Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Ayden
Mon recrutement irait vers :

un Latéral Droit : François Clerc ( Libre en juin )

un Latéral Gauche : Mouhamadou Dabo ( Libre en juin )

un Défenseur Central : Laurent Koscielny ( Encore sous contrat , entre 3 et 4 M€ )

un Buteur : Guillaume Hoarau ( Encore sous contrat , entre 8 et 10M€ )

un second Attaquant : Juan Pablo Pino ( Encore sous contrat , entre 5 et 6 M€ )

un Millieu : Mamadou Sissokho ( Encore sous contrat , entre 10 et 12 M€ )

Bien sur les prix sont approximatif et représenterait des prix " raisonnables "

Tu sous-cotes largement les prix malheureusement... Koscielny ne partira pas pour moins de 6 millions, Sissokho et Hoarau au moins 15 millions...

Hoarau réalise pas une saison extraordinaire, Gourcuff a coûté 15M€, ça m'étonnerait que Hoarau soit au même prix...

Hoarau réalise pas une saison extraordinaire, Gourcuff a coûté 15M€, ça m'étonnerait que Hoarau soit au même prix...

Faut pas oublier que Gourcuff a couté 15M€ car c'était le montant de l'option d'achat, sinon il aurait été plus cher.

Mais c'est vrai que Hoarau ne vaut pas 15M€ pour ce prix je préfère Gignac

Sa me dégoute de voir tout le monde cracher sur Blanc sérieux , et aller dire que DD est bien meilleur sa frôle le ridicule enfin bon ... c'est Français on oublis bien vite :)

Remplacent Gerets a fait du bon boulot a Marseille et semble interréssé donc pourquoi pas ?

Je ne crache pas sur LB, mais je pointe des lacunes. C'est dans le dur que l'on voit les ressources des gars.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours que ça tourne moins bien pour Blanc, il a tendance à trouver des boucs émissaires (club pas assez ambitieux, effectif pas assez complet, groupe ou joueurs pas assez bons).

A aucun moment, il ne s'est remis en question.

Et au niveau du coaching ou de la gestion du groupe, on ne peut pas dire qu'il ait été très inspiré.

La Dech' à côté a du gérer des cas bien plus épineux avec Valbuena, Ben Arfa, l'integration de Gonzalez, le replacement de M'Bia en DC sans parler de la pression à Marseille. Pas sûr que le 1/4 de ces soucis n'aurait pas fait dégoupillé Blanc.

Voilà sur quoi reposent mes avis...!

Cela peut ne pas plaire de dire du bien d'un club concurrent mais la vérité est toujours bonne à dire.

Je ne pardonnerai jamais à Blanc ces atermoiements sur son avenir car il met le club en danger.

Soit il est bien à Bx et il aurait du le dire déjà depuis longtemps, soit il va voir ailleurs mais au moins qu'il se décide pour que sa succession puisse être gérée correctement !

Je ne crache pas sur LB, mais je pointe des lacunes. C'est dans le dur que l'on voit les ressources des gars.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours que ça tourne moins bien pour Blanc, il a tendance à trouver des boucs émissaires (club pas assez ambitieux, effectif pas assez complet, groupe ou joueurs pas assez bons).

A aucun moment, il ne s'est remis en question.

Et au niveau du coaching ou de la gestion du groupe, on ne peut pas dire qu'il ait été très inspiré.

La Dech' à côté a du gérer des cas bien plus épineux avec Valbuena, Ben Arfa, l'integration de Gonzalez, le replacement de M'Bia en DC sans parler de la pression à Marseille. Pas sûr que le 1/4 de ces soucis n'aurait pas fait dégoupillé Blanc.

Voilà sur quoi reposent mes avis...!

Cela peut ne pas plaire de dire du bien d'un club concurrent mais la vérité est toujours bonne à dire.

Je ne pardonnerai jamais à Blanc ces atermoiements sur son avenir car il met le club en danger.

Soit il est bien à Bx et il aurait du le dire déjà depuis longtemps, soit il va voir ailleurs mais au moins qu'il se décide pour que sa succession puisse être gérée correctement !

TOUS les entraineurs ont eu des périodes ou ils n'ont pas eu les résultats, TOUS Capello Mourhino, Deschamps (puisque tu en parle, en 2004 il est allé loin en LDC mais s'est ramassé en championnat, non?)), on ne peut juger un coach sur 3 saisons (dont une qui n'est pas fini...) !!!

Fin du HS, si vous voulez débattre, Blanc a son topic, merci.

Guest Ayden

Oui, mais Paris ne vendra jamais Hoarau à moins de 15 millions, quel que soit sa saison...

Oui, mais Paris ne vendra jamais Hoarau à moins de 15 millions, quel que soit sa saison...

Moi j'dis pas comme toi, loin de là...

Guest DeschampsPLV
Moi j'dis pas comme toi, loin de là...

Pour renforcer l'an prochain, il nous faut:

-un def central de poids (Rami)

-un latteral polyvalent (Dabo)

-un milieu def (Goulon ou Capoue) ou relayeur (Cabaye , Sissoko)

-* A noté que Matuidi et jour lateral gauche, milieu def et relayeur

-Deux attaquants un rapide (Gameïro) et un capable de jouer seul en pointe (Gignac ou Hoarau).

Sachant que je souhaiterais que Fernando parte pour 5 ou 6 millions (on serait gagnant). Jurietti et Placente au placard et Chamack "go to England" et Henrique partant si jamais il ne retrouve pas son meilleur niveau.

Ce qui donne l'an prochain:

_______________________Carasso

---------------------------------(Ramé)

____________Rami Diakhité___________Ciani

--------------------(Sané)------------------(Planus)

Chalmé______________________________________Trech

________________________Diarra

-----------(Goulon, Capoue, Sissoko, Cabaye, Matuidi)

Plasil_______________________________________Wendel

(Gouffran)-------------------------------------------------(jussié)

______________________Gourcuff

--------------------------------(Sertic)

____________Gameïro

------------(Cavénaghi, Saivet)

_________________________________Hoarau, Gignac

---------------------------------------------(Bellion, Diabaté)

Financierement fesable sachant que Si Blanc part, Gourcuff et Diarra devrais partir et donc le banquier serait heureux (30 à 40 M pour les trois reunis) de quoi prendre Goulon et d'atirer des joueurs ayant l'ambition de prendre la releve et qui n'aurait pas voulu venir faire les doublures !

Si on prend ceux ayant des affinité ou un lien plus ou moins fort avec Bordeaux ou seduit par le club et le cadre, "Ca pourait donner":

Gourcuff, Gerets: Diakité, Goulon, Cabaye, Gameïro, Hoarau arrivent

Blanc: Gourcuff, Diarra, Fernando, Chamack partent

Gameiro ça risque de coûter bonbon s'il finit meilleur buteur de L1... Koscielny vient d'arriver, il restera une saison de plus au minimum...

Parler d'un Hoarau à 15M ça relève du fantasme sa valeur actuelle est plus proche de 8-10 en raison d'un saison amputée par les blessures. Alors recruter Hoarau et Gameiro, ça ferait tiquer Cavenaghi. Un petit pillage en règle de Toulouse. Beaucoup de choix Sissoko, Capoue, M'Bengue ou Gignac. Du beau monde. Puis direction Rennes, Fanni et Marveaux. On évite St-Etienne. Ce serait dommage de recruter un chat noir. :moqueur2 pour WG:

Guest ninja

Mon recrutement