Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Tiens Fan, c'est pour toi :).

Tours va se séparer d'Olivier Giroud (Photo Presse-Sports). Le directeur général du club, Max Marty l'a indiqué sur Skysports : «Olivier sera vendu durant la prochaine période des transferts. Son départ devrait avoir lieu durant la première semaine.» En France, le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco et Auxerre s'intéressent à lui alors qu'outre-Manche, le Celtic et Middlesbrough ont un oeil sur lui.

Guest jldd64
Contacté par le 10 sport, Olivier Giroud a affirmé qu’il aimerait imiter Guillaume Hoarau : « Bien sûr que je suis ouvert à toute proposition parce que j’aspire à jouer à un niveau plus élevé. Mais laissez mon agent s’occuper de tout cela. J’aimerais signer un type de contrat, comme Guillaume Hoarau l’a fait avec le PSG et terminer la saison avec mon club »

Reste à savoir si cette déclaration du meilleur buteur de Ligue 2 est un appel du pied au Paris Saint-Germain ou tout simplement une comparaison avec son illustre devancier Guillaume Hoarau.

Une chose est sûre, Olivier Giroud va animer le mercato hivernal comme le signale le directeur sportif du Tours Max Marty : «Olivier sera vendu durant la prochaine période des transferts. Son départ devrait avoir lieu durant la première semaine »

sinon adebayor c'est pas possible ? quoi ? je rêve ? ah bon ... :abovelolhu3:

Guest Altharian

Oui, et il sucre de grosses fraises tagada à Florentino Perez

Sinon je verrais bien Girond contre Bellion, un petit recrutement qui couterait pas bien cher mais qui pourrait s'avérer vite rentable.

Guest Sureno33
Oui, et il sucre de grosses fraises tagada à Florentino Perez

Sinon je verrais bien Girond contre Bellion, un petit recrutement qui couterait pas bien cher mais qui pourrait s'avérer vite rentable.

c'est qui Girond...?

Guest kalonji

Giroud c'est une bonne idée, mais vu que l'on a prété Diabaté je ne comprendrais pas que l'on recrute ce joueur...

Giroud c'est une bonne idée, mais vu que l'on a prété Diabaté je ne comprendrais pas que l'on recrute ce joueur...

j'ai un gros doute sur le rendement de Diabaté qui n'arrive toujours pas à etre titulaire à Nancy...

s'il n'a pas le niveau dans l'est , l'aura t'il à BX ?? j'suis pas sur :unsure:

Guest kalonji

Il a loupé pas mal de temps avec sa blessure... Quand à réussir en L1 on peut se poser la même question sur Giroud, Diabaté a réussi aussi en L2.

Pour moi c'est impensable que l'on recrute Giroud, pas pour ses qualités mais juste que le profil est proche de celui de Diabaté...

Il a loupé pas mal de temps avec sa blessure... Quand à réussir en L1 on peut se poser la même question sur Giroud, Diabaté a réussi aussi en L2.

Pour moi c'est impensable que l'on recrute Giroud, pas pour ses qualités mais juste que le profil est proche de celui de Diabaté...

Je connais pas bien Giroud, mais c'est vrai que s'il a le profil de Diabaté, je vois pas trop l'intérêt de dépenser des sous...

De toute façon, l'arrivée de l'un ou le retour de l'autre sont conditionnés par les départs de Bellion (qui vient de renouveler son contrat) et/ou Cavé, voire Gouffran qui commence à peine à exprimer son potentiel chez nous.

Je connais pas bien Giroud, mais c'est vrai que s'il a le profil de Diabaté, je vois pas trop l'intérêt de dépenser des sous...

De toute façon, l'arrivée de l'un ou le retour de l'autre sont conditionnés par les départs de Bellion (qui vient de renouveler son contrat) et/ou Cavé, voire Gouffran qui commence à peine à exprimer son potentiel chez nous.

Peut etre aussi faudrait il commencer à penser au départ de Chamack .... on appelle ça de la gestion d'effectif !

Il y a un joueur que je reve à Bordeaux, il est en plein devenir et fait encore une grosse saison c'est Demba Ba ...

Peut etre aussi faudrait il commencer à penser au départ de Chamack .... on appelle ça de la gestion d'effectif !

Il y a un joueur que je reve à Bordeaux, il est en plein devenir et fait encore une grosse saison c'est Demba Ba ...

je connais peu ce joueur, sacré gabarit en tout cas...sinon d'accord avec toi j'espère que le club va être attentif aux potentielles occasions et peut être profiter de ce mercato pour préparer demain... cabaye serait le bienvenue par exemple...

A 1h du Choc face à Lyon voilà l'équipe que je considère comme notre Futur avec nos joueurs du Présent :

-------------------------Chamakh-------------------------

-----Wendel---------------------------------Gouffran-----

------------------Plasil------------Gourcuff----------------

---------------------------Diarra---------------------------

-----Trémoulinas-----------------------------Chalmé-----

--------------------Planus-------Ciani----------------------

--------------------------Carrasso--------------------------

En gras les joueurs sur le départ, en italique ceux dont on ne connait pas la situation

Franchement je crois pas aux départs de Wendel, Planus et Chalmé mais bon on a aucune informations sur leur cas donc je préfère ne pas m'avancer.

On retrouve donc un 4-3-3 un peu à la Barcelonaise avec Plasil et Gourcuff distribuant les ballons à la triplette Wendel-Chamakh-Gouffran.

Seulement voilà, Bordeaux peut perdre les deux joueurs les plus importants de son attaque dès la fin de l'année et c'est pour cela qu'il faut à tout prix préparer l'avenir. J'aimerais bien revoir Traoré dans l'axe, qui sait peut-être qu'il se révélera à ce poste !

Sinon on peut considérer que le Mercato 2010 sera ultra-important avec tout d'abord les remplacements de Chamakh et Gourcuff.

Pour Chamakh j'aimerais bien que l'on récupère un bon joueur doté d'une technique suffisamment importante pour pouvoir conserver le ballon et jouer dans les petits espaces. Si en plus de ça il pourrait être un bon buteur je pense qu'il serait parfait. Bizarrement je retrouve un joueur de notre effectif en la personne de Fernando Cavénaghi !

Il pourrait bien être LA recrue 2010.

Concernant Gourcuff c'est plus compliqué, comment remplacer un joueur de la trempe de Yoann Gourcuff sans y perdre au change ? Je laisse les dirigeants nous trouver une merveille !

Ensuite nous allons avoir droit à un gros renouvellement de banc avec les départs certains de Placente, Jurietti et Ramé en défense ; les départs probables de Fernando et Jussie au milieu ; le départ espéré de Bellion en attaque.

Ce qui constitue tout de même 7 des 15 joueurs expérimentés du Groupe Pro.

Concernant Ramé, Placente et Jurietti, nous verrons certainement un remplacement en interne avec Olimpa et Glombard mais le fait est qu'il nous manquera toujours un Arrière Gauche pour au moins donner une concurrence à Trémoulinas.

Pour Fernando et Jussie, on pourrait voir une montée de Traoré et Sertic mais il nous faudra tout de même un renforcement. Cabaye pourrait bien être l'homme de la situation !

Enfin en attaque, Bellion n'avance plus, certes sa mentalité est irréprochable mais le fait est qu'il est en train de mourir sur le banc de Bordeaux. Un transfert vers un club du milieu de tableau ne pourrait lui faire que du bien...

A la place, Briand gratuit à la fin de l'année devrait faire l'affaire.