Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

1/ A CAEN il a joué 90% de ses matchs à droite et il a été recruté pour cela cf ses interviews en arrivant...

2/ Parce que.............

A droite peut-être, mais surtout en attaque, t'as deja vu Gouffran défendre à Caen?

A droite peut-être, mais surtout en attaque, t'as deja vu Gouffran défendre à Caen?

T'as vu des matchs de Caen toi ? pas moi...Dieu m'en garde...

Par contre j'ai lu maintes interview du joueur lorsqu'il est arrivé.

girondins.com : Votre choix était arrêté sur Bordeaux ?

Yoan Gouffran : Oui, à partir du moment où j'ai appris que le club s'intéressait à moi, ma décision de m'engager avec eux a été arrêtée et je n'ai pas imaginé jouer pour une autre équipe.

girondins.com : Que saviez-vous sur Bordeaux ?

Yoan Gouffran : Ils ont fait un très beau parcours l'année dernière, avec des bons résultats et la manière au niveau du jeu. L'entraîneur a réussi à inculquer des bonnes valeurs de jeu, portées sur l'offensive. C'est ce qu'il me fallait. Il y a en plus l'attrait de jouer la Ligue des Champions.

girondins.com : Est-ce que vous pensez que vous allez progresser en jouant milieu droit ?

Yoan Gouffran : Cela fait déjà trois saisons que je joue à ce poste avec Caen, même s'il est vrai que j'évoluais également au poste d'attaquant. Cette polyvalence va me servir en cas de besoin.

On passe de moins fringant à chapeau, bizarre.....

Pourquoi allons nous chercher clubs occidentaux des joueurs en amérique du du sud ?, car on peut dire la meme chose , que les défenses ne valent rien, pourtant on y va tous les ans et on on en prend à la pelle !!!

ps: l'ex Yougoslavie fait parti de l'Europe centrale et non de l'Est.

Le moins fringuant c'était par rapport à ses performances en L2, après le chapeau c'est pour ses 17 buts en L1 surtout dans un club comme Paris!! Donc si tu comprends pas c'est pas de ma faute.

Pourquoi on va chercher des joueurs en AMSUD? Pour le talent ET pour le prix!

girondins.com : Votre choix était arrêté sur Bordeaux ?

Yoan Gouffran : Oui, à partir du moment où j'ai appris que le club s'intéressait à moi, ma décision de m'engager avec eux a été arrêtée et je n'ai pas imaginé jouer pour une autre équipe.

girondins.com : Que saviez-vous sur Bordeaux ?

Yoan Gouffran : Ils ont fait un très beau parcours l'année dernière, avec des bons résultats et la manière au niveau du jeu. L'entraîneur a réussi à inculquer des bonnes valeurs de jeu, portées sur l'offensive. C'est ce qu'il me fallait. Il y a en plus l'attrait de jouer la Ligue des Champions.

girondins.com : Est-ce que vous pensez que vous allez progresser en jouant milieu droit ?

Yoan Gouffran : Cela fait déjà trois saisons que je joue à ce poste avec Caen, même s'il est vrai que j'évoluais également au poste d'attaquant. Cette polyvalence va me servir en cas de besoin.

Bien joué, dommage alors qu'il n'est pas le même rendement !!

Le moins fringuant c'était par rapport à ses performances en L2, après le chapeau c'est pour ses 17 buts en L1 surtout dans un club comme Paris!! Donc si tu comprends pas c'est pas de ma faute.

Pourquoi on va chercher des joueurs en AMSUD? Pour le talent ET pour le prix!

Et en Serbie les défenses sont plus pourries qu'au Brésil ?!!!!!

En quoi un attaquant qui flambe dans un championnat d'ex yougoslavie a t-il moins de mérite qu'un gars dans le championnat brésilien ?!!!

Des défenses passoires, avec ce genre de réflexion on ne prend que des joueurs en L1 alors vu qu'on n'a pas les moyens d'aller en chercher dans les grands championnats !

