Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Sureno33

on est à Bordeaux ici pas dans un club de seconde zone il nous faut mieux et on peut avoir mieux.

pour te repondre mejico Ciani est une bonne pioche.Ce n'est pas parsqu'il vient du meme club qu'il aura forcement la meme ascension et de plus ce sont deux postes different et donc incomparable.

Eh ben alors quoi ? Nous sommes donc d'accord ...

On nous dit qu'il faut voir plus haut, qu'il n'a rien à faire à Bordeaux, que nous avons un autre standing ... n'importe quoi, faut pas se voir trop beau quand même ...

je te dis que ce n'est pas le remplaçant de Chamakh. Apres biensur qqu'il peut remplacer un Bellion...mais surement pas Chamakh. Je préfère un Rémy, un Gignac ou un Giroud n'en déplaise à Denko...et biensur je préfererais un CARDOZO ou un ZIGIC ou un LEKIC...

je te dis que ce n'est pas le remplaçant de Chamakh. Apres biensur qqu'il peut remplacer un Bellion...mais surement pas Chamakh. Je préfère un Rémy, un Gignac ou un Giroud n'en déplaise à Denko...et biensur je préfererais un CARDOZO ou un ZIGIC ou un LEKIC...

Cardozo est en train de cartonner à Benfica, notre futur Lisandro ?? :rolleyes:

Guest Sureno33

mais tu es fou voyons...Gameiro mettra tout le monde sur le banc..

t'es ridicule sureno !

on est à Bordeaux ici pas dans un club de seconde zone il nous faut mieux et on peut avoir mieux.

pour te repondre mejico Ciani est une bonne pioche.Ce n'est pas parsqu'il vient du meme club qu'il aura forcement la meme ascension et de plus ce sont deux postes different et donc incomparable.

Je vois pas le rapport entre le poste et le club... Un bon joueur est un bon joueur, quel que soit son poste. On peut tout à fait comparer.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas rayer le nom d'un joueur sous prétexte qu'il vient d'un club de seconde zone !!!

Ou alors, on peut également se passer de Gignac...

Guest jldd64

Ca serait chouette mais le serial buteur du Benfica, estimé à 10M€, est déjà convoité par Tottenham, Blackburn ou encore Manchester City. Mais bon, après tout, Bordeaux a déjà montré de jolis choses sur la scene européenne et puis le fait que Lissandro Lopez ait choisi la Ligue1 n'a pas du passer inaperçu au portugal...Donc pourquoi ne pas tenter le coup...

Guest Sureno33
t'es ridicule sureno !

me parle pas comme ça mon gars..mais tu as raison Gameiro c'est l'avenir de Bordeaux au moins 15 bus chaque saison

Je vois pas le rapport entre le poste et le club... Un bon joueur est un bon joueur, quel que soit son poste. On peut tout à fait comparer.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas rayer le nom d'un joueur sous prétexte qu'il vient d'un club de seconde zone !!!

Ou alors, on peut également se passer de Gignac...

oui gignac le grand attaquant de EDF et de Toulouse..il en est ou cette saison d'ailleur...

oui gignac le grand attaquant de EDF et de Toulouse..il en est ou cette saison d'ailleur...

Mas sérieusement, tu vois qui alors pour succéder à Chamakh ? Parce que Gignac fait partie des joueurs les plus souvent cités ici... Et si même lui n'est pas assez bien pour nous... Je crois que tu te fais beaucoup d'illusions sur le potentiel d'attraction du club !

me parle pas comme ça mon gars..mais tu as raison Gameiro c'est l'avenir de Bordeaux au moins 15 bus chaque saison

Un bus suffira, à condition qu'il l'amène au Haillan... ^_^

Guest Sureno33
Mas sérieusement, tu vois qui alors pour succéder à Chamakh ? Parce que Gignac fait partie des joueurs les plus souvent cités ici... Et si même lui n'est pas assez bien pour nous... Je crois que tu te fais beaucoup d'illusions sur le potentiel d'attraction du club !

Un bus suffira, à condition qu'il l'amène au Haillan... ^_^

c'est pas parsqu'il est souvent cité ici que ça en fait un des meilleurs en position pour le remplacement de Chamakh...

Gignac pour l'instant c'est 3buts.

228/09 c'est 24

2007/08 c'est 2 buts pour 28 matchs...

Personne ne se dit qu'il est peut etre en suregime comme l'était notre Diawara???

Gameiro c'est en ce moment 7buts pour 14matchs et l'année d'avant 6buts en 34 matchs

Mais a vrai dire je pense que la marge de progression de Gameiro est plus importante que Gignac mais en pointe Gignac est le mieux armé physiquement.

honnetement aucun des deux je suis pressé de voir dans notre club.

c'est pas parsqu'il est souvent cité ici que ça en fait un des meilleurs en position pour le remplacement de Chamakh...

