gotou 0 Report post Posted February 15, 2010 Ibricic a l'air rapide, bon des 2 pieds, tireur de coup franc ... Bon après c'est surement très sympa d'affronter les défenseurs en bois Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted February 15, 2010 Ibricic a l'air rapide, bon des 2 pieds, tireur de coup franc ... Bon après c'est surement très sympa d'affronter les défenseurs en bois Bah oui difference de niveau des défenses non négligeable! Regardez l'exemple de Gouffran et Hoarau ils plantaient buts sur buts en L2 et maintenant c'est moins fringuants il faut dire qu'à la décharge d'Hoarau, ses coéquipiers ne l'aide pas Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted February 15, 2010 Ses surtout les blessures qui n'aident pas Hoarau... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted February 15, 2010 Bah oui difference de niveau des défenses non négligeable! Regardez l'exemple de Gouffran et Hoarau ils plantaient buts sur buts en L2 et maintenant c'est moins fringuants il faut dire qu'à la décharge d'Hoarau, ses coéquipiers ne l'aide pas Hoarau : 17 buts en 33 matchs pour sa première saison en L1 et 3 buts sur 9 matchs en C3... Y'a pire comme début, non ? Share this post Link to post Share on other sites
Speedy-Gonzales 0 Report post Posted February 15, 2010 Victor Hugo Montano :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted February 16, 2010 Hoarau : 17 buts en 33 matchs pour sa première saison en L1 et 3 buts sur 9 matchs en C3... Y'a pire comme début, non ? Je ne disais pas qu'Hoarau ne faisait pas de bon début en L1 , je comparais juste son rendement en L1 avec celui qu'il avait en L2 surtout sa dernière saison aux Havre où il avait cartonné, parce que en L2 il avait planté 31 buts en comptant les coupes (28 buts /38 matchs en L2) sur 43 matchs en tout tu m'étonnes qu'avec ça il a attiré les regards... J'ai juste dit "moins fringuant" Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted February 16, 2010 Ibricic a l'air rapide, bon des 2 pieds, tireur de coup franc ... Bon après c'est surement très sympa d'affronter les défenseurs en bois Bah oui difference de niveau des défenses non négligeable! Regardez l'exemple de Gouffran et Hoarau ils plantaient buts sur buts en L2 et maintenant c'est moins fringuants il faut dire qu'à la décharge d'Hoarau, ses coéquipiers ne l'aide pas :cartekikooor0: Je pourrais faire 10 pages, sur la qualité du football yougoslave et son championnat certainement plus homogène que celui du brésil par exemple...je pourrais vous vanter les qualités des defenseurs yougos (Spahic, Vidic, Kovac, Lovren, Corluka) détaillé le parcours des selections croates et bosniaques... Je pourrais tout aussi vous citer nombre de joueurs passés par des championnat de seconde zone comme vous les appelez et qui ont fait une carrière exceptionnelle... Mais tout cela je ne ferai point car visiblement cela serait perdre mon temps vues la pertinence de vos posts... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted February 16, 2010 Je ne disais pas qu'Hoarau ne faisait pas de bon début en L1 , je comparais juste son rendement en L1 avec celui qu'il avait en L2 surtout sa dernière saison aux Havre où il avait cartonné, parce que en L2 il avait planté 31 buts en comptant les coupes (28 buts /38 matchs en L2) sur 43 matchs en tout tu m'étonnes qu'avec ça il a attiré les regards... J'ai juste dit "moins fringuant" Bah moi j'aurais bien voulu que Gouffran soit moins fringuant qu'à Caen en plantant 17 buts. Des joueurs à ce rendement, y'en a pas à la pelle. Et quoi qu'il arrive, Hoarau débarque dans un nouveau club (qui plus est le PSG qui est loin d'être un club facile)... Et il met 17 buts. Chapeau, non ? Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted February 16, 2010 Bah moi j'aurais bien voulu que Gouffran soit moins fringuant qu'à Caen en plantant 17 buts. Des joueurs à ce rendement, y'en a pas à la pelle. Et quoi qu'il arrive, Hoarau débarque dans un nouveau club (qui plus est le PSG qui est loin d'être un club facile)... Et il met 17 buts. Chapeau, non ? Ouai chapeau, mais le truc avec Gouffran quand il a débuté à Bordeaux c'est qu'on l'a changé de poste... