Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

non mais techniquement c'est quelques chose aussi !!! il me fait penser à Pagis...un peu lent mais avec un super toucher sachant se placer entre les lignes...

Il a passé une grosse mauvaise passe comme il le révèle dans l'EQUIPE, ayant perdu toute confiance en lui, il n'a cessé de déjouer pendant 2 ou 3 ans (Sainté Sochaux Le Mans la 1ere année)...ce mec a du talent mais je pense qu'il s'est cru trot vite arriver au sommet (liverpool)...après les deux ou trois claques qu'il a reçues, ça eu le merite de lui remettre les idées en place.

Le seul défaut que je lui voit c'est qu'il semble être juste au niveau percution et vitesse à la difference d'un Loic Remy qui parait être un buldozer à coté...

Blanc voulant franchir un pallier la saison prochaine, je lui propose donc l'équipe suivante :

____________________CARRASSO_________________________

TREMOULINAS____CIANI________PLANUS______TREMOULINAS

__________GAGO ou HERNANES____DIARRA_________________

REMY ou GOUFFRAN_____GOURCUFFou PLASIL______WENDEL ou IBRICIC

_______________________ADRIANO ou SAHA_____________________

Blanc voulant franchir un pallier la saison prochaine, je lui propose donc l'équipe suivante :

la neige...c'est pas dans le nez qu'il faut te la coller...

putain ça va être encore beau les pronos samedi...

:CDLH:

:Invision-Board-France-558:

Je trouve pas cette equipe totalement improbable hormis Adriano ...

Mis a part qu'il y a 2 Tremouilnas :Invision-Board-France-557:

moi jaimerais bien voir arriver en gironde LUKAKU je suis fan de ce joueur et il a meme pas 17 ans :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Guest Bordolousain
http://www.rmc.fr/edito/sport/98073/huttea...a-quitter-l-om/

Quelle est sa priorité ?

Cet été, la tendance était plutôt un départ à l’étranger. Aujourd’hui, Mathieu a envie de prouver qu’il a sa place dans un grand club français. Son opinion a changé. On va privilégier les clubs français. Saint-Etienne ? Non il n’ira pas dans ce club. Ce sera dans une équipe du haut de tableau.

Un club comme le PSG peut-il l’intéresser ?

Vous me mettez dans l’embarras. Si je vous dis pourquoi pas, vous allez en déduire que le PSG est intéressé par Mathieu. Je ne veux pas vous mentir non plus. Paris est un club attractif. Mathieu se sentait bien à l’OM. Mais il n’est pas né à Marseille, il est Bordelais.

Je met cette interview ici car c'est ptet le seul endroit ou elle pourrait avoir sa place...

Faut la prendre comment la dernière phrase de l'agent ? que valbuena veut revenir aux girondins ?

Je n'ai encore jamais vu jouer ce joueur sur un match entier (et je doute qu'il soit aligné ou même encore présent pour bordeaux OM). Avis aux connaisseurs : Vous en pensez quoi de ce joueur ? Est ce vraiment la pleureuse truqueuse sans aucun talent qui est décrit un peu partout ?

Dans mon esprit, il s'agit quand même d'un joueur de couloir( denrée qui ne rime pas avec abondance chez nous),rapide, et qui est du cru (ça fait toujours un plus) mais je ne connais rien du tout de son réel potentiel (est ce le genre de joueur qui peut nous faire monter d'un palier). Et il a une telle réputation ...

C'est marrant car je suis étonné qu'aucune rumeur ne le fasse revenir chez nous (après que l'on souhaite son arrivée chez nous c'est un autre débat).

Faut la prendre comment la dernière phrase de l'agent ? que valbuena veut revenir aux girondins ?

Je vais pas débattre sur le joueur. J'aime pas sa mentalité, il m'a tout l'air d'un bon connard. Je sais donc pas si après en tant que joueur, ce serait une bonne acquisition.

Mais je vais revenir sur cette phrase que tu soulignes. Je le comprends plutôt comme le fait qu'on lui fasse payer son statut de bordelais dans une ville comme Marseille moi. Alors, c'est complètement con, c'est une évidence, mais t'as l'impression qu'il le pose plutôt en victime d'un système dans lequel si tu viens d'un club (d'une région) "adverse", t'as pas le droit de t'exprimer.

Je sais pas si je suis bien clair, mais moi, je comprends pas cette phrase comme un appel du pied. Surtout après ses déclarations de l'an dernier, ce serait quand même mal venu.

Donc SAHA remplacerait CHAMAKH, çà me plait que moyennement car il n'est plus tout jeune, son salaire doit être énorme, mais bon comme la rumeur est insistante c'est qu'il y a surement une envie.

ADRIANO, j'y crois pas du tout

Il n'y a que cela comme choix pour le remplacement de Marouane ?

s'il est amener à partir, j'ai espoir que LB arrive à le retenir ainsi que GOURCUFF mais c'est une autre histoire

Je vais pas débattre sur le joueur. J'aime pas sa mentalité, il m'a tout l'air d'un bon connard. Je sais donc pas si après en tant que joueur, ce serait une bonne acquisition.

Mais je vais revenir sur cette phrase que tu soulignes. Je le comprends plutôt comme le fait qu'on lui fasse payer son statut de bordelais dans une ville comme Marseille moi. Alors, c'est complètement con, c'est une évidence, mais t'as l'impression qu'il le pose plutôt en victime d'un système dans lequel si tu viens d'un club (d'une région) "adverse", t'as pas le droit de t'exprimer.

Je sais pas si je suis bien clair, mais moi, je comprends pas cette phrase comme un appel du pied. Surtout après ses déclarations de l'an dernier, ce serait quand même mal venu.

Alors, moi, Don, je vois plutôt cette phrase concernant Valbuena, comme un futur dédouanement où cas il signerait à Paris. Comme pour dire, il est bordelais, donc quitter Marseille pour Paris, ça ne lui fait rien, il n'est pas originaire de la Canebière.

Alors, moi, Don, je vois plutôt cette phrase concernant Valbuena, comme un futur dédouanement où cas il signerait à Paris. Comme pour dire, il est bordelais, donc quitter Marseille pour Paris, ça ne lui fait rien, il n'est pas originaire de la Canebière.

Ben tu vois, en lisant ton raisonnement et en relisant la phrase, je suis totalement en accord avec toi. J'avoue que ça m'avait pas fait tilt sur le coup, mais c'est vrai qu'en relisant sur le coup, ça doit sans aucun doute être le sens de cette phrase.

Guest ninja
Donc SAHA remplacerait CHAMAKH, çà me plait que moyennement car il n'est plus tout jeune, son salaire doit être énorme, mais bon comme la rumeur est insistante c'est qu'il y a surement une envie.

ADRIANO, j'y crois pas du tout

Il n'y a que cela comme choix pour le remplacement de Marouane ?

s'il est amener à partir, j'ai espoir que LB arrive à le retenir ainsi que GOURCUFF mais c'est une autre histoire

Encore faut il que Blanc reste... :Invision-Board-France-596: