Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je persiste mais devant il nous faut Park et Hazard...nous devons faire l'effort sur ces deux joueurs qui nous permettraient d'avoir une attaque digne de la New Team...

http://www.youtube.com/watch?v=NpgJ1vbwSgI

Hazard ? Le club a eu plus que du mal à enlever les oursins de ses poches pour Gourcuff alors oublis...

Je ne vais pas répondre avec des noms, mais je pense vraiment que notre plus gros défaut depuis plusieurs saisons (depuis le départ de Baup ?) est l'absence de vitesse dans notre jeu.

Donc, selon moi, il faudrait réellement recruter des joueurs qui pourraient nous apporter quelque chose dans ce domaine car quasiment personne dans l'effectif (à part peut-être Traoré et Trémoulinas, voire Bellion) n'a les capacités pour remédier à ce défaut de vitesse.

Guest Altharian

Seydoux's rules...

Entièrement d'accord sebou, on a aucun dynamiteur dans l'équipe, devant.

Dans ce registre, les meilleurs sont sans doute Park et Gameiro. Je recruterais donc l'un des deux (arrêtez de croire qu'on va recruter deux attaquants, c'est du rêve.. D'une part parce qu'il est peu probable qu'on n'utilise plus de 20M transferts l'été prochain, d'autre part parce que la ligne de conduite du club depuis des années est de ne renouveler l'effectif que par de très petites touches..).

L'un des deux pour 10-12M, et ça devrait passer je pense.

Avec les 4-5M restants on rajoute un arrière latéral polyvalent, car plus de Jurietti ni de Placente.. (et comme je doute que Poundje et Glombart les remplaceront direct sans un minimum d'expérience chez les pro avant, faudra donc recruter)

Et le mercato est terminé. A moins que certains joueurs partent, auquel cas le club remplacera ces départs poste pour poste, probablement par de petits recrutement (3-4M), comme d'hab...

Je ne dit pas ce que je souhaite là, mais ce qui va probablement se passer.

Avec les 4-5M restants on rajoute un arrière latéral polyvalent, car plus de Jurietti ni de Placente.. (et comme je doute que Poundje et Glombart les remplaceront direct sans un minimum d'expérience chez les pro avant, faudra donc recruter)

C'est Dabo (de St-é) qu'est libre en fin de saison non? M'étonnerait pas qu'on se place dessus, vu qu'il paraît qu'il est justement polyvalent.

Guest BOVITCH
Le probléme il est à droite ........ pour 14 millions on a un des trois meilleurs joueurs de la Bundesliga cette année ...... Farfan !

Et pour ceux qui reve encore de Grafite il a été encore nul aujourd'hui ...... mais pas plus mauvais que Chamack .....

Mais Obraniak peut jouer à gauche autant qu'à droite et en 10 meme derriere un attaquants dans 4-4-2

Guest jldd64
C'est Dabo (de St-é) qu'est libre en fin de saison non? M'étonnerait pas qu'on se place dessus, vu qu'il paraît qu'il est justement polyvalent.

Si le club est interessé par Dabo, le mieux est de l'empécher de sortir de Chaban ce soir. Car il est pisté par Lyon, Valence et surtout Dortmund dont il aurait déjà visité les installations (selon ce qui se disait lors du mercato hivernal).

Guest jldd64
j'ai lu quelque part que le club etait interressé par Payet...

Son statut de pilier de l'équipe de France espoir peut plaire au staff bordelais c'est vrai. A priori, il peut jouer aussi bien milieu off droit que gauche...Mais d'après l'avis de certains supporters stephanois, il ne tient que très rarement son couloir (où il fait peu la différence) pour repiquer dans l'axe où il délivre ses meilleures passes.

Ca va être interessant de voir comment il se comporte, ce soir, face à notre défense.

Bonsoir à tous

Je vois qu'on parle de Payet ici... Ba franchement entre Payet et Gouffran il y a pas de réelle diférence sauf que l'un a plus de cheveux que l'autre. De plus il a rien prouvé à ASSE.

Je pense pas me tromper sur ce point.

En dynamiteur je vois Kévin Gameiro ou bien Isaar Dia. Transfert entre 5 à 10 millions d'Euros.

En pointe je pencherai plus sur Hoarau ou Gignac. J'ai pas trop confiance en Park ou Nenê ( meme si il est pas question de recruter ce dernier), qui sont certes bons mais sont surtout dans une bonne spiral et je les vois mal continuer à long terme. Ca c'est mon avis apres vous en pensez ce que vous voulez.

J'ai vu le match de Saha... J'adore!

J'espère que l'on prendra park à gameiro enfin bon, 15-20 mils sur 2 attaquants ce serait du jamais vu à bordeaux enfin depuis que je suis assez vieu pour suivre le football comme il se doit. >.>

Lille demander 30M pour hazard c'est exagéré, mais cela ne m'étonne pas. Donc park Hazard c grillé à moins que l'on découvre qu'en fait de tavernost est un cousin éloigné d'abramovic ou d'un cheikh arabe. Bordeaux manque CRUELLEMENT de Vitesse ! on s'accorde tous à le dire, je suis fan de sinama mais bon.. voila quoi Park + Sinama c'est au moins 15m. Avec de la chance les instances lisent le forum et nous écouteront