Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah j'était pas au courant alors. Sinon j'aurais bien kiffé une attaque Gameiro/Montano.

On va aller loin en Ligue des Champions avec ça... :icon_rulaiz:

Si on veut une attaque totalement inexpérimentée il faut qu'elle ait un minimum de talent et de qualités.

Autant je suis pour que l'on prenne Gameiro qui est un des meilleurs attaquants de L1 et ce depuis 2,3 saisons, autant Montano c'est bon pour un club de milieu de tableau mais pas pour nous.

Autant garder Bellion !

Echange wendel/Obraniak :Invision-Board-France-163:

Le probléme il est à droite ........ pour 14 millions on a un des trois meilleurs joueurs de la Bundesliga cette année ...... Farfan !

Et pour ceux qui reve encore de Grafite il a été encore nul aujourd'hui ...... mais pas plus mauvais que Chamack .....

j'ai regarder des archives de lorient avec un pote cet aprèm... Gameiro est pas mal mais j'hésite toujours, si il y a un choix à faire entre lui et Rémy je pense qu'il l'emportera à cause de son prix qui ne pourra être que plus bas que celui de rémy... Le Tallec Gameiro serait un bon duo pour la L1... Cependant il faut viser plus haut, ci cissé est vraiment de retour à son meilleur niveau et que les rumeurs de contacts entre notre club et lui sont fondées 10-12 M sur sa tête serai justifiés. Avec de la chance, Gameiro pour 5-7M de lorient serait un bon mercato, il ne restera alors à l'interessé qu'a faire mentir les sceptiques dont je fais partie.

Maintenant le souhait au pêre noel ( encore ) Départ de fernando et jussié, Arrivée de Capoue Hoarau ou Park + Cissé (d'auxerre). Je sais qu'en juillet il fais chaud mais bon il à chomé pour nous cet hiver il n'y a pas eu de Cadeau !!!!

Guest Altharian

Cissé marque en Grêce, mais les défenses y sont vraiment très mauvaises (les grecs eux même le disent)

D'ailleurs, toujours de ces mêmes grecs, Cissé marque pas mal certes (17) mais JAMAIS contre les gros du championnat... Ce qui n'est pas vraiment bon signe à mon sens. Reste à voir ce qu'il donnera en Ligue Europa.. Mais je ne miserais pas sur Cissé, encore moins à 10M d'euros.

Gameiro Hoarau ce serait idéal, mais c'est du rêve.

Guest BOVITCH

Gameiro - Cavénaghi aurait de la gueule, si Cavé resterait

Quand je vois que Vahiruha est devant Chamakh au classement but avec 3matchs en moins...

Montano qui arrive de L2 est dans le top10

Que seul Montano et Remy ont 23matchs, sont devant Chamakh.

Que 7 joueurs ont 20matchs ou moins et sont devant

Marouane 14ieme au classement et le prochain Bordelais est Wendel à la 30ieme place...

Dossier suivant: UN VRAI ATTAQUANT

Cissé marque en Grêce, mais les défenses y sont vraiment très mauvaises (les grecs eux même le disent)

D'ailleurs, toujours de ces mêmes grecs, Cissé marque pas mal certes (17) mais JAMAIS contre les gros du championnat... Ce qui n'est pas vraiment bon signe à mon sens. Reste à voir ce qu'il donnera en Ligue Europa.. Mais je ne miserais pas sur Cissé, encore moins à 10M d'euros.

Gameiro Hoarau ce serait idéal, mais c'est du rêve.

Cissé faut oublier surtout a 300000 mensuels.!

Gameiro - Cavénaghi aurait de la gueule, si Cavé resterait

Quand je vois que Vahiruha est devant Chamakh au classement but avec 3matchs en moins...

Montano qui arrive de L2 est dans le top10

Que seul Montano et Remy ont 23matchs, sont devant Chamakh.

Que 7 joueurs ont 20matchs ou moins et sont devant

Marouane 14ieme au classement et le prochain Bordelais est Wendel à la 30ieme place...

Dossier suivant: UN VRAI ATTAQUANT

Je trouve pas que gameiro et Cavenaghi aurait de la gueule, il ne sont en aucun cas complementaire, ce sont tous les 2 des joueurs de profondeurs

Cissé faut oublier surtout a 300000 mensuels.!

Je trouve pas que gameiro et Cavenaghi aurait de la gueule, il ne sont en aucun cas complementaire, ce sont tous les 2 des joueurs de profondeurs

Autant, je suis d'accord pour Cissé, que le salaire est inaccessible pour Bordeaux, autant je crois que t'as jamais vu jouer Cavé pour dire que c'est un joueur de profondeur. Cavé est juste le renard de surface typique qui n'hésite jamais à descendre chercher le ballon pour donner de l'air au jeu. Enfin, tout le contraire du joueur qui aime la profondeur quoi.

Si cissé c'est impossible et rémy es hors de prix il faut chercher en dehors... je pense encore à Sinama et à Santa cruz Sinon milievsky, ces trois joueurs sont aussi bon de la tête que des pieds, et d'autre part ils savent etre égoiste prendre le jeu à leur compte et frapper. Sinon amauri et huntelaar sont de grand nom mais... on n'a pas le niveau.... financier pour enfin je ne sais pas si fernando et jussié partent ?

pour santa cruz, milievsky on n'a pas les moyens non plus au niveau du salaire...

Sinama peut etre mais bon...

Sinama il est pas génial du coté du Sporting il me semble, non :rolleyes: ? A confirmer !

Bref on se retrouve avec deux types d'attaquant :

Les "remplacents" présumés de Chamakh avec un style de jeu similaire et la possibilité de les voir évoluer en 4-5-1 en buteur :

- Hoarau

- Gignac

- D.Cissé

- Le Tallec

Les "remplacents" de Cavenaghi, Bellion ou même Gouffran, avec une vitesse d'exécution impressionnante, une vitesse intéressante, des démarquages incessants pour perturber une défense :

- Gameiro

- Briand

- L. Remy

- Erding

- Vahirua

Faites votre choix Messieurs ! :Invision-Board-France-558:

Park hazard me plait aussi mais Lille vas demander dans les 12mils, et monaco aussi surement. Sinama pongolle j'ai juste confiance en le potenciel du gars je suis sur qu'il serait bon à bordeaux. Enfin bon de la même manière que j'encense Sinama, je ne suis pas convaincu par gameiro....

Remplacer Cavé.... je ne sais pas p-e qu'une grosse préparation physique l'année prochaine et plus de match l'aideront à récuperer son niveau voir de le surpasser. Je ne suis pas inquiet pour lui cavé est décisif dans la 2ème partie du championnat, on vien d'y rentrer donc il serait bon de le faire jouer plus

Edit : Après visionnage de la vidéo youtube... Chu youn est méchant. avons nous la monney pour le faire venir ? Et surtout saurons nous l'interesser ? il s'entends très bien avec Néné qui joue à peu près comme lui, une foi à bordeaux il n'y a que de rares joueurs qui arrive au niveau de néné (Traoré et Saivet si il arrete de jouer perso). Il faut voir, mais Park serais un Gros + pour l'équipe. Park Hoarau ou Park Sinama Je signe de suite et je mets sous scellé pour que personne puisse y toucher >.>

Edit 2 : Gouffran aussi avait de jolies vidéos... Il faut lui retirer sa bride maintenant ou quelqu'un doit lui dire qu'il peu tenter... Et surtout courrir, porter le ballon vers l'avant et frapper!!!