Gignac pour l'instant c'est 3buts.

228/09 c'est 24

2007/08 c'est 2 buts pour 28 matchs...

Personne ne se dit qu'il est peut etre en suregime comme l'était notre Diawara???

Gameiro c'est en ce moment 7buts pour 14matchs et l'année d'avant 6buts en 34 matchs

Mais a vrai dire je pense que la marge de progression de Gameiro est plus importante que Gignac mais en pointe Gignac est le mieux armé physiquement.

honnetement aucun des deux je suis pressé de voir dans notre club.

Gignac joue quand même à Toulouse. On peut s'imaginer ce qu'il donnerait s'il avait plus de ballons intéressants à négocier. Quant à gameiro, comme tu dis, il est tout gamin... Moi je les verrais bien en Gironde.

Guest DeschampsPLV
Gignac joue quand même à Toulouse. On peut s'imaginer ce qu'il donnerait s'il avait plus de ballons intéressants à négocier. Quant à gameiro, comme tu dis, il est tout gamin... Moi je les verrais bien en Gironde.

Chamack et Gignac sont des betes de puisssances !!! ils peuvent jouer seul en pointe... Gameiro peut jouer en pointe mais il faut jouer à deux attaquants, c'est un joueur qui joue pour les autres dans notre collectif ça colle bien... maintenant attendons de voir ce que donne Gouffran et Saivet... Mais si on garde Cavénaghi alors Gameiro est le genre d'attaquant qui pourait le faire briller... Cavénaghi a brier l'an dernier tant que Chamack se contentais uniquement de jouer pour lui, dès l'instant ou Blanc à dit a Chamack pour progresser et devenir un grand avant centre tu doit marquer des buts, Chamack à pris de l'envergure et Cavénaghi à sombrer...

Cavénaghi est un super finisseur mais encore faut il qu'un autre attaquant face le travail de l'ombre pour lui !!!

Maintenant tout dépend le système que Blanc choisira en LDC mais si il continue avec une pointe alors il faut un gaillard devant et qui soit plutot adroit des pieds ou de la tete et la encore qui nous dit qu'on ne la pas au club... Diabaté a impressionner plus d'un connaisseur, le jeune attaquant des U19 nationaux promet lui aussi de valoir son pesant d'or et en cfa tout le club attend que Malick Seck se décidé a se lacher completement !!!

Former des jeunes pour laisser le merite au autres club de les reveler au plus haut niveau ne sert a rien... Regarder Fergusson passe pour un grand entraineur pare ke les english d' écouvre que Gabi à du talent :Invision-Board-France-596: Mais nous le Obertan on le connais tous et si on avait fait preuve d'un peut de patience et qu'on l'avait laisser soigné sa blessure aujourd'hui on aurait meme pas de doute pour l'avenir avec les Saivet, Diabaté, Obertan, Traoré, Trémoulinas et Sané et autres...

Pourquoi chercher ailleur un joueur que l'on a peut etre chez nous... regardez Chamack il y a deux trois ans !? personnes n'aurait dit qu'il atteindrai ce niveau en restant a Bordeaux !!!

Alors Gignac ou Gameïro pourquoi pas mais regardons d'abord ce que l'on a en "stock", pas de "gaspillage" on a un stade a construire !!!

Pour Remy faut oublier, Aulas a ficelé le dossier du garcon donc après Nice ça sera Lyon ou l'étranger et encore je crois meme qui l'a ficelé contre l'etranger !!! :Invision-Board-France-596: Malin se Aulas nous on a déja du mal a retenir nos joueurs sous contrat :Invision-Board-France-377:

BORDEAUX va encaisser près de 30 millions d'euros grace à la LDC !!!!

C'est le moment d'investir pour essayer d'aller encore plus loin dans cette LDC et de préparer la saison prochaine.

FERNANDO (4.5) au Genoa, CAVENAGHI (8) au Betis de Seville et Jussie (3) au Qatar....nous permettrait d'acheter SISSOKO (15) et REMY (15).

Guest Sureno33
BORDEAUX va encaisser près de 30 millions d'euros grace à la LDC !!!!

C'est le moment d'investir pour essayer d'aller encore plus loin dans cette LDC et de préparer la saison prochaine.

FERNANDO (4.5) au Genoa, CAVENAGHI (8) au Betis de Seville et Jussie (3) au Qatar....nous permettrait d'acheter SISSOKO (15) et REMY (15).

Bon moi comme toi je trouve que Remy est meilleur que Gignac et Gameiro.je dis OK avec Chamakh sa devrait bien bouger..