En quoi un attaquant qui flambe dans un championnat d'ex yougoslavie a t-il moins de mérite qu'un gars dans le championnat brésilien ?!!!

Des défenses passoires, avec ce genre de réflexion on ne prend que des joueurs en L1 alors vu qu'on n'a pas les moyens d'aller en chercher dans les grands championnats !

laisses tomber, on ne peut rien contre les préjugés de certains...

L'avantage des joueurs de l'ex yougo aussi appelés les brésiliens des carpates...c'est qu'ils sont acclimatés à l'europe contrairement à un Brésilien...

Quand j'ai dit ça?

Non c'est toi qui te contredit depuis quelques messages....

N'est ce pas normal qu'un mec plante moins de buts en montant d'un étage?, en passant d'un club tranquille à un club ou la pression est énorme?, si tu le pense alors ton premier message sur lui n'a pas lieu d'etre !

Quand j'ai dit ça?

Et tu dis quoi dans ton premier message par rapport à Ibiric ?!!!!!

Tu dis quoi ensuite sur le fait que l'on va chercher des attaquants en Amérique du sud ?!!!!

Faut se relire vraiment..... :Invision-Board-France-558:

Bah oui difference de niveau des défenses non négligeable!

Regardez l'exemple de Gouffran et Hoarau ils plantaient buts sur buts en L2 et maintenant c'est moins fringuants il faut dire qu'à la décharge d'Hoarau, ses coéquipiers ne l'aide pas ^_^

Non c'est toi qui te contredit depuis quelques messages....

N'est ce pas normal qu'un mec plante moins de buts en montant d'un étage?, en passant d'un club tranquille à un club ou la pression est énorme?, si tu le pense alors ton premier message sur lui n'a pas lieu d'etre !

Et tu dis quoi dans ton premier message par rapport à Ibiric ?!!!!!

Tu dis quoi ensuite sur le fait que l'on va chercher des attaquants en Amérique du sud ?!!!!

Faut se relire vraiment..... :Invision-Board-France-558:

Nan mais j'ai pas comparé avec les defenses du Bresil!! Je parlais avec le championnat de france quand je dis "difference des defenses non négligeable c'est avec la France puisque il y a des gens qui l'on sité comme idée de transfert pour notre club qui je crois est en france!! Relis la conversation.

J'ai parlé du Bresil bien plus tard lorsque toi tu en a parlé c'était pour te répondre.

J'ai dit qu'on allait cherché des joueurs en Amsud pour leur talent et leur prix, je n'ai jamais dit qu'Ibiric n'avait pas de talent!!

Guest DUGARIT

Quel topic de merde...

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251:

Qui a affirmé un jour qu'un club appartient avant tout à ses supporters ?

Lynchons-le !!!! :Invision-Board-France-590:

Bonne fête de l'extermination fantasmagorique et du Auschwitz mercantiliste

DUGARIT, dont la provocation volontaire se place au niveau des interventions lues sur ce "topix"

bonsoir.

Les gars arretez de vous acharner sur tsaie aie aie.

Relou de lire ce genre de post serieux...

Cependant je rejoins FDG concernant le foot de l est.

Je trouve que les russes,les serbes,les bosniaques,les croates et un degre moindre les roumains et ukrainiens sont de tres bons footeux.

bonsoir.

Les gars arretez de vous acharner sur tsaie aie aie.

Relou de lire ce genre de post serieux...

Cependant je rejoins FDG concernant le foot de l est.

Je trouve que les russes,les serbes,les bosniaques,les croates et un degre moindre les roumains et ukrainiens sont de tres bons footeux.

Hagi, Stoikhov, Savicevic, Susic, Prosinecki, Bobsic, Mutu, Belodedic,Dulovic, Boban, Zavarov, Dzeko, Modric, Jovetic.....