Guest jldd64 Report post Posted December 21, 2009 moi jaimerais bien voir arriver en gironde LUKAKU je suis fan de ce joueur et il a meme pas 17 ans :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Ca risque d'être assez délicat...Chelsea, Arsenal, Milan et le Real sont déjà dessus. Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted December 21, 2009 Ca risque d'être assez délicat...Chelsea, Arsenal, Milan et le Real sont déjà dessus. Ca sera moins delicat lorsqu'on aura gagné la Ligue des Champions à la fin de la saison :bor6iu1: :moqueur2 pour WG: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Bordolousain Report post Posted December 21, 2009 Alors, moi, Don, je vois plutôt cette phrase concernant Valbuena, comme un futur dédouanement où cas il signerait à Paris. Comme pour dire, il est bordelais, donc quitter Marseille pour Paris, ça ne lui fait rien, il n'est pas originaire de la Canebière. Ben tu vois, en lisant ton raisonnement et en relisant la phrase, je suis totalement en accord avec toi. J'avoue que ça m'avait pas fait tilt sur le coup, mais c'est vrai qu'en relisant sur le coup, ça doit sans aucun doute être le sens de cette phrase. Maintenant que je vous ai lu, je me rend compte de mon erreur d'interprétation. Il semble plus logique que son agent d'anticipe des attaques sur valbuena quand à une possible signature à paris. Cela dit cela ne fait que déplacer le problème : c'est un bordelais qui risque de faire sa carrière a marseille et paris... :moqueur2 pour WG: M'enfin quand on voit les titres que ça lui rapportes, je m'en fou !! Merci à vous! Share this post Link to post Share on other sites
Guest titouf33130 Report post Posted December 22, 2009 J'aimerais bien avoir gignac pour remplacer chamo... ( si il part ) Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted December 22, 2009 Moi j'aimerai bien faire 1,85 metre Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted December 22, 2009 A la petite question qui pique, je ne résiste pas. Valbuena serait-il une bonne recrue pour ce marché d'Hiver, revenant ainsi en guest star à son club formateur, comme l'a fait Mathieu Chalmé ? Un véritable destabilisateur de défense, capable d'emporter un match à lui seul et dont je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus utilisé par Didier Deschamps. A Bordeaux, ou il ne serait pas plus qu'un autre, titulaire, il retrouverait ses marques, travaillerait tranquillement et hors ligue du fric (y ayant déjà participé), serait un atout de plus. Combien ? Il me semble qu'oeme ne l'a pas payé bien cher. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted December 22, 2009 La vraie question à se poser n'est pas doit-il venir ou non, mais s'il vient, à qui prendra t-il la place ? On est déjà au complet au milieu de terrain. La venue de Plasil ayant achevé d'étoffer ce secteur. Si Valbuena vient, il prendra semble t-il la place de Traoré ou de Sertic (plutôt le premier à priori). Et aura donc le temps de jeu de celui à qui il prendra la place... Autant dire un temps de jeu plus que réduit dont il ne satisfera surement pas. A moins que nous ne vendions quelqu'un cet hiver, et le seul milieu que je vois légèrement sur le départ est Jussiê ? (si Fernando part, ce ne sera surement pas par un Valbuena qu'il sera remplacé... Pas du tout le même profil) Donc à moins d'un départ de Jussiê, chose qui est loin d'être assurée, je ne vois pas. De plus, il a déjà joué la Ligue du fric, donc serait inutilisable en C1 pour cette saison... Bref, pour moi ce serait non. Il aurait été proposé à l'OL pour 5M d'euros... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted December 22, 2009 J'aimerais bien avoir gignac pour remplacer chamo... ( si il part ) 1/ Chamakh ne partira pas 2/ le jeu de tête de Gignac est déplorable par rapport à celui de Marouane...c'est quand même un sacré problème !! Share this post Link to post Share on other sites
Guest ninja Report post Posted December 23, 2009 A la petite question qui pique, je ne résiste pas. Valbuena serait-il une bonne recrue pour ce marché d'Hiver, revenant ainsi en guest star à son club formateur, comme l'a fait Mathieu Chalmé ? Un véritable destabilisateur de défense, capable d'emporter un match à lui seul et dont je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus utilisé par Didier Deschamps. A Bordeaux, ou il ne serait pas plus qu'un autre, titulaire, il retrouverait ses marques, travaillerait tranquillement et hors ligue du fric (y ayant déjà participé), serait un atout de plus. Combien ? Il me semble qu'oeme ne l'a pas payé bien cher. Valbuena a coûté 80 000 Euros à Marseille (dixit son agent sur RMC dimanche soir), Mais je ne pense pas que Marseille le cède pour moins de 5M... De plus sa venue serait superflu si un de nos milieux ne part pas au mercato, dans le cas contraire, pourquoi pas?! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted December 23, 2009 Valbuena non merçi... Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted December 23, 2009 pitié , mais tout sauf cette danseuse ... ce n 'est ni un joueur de couloir ( il replique tout le temps dans l 'axe ) , ni un meneur de jeu , ni un dribleur ( il tourne en rond sur lui meme, et fini par faire une passe en retrait ) ... et je prefere laisser du temps de jeu à un jeune comme sertic ( bon contre paris ) , traoré , ou saivet qu'à cette pleureuse de valbuena : il pleure sur le terrain, il pleure sur son site ... Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted December 23, 2009 & Pourquoi pas Anthony Modeste (21ans, 1m86, Equipe de France Espoirs) qui réalise un début de saison tonitruant du coté d'Angers avec pas moins de 13 buts en 17 rencontres. Il a également marqué 3 buts la saison dernière en Ligue 1 avec Nice. Un pack Remy-Modeste Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted December 23, 2009 & Pourquoi pas Anthony Modeste (21ans, 1m86, Equipe de France Espoirs) qui réalise un début de saison tonitruant du coté d'Angers avec pas moins de 13 buts en 17 rencontres. Il a également marqué 3 buts la saison dernière en Ligue 1 avec Nice. Un pack Remy-Modeste je connais bien ce joueur , preté par nice ( ma ville !!) effectivement , c 'est un joueur prometteur , mais pas sur qu 'il soit meilleur que nos saivet, diabaté, traoré ou sertic ... l 'année derniere à nice, il etait tres inconstant à la limite , je voterais bien audel dans le meme style ( mais souvent blessé) sinon, le tallec , pour faire souffler marouane ( mieux que saha, il me semble ) Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted December 23, 2009 http://www.footmercato.net/zigic-et-vicent...ticle42950.html :sifflote: Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted December 23, 2009 Zigic et Vicente, je prends ! Share this post Link to post Share on other sites