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted February 16, 2010 :cartekikooor0: Je pourrais faire 10 pages, sur la qualité du football yougoslave et son championnat certainement plus homogène que celui du brésil par exemple...je pourrais vous vanter les qualités des defenseurs yougos (Spahic, Vidic, Kovac, Lovren, Corluka) détaillé le parcours des selections croates et bosniaques... Je pourrais tout aussi vous citer nombre de joueurs passés par des championnat de seconde zone comme vous les appelez et qui ont fait une carrière exceptionnelle... Mais tout cela je ne ferai point car visiblement cela serait perdre mon temps vues la pertinence de vos posts... Comme si en France il n'y avait pas de grands defenseurs qui ont évolués et qui evoluent aujourd'hui...parce que Corluka Vidic tout ça c'est bien mais ça joue plus la bas. On parle pas de la qualité des défenseurs centraux slaves mais on parle de la qualité des défenses actuelles et peut-être que dans certaines équipes ce sont des étrangers à ces postes donc pourquoi tu nous parles des séléctions nationales là? Les championnats de l'Est sont un niveau moindre que le championnat français tu peux l'avouer nan? Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted February 16, 2010 Ouai chapeau, mais le truc avec Gouffran quand il a débuté à Bordeaux c'est qu'on l'a changé de poste... On passe de moins fringant à chapeau, bizarre..... Comme si en France il n'y avait pas de grands defenseurs qui ont évolués et qui evoluent aujourd'hui...parce que Corluka Vidic tout ça c'est bien mais ça joue plus la bas. On parle pas de la qualité des défenseurs centraux slaves mais on parle de la qualité des défenses actuelles et peut-être que dans certaines équipes ce sont des étrangers à ces postes donc pourquoi tu nous parles des séléctions nationales là? Les championnats de l'Est sont un niveau moindre que le championnat français tu peux l'avouer nan? Pourquoi allons nous chercher clubs occidentaux des joueurs en amérique du du sud ?, car on peut dire la meme chose , que les défenses ne valent rien, pourtant on y va tous les ans et on on en prend à la pelle !!! ps: l'ex Yougoslavie fait parti de l'Europe centrale et non de l'Est. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted February 16, 2010 Comme si en France il n'y avait pas de grands defenseurs qui ont évolués et qui evoluent aujourd'hui...parce que Corluka Vidic tout ça c'est bien mais ça joue plus la bas. On parle pas de la qualité des défenseurs centraux slaves mais on parle de la qualité des défenses actuelles et peut-être que dans certaines équipes ce sont des étrangers à ces postes donc pourquoi tu nous parles des séléctions nationales là? Les championnats de l'Est sont un niveau moindre que le championnat français tu peux l'avouer nan? Tu le fais expres ou bien c'est inné chez toi ? Tu ne peux pas te contenter de dire qu'un joueur flambe uniquement parce qu'en face les defenses sont pittresques sans froler le ridicule... Dois je te rappeler que Anderson et Nonda ou FRei évoluaient en Suisse avant de devenir les meilleurs buteurs de L1...Dois je te rappeler les carrieres des Vujovic, Hallilozic ou encore Safet Susic et Allen Boksic... A t'écouter, Arsenal n'aurait jamais du recruter Edouardo pas plus que Wolsburg n'aurait du recruter Dzeko ou Tottenam Berbatov ou Modric... Et si je te parle des selections nationales de l'ex yougo c'est pour te demontrer la valuer de ces joueurs, la Serbie ayant fini devant nous, la bosnie s'etant incliné en Barrage... Ouai chapeau, mais le truc avec Gouffran quand il a débuté à Bordeaux c'est qu'on l'a changé de poste... on l'a changé de poste ??? 1ERE nouvelle... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted February 16, 2010 Tu le fais expres ou bien c'est inné chez toi ? Tu ne peux pas te contenter de dire qu'un joueur flambe uniquement parce qu'en face les defenses sont pittresques sans froler le ridicule... Dois je te rappeler que Anderson et Nonda ou FRei évoluaient en Suisse avant de devenir les meilleurs buteurs de L1...Dois je te rappeler les carrieres des Vujovic, Hallilozic ou encore Safet Susic et Allen Boksic... A t'écouter, Arsenal n'aurait jamais du recruter Edouardo pas plus que Wolsburg n'aurait du recruter Dzeko ou Tottenam Berbatov ou Modric... Et si je te parle des selections nationales de l'ex yougo c'est pour te demontrer la valuer de ces joueurs, la Serbie ayant fini devant nous, la bosnie s'etant incliné en Barrage... on l'a changé de poste ??? 1ERE nouvelle... Bah l'année derniere quand il a débuté avec les girondins c'était en tant que milieu droit nan? Et pourquoi tu t'énerves lol! A la base je disais juste de relativiser ce qu'on voyait sur les vidéos youtube! Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted February 16, 2010 J'aime bien comment certains ne répondent qu'à une ligne en éludant tout le reste... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted February 16, 2010 Bah l'année derniere quand il a débuté avec les girondins c'était en tant que milieu droit nan? Et pourquoi tu t'énerves lol! A la base je disais juste de relativiser ce qu'on voyait sur les vidéos youtube! 1/ A CAEN il a joué 90% de ses matchs à droite et il a été recruté pour cela cf ses interviews en arrivant... 2/ Parce que............. Share this post Link to post Share on other sites