous , on n 'a pas le droit de se tromper 2) matuidi, sincerement , il ne m 'a jamais bluffé, ni deçu , il reste un peu une enigme , mais pourquoi pas ? 3) hadji , actuellement , serait en tout cas meilleurque bellion + jussié reunis, malheureusement 4) reste le cas marouane : on continue à payer son transfert avorté de cet été , on traine ça comme un boulet, à ne pas l 'avoir fait re signer plus tot 5) autre question : si l 'on considere que le remplaçant "naturel" de fernando est ducasse, à quoi cela sert il de vendre fernando au mercato d 'hivers pour aller acheter cabaye ? Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 24, 2009 Matuidi le problème c'est qu'il est blessé les 2/3 d'une saison... Share this post Link to post Share on other sites
batshaka 0 Report post Posted November 24, 2009 si l'on parle de l 'année provchaine , ok ...mais la, pour moi, y asurtout urgence au milieu , milieu droit et deavant le problème c'est qu'il y a urgence là où il y a des blessés et des insatisfactions... heureusement que nos latéraux sont préservés par les blessures et les suspensions longues... sur ce coup là je rejoins Djedje : je n'imagine pas une seconde jurietti ou placente titulaires... ! Ensuite je suis d'accord pour recruter mais les bonnes affaires au mercato c'est rare : surtout en attaque! Cela dit Fdg nous a sorti des bons joueurs : dont un certain Giroud que je trouve également excellent! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 24, 2009 je ne serais pas contre le prêt d'Obraniak... Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 24, 2009 je ne serais pas contre le prêt d'Obraniak... donc entre obraniack et cabaye , tu prefere obraniak ? moi, je sais pas trop la ... mon raisonnement va plutot dans le sens ou si l 'on considere les progres de ducasse , qui devraient faire de lui un titulaire l 'année prochaine , vu son profil , proche de fernando ou de cabaye , voir de obraniak , je ne vois pas trop l 'interet de vendre fernando au mercato pour le remplacer par un mec qui , quel que soit ce mec, sera en concurrence l 'année prochaine avec ducasse justement ... pour moi, mieux vaut garder fernando , le vendre cet été , recuperer ducasse en remplacement , et donc se concentrer cet hivers sur le chantier de l attaque et du milieu droit offensif/ailier droit ( type alonzo) Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted November 24, 2009 donc entre obraniack et cabaye , tu prefere obraniak ? moi, je sais pas trop la ... mon raisonnement va plutot dans le sens ou si l 'on considere les progres de ducasse , qui devraient faire de lui un titulaire l 'année prochaine , vu son profil , proche de fernando ou de cabaye , voir de obraniak , je ne vois pas trop l 'interet de vendre fernando au mercato pour le remplacer par un mec qui , quel que soit ce mec, sera en concurrence l 'année prochaine avec ducasse justement ... pour moi, mieux vaut garder fernando , le vendre cet été , recuperer ducasse en remplacement , et donc se concentrer cet hivers sur le chantier de l attaque et du milieu droit offensif/ailier droit ( type alonzo) obraniak à 100% pour équilibrer notre jeu qui penche à gauche depuis pas mal de temps.... gourcuff sans bons milieu offensif ne donne rien, il le dit lui même et cela se voit en EDF et quand wendel joue un ton en dessous... cabaye à la place de fernando ou didot je dis yes aussi mais en 2nde priorité... en troisième se débarrasser de jussié et placente qui touche un salaire sans rien faire....... et laisser la place de ces deux joueurs à des jeunes du centre de formation qui ont faim côté attaquant je regrette le prêt de diabaté qui aurait pu servir en 2ème partie de saison et que j'espère voir dans l'équipe 1ère l'année prochaine Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sureno33 Report post Posted November 25, 2009 je ne serais pas contre le prêt d'Obraniak... ce mec la j'ai l'impression qu'il n'a pas exploité son potetntiel..je le trouve enorme Obraniak.à gauche à droite dans l'axe meme devant des fois Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted November 25, 2009 ce mec la j'ai l'impression qu'il n'a pas exploité son potetntiel. Je doute que Rudi Garcia veuille réellement l'exploiter, il est devenu un remplacent banal la-bas ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sureno33 Report post Posted November 25, 2009 Je doute que Rudi Garcia veuille réellement l'exploiter, il est devenu un remplacent banal la-bas ... c'est ça qui fait mal cul..un mec comme ça qui tirait des betes de coup franc,de tres bonnes passes et des buts vraiment biens...jle veux bien moi Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 25, 2009 Je dis pourquoi pas... C'est en tout cas surement moins cher qu'HAZARD ou GERVINHO Share this post Link to post Share on other sites
Guest DeschampsPLV Report post Posted November 26, 2009 ce mec la j'ai l'impression qu'il n'a pas exploité son potetntiel..je le trouve enorme Obraniak.à gauche à droite dans l'axe meme devant des fois Ouai Obraniak et Cabaye j'aime... J'aime aussi Gervinho !!! Par contre gros carton rouge à notre staf technique et LOLO en particulier pour avoir laisser partir la seul vrai pepite du centre de formation, je parle d'un joueur qui deviendra pas seulement un très bon joueur mais plus un phénomène mondial, vous avez reconu ??? Gabi OBERTAN J'aurais preferer le garder car en ces temps difficile ou les clubs viennent à bordeaux pour defendre a 9 avec 5 ou 6 vrai defenseur, c'est plus un joueur percutant comme OBERTAN qu'il nous falais qu' un JUSSIE tojours bléssé et suffisant !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: Fait revenir OBERTAN s'il vous plait Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted November 26, 2009 Euuuh non .... Obertan est très bien à Manchester U. De toute façon, il était nul chez nous. C'est bien pour lui comme pour nous qu'il soit parti. Peut être que Ferguson réussira à développer son potentiel. Donc non !!! Et bonne route à Gabi à qui je souhaite que des bonnes choses !! Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted November 26, 2009 Je pense la meme chose hélàs, il ne voulait pas tout donner à Bordeaux ou Lorient donc bon vent à lui. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 26, 2009 pourquoi pas un prêt de babel puisque liverpool est éliminée ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 26, 2009 pourquoi pas un prêt de babel puisque liverpool est éliminée ... un attaquant avec des stats de milieux offensif...non merci en plus il ne pourrait même pas jouer la ldc !! personne ne viendra au mercato de toutes façons !! Share this post Link to post Share on other sites