kevin1802 0 Report post Posted December 26, 2009 qu'on perdra aussi Gourcuff voire peut-être Diarra, Cavenaghi ou Tremou. Diarra et Trémoulinas ont prolongé leurs contrats l'été dernier, et le club negocie avec Cavé pour en faire de meme. Concernant Gourcuff, je ne le vois pas partir temps que Laurent Blanc sera a Bordeaux ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted December 26, 2009 Si Gourcuff a resigné à Lorient c'est pas pour vendre Gameiro au prochain mercato... Il a du vouloir des garanties, et conserver ses principaux joueurs doit en faire partie Je doute qu'il vende Gameiro en dessous de 8M, et encore c'est 3-4M en deça du prix auquel moi je le vendrais... Ton rapport qualité/prix était peut être valable l'an dernier quand presque personne ne s'intéressaient à lui, mais maintenant qu'on annonce Bordeaux, Paris ou encore Marseille dessus, tu peux être sur que les enchères vont monter.. Et ça a sans doute déjà commencé Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted December 26, 2009 Diarra et Trémoulinas ont prolongé leurs contrats l'été dernier, et le club negocie avec Cavé pour en faire de meme. Concernant Gourcuff, je ne le vois pas partir temps que Laurent Blanc sera a Bordeaux ... cela va être compliqué de garder diarra mais bon je pense que le club fera tout pour garder la tour de contrôle... pas persuadé qu'on fasse tout pour retenir gourcuff... ni cavé... Share this post Link to post Share on other sites
Herode 0 Report post Posted December 26, 2009 Quand le real offrira 12-15M€ pour Tremou, je ne nous vois pas le garder, idem avec 10-12M€ pour Diarra par un club italien type inter. Cavenaghi ne restera pas avec un temps de jeu pareil même s'il adore Bordeaux (à moins qu'on lui garantisse une place de titulaire mais je ne vois pas Blanc ni un autre faire ça), et Gourcuff n'aura plus la carotte coupe du monde 2010 pour rester à Bordeaux, il décollera pour un des 10 plus gros clubs mondiaux avec un joli chèque pour les girondins au passage. Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted December 26, 2009 Quand le real offrira 12-15M€ pour Tremou, je ne nous vois pas le garder, idem avec 10-12M€ pour Diarra par un club italien type inter. Cavenaghi ne restera pas avec un temps de jeu pareil même s'il adore Bordeaux (à moins qu'on lui garantisse une place de titulaire mais je ne vois pas Blanc ni un autre faire ça), et Gourcuff n'aura plus la carotte coupe du monde 2010 pour rester à Bordeaux, il décollera pour un des 10 plus gros clubs mondiaux avec un joli chèque pour les girondins au passage. Si je compte bien, ca ferait 3 jolis chéques ... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted December 26, 2009 Quand le real offrira 12-15M€ pour Tremou, je ne nous vois pas le garder, idem avec 10-12M€ pour Diarra par un club italien type inter. Cavenaghi ne restera pas avec un temps de jeu pareil même s'il adore Bordeaux (à moins qu'on lui garantisse une place de titulaire mais je ne vois pas Blanc ni un autre faire ça), et Gourcuff n'aura plus la carotte coupe du monde 2010 pour rester à Bordeaux, il décollera pour un des 10 plus gros clubs mondiaux avec un joli chèque pour les girondins au passage. De toute façon, Bordeaux est réputé pour vendre la plupart de ses cadres en même temps... J'annonce par ailleurs les départs de Chalmé, Planus, Fernando et Wendel ! Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted December 27, 2009 Tous nos joueurs sont bons. On ne va pas tous les perdre. Chamakh c'est certain, Gourcuff et Blanc très probable. C'est déjà énorme. Pour le reste, on ferme les vannes. Diarra est capitaine, il reste. Il attendait depuis longtemps une telle stabilité dans un club qui peut jouer les quarts de finale de la LDC. Tremoulinas est encore jeune, il peut rester encore un peu. Wendel, pareil, il reste... Je pense à notre attaque, et outre Gameiro qui est un joueur extrêmement prometteur, il y a un joueur sur le marché cet hiver qui aurait pu être un remplacant à Chamakh sur le plan de la qualité à défaut de l'être sur le plan du style et des qualités intrinsèques : Florent Sinama Pongolle. 5-6M € demandés par l'Athletico pour un joueur qui a prouvé son potentiel et ses qualités malgré son faible temps de jeu en raison de la présence de joueurs tels que Forlan, Aguero ou Simao. Le recruter dès cet hiver pourrait déstabiliser le groupe, qui n'a pas besoin de concurrence supplémentaire et ce, même si Marouane va nous quitter pour la CAN. Mais pour l'avenir, ce joueur qui peut évoluer en pointe comme ailier dans un 4-3-3 aurait pu être une très bonne recrue et peu onéreuse. Quoi que s'il signe au Sporting Portugal, on pourrait le faire venir à la fin de la saison. Qu'il confirme ou pas. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted December 27, 2009 même si Marouane va nous quitter pour la CAN. ou comment torpiller une belle démonstration... Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted December 27, 2009 Je pense sincèrement que Sinama Pongolle pourrais prendre une autre dimension chez nous ! Mais c'est vrai que son arrivée chez nous dès cet hiver, pourrait chambouler notre ligne d'attaque... A méditer ! Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted December 27, 2009 malheureusement il semble être promis au sporting portugal !... Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted December 27, 2009 Le recruter dès cet hiver pourrait déstabiliser le groupe, qui n'a pas besoin de concurrence supplémentaire et ce, même si Marouane va nous quitter pour la CAN. Quoi que s'il signe au Sporting Portugal, on pourrait le faire venir à la fin de la saison. Qu'il confirme ou pas. Si je ne me trompe pas (et je ne crois pas me tromper) le Maroc n'est pas qualifié pour la CAN 2010 et inviter sur canal+ Sport Sinama Pongole cet après midi n'a pas encore totalement confirmé son départ au Sporting et a même parlé d'un grand club français...Mais c vrai que le Sporting semble tenir la corde ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted December 27, 2009 SINAMA-PONGOLLE EN FRANCE ? : Invité de Canal plus, l'attaquant de l'Atletico Madrid Florent Sinama-Pongolle n'a pas voulu confirmer son départ pour le Sporting Lisbonne, même s'il a avoué l'existence d'un accord entre les deux clubs. "Il y a encore un autre club en France. Un club intéressant, qui a un grand attaquant français devant. Entre les deux, mon coeur balance", a-t-il avoué. Sans doute Toulouse... Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted December 27, 2009 ou comment torpiller une belle démonstration... Le Maroc n'est pas qualifié pour la CAN 2010... Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted December 27, 2009 SINAMA-PONGOLLE EN FRANCE ? : Invité de Canal plus, l'attaquant de l'Atletico Madrid Florent Sinama-Pongolle n'a pas voulu confirmer son départ pour le Sporting Lisbonne, même s'il a avoué l'existence d'un accord entre les deux clubs. "Il y a encore un autre club en France. Un club intéressant, qui a un grand attaquant français devant. Entre les deux, mon coeur balance", a-t-il avoué. Sans doute Toulouse... Beh ca peut etre Bordeaux ! On a Bellion ... :jesorsportejk8: Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted December 27, 2009 Toulouse semble crédible effetivement surtout si la rumreur des 12 millions d'Arsenal pour Gignac se confirme...! Share this post Link to post Share on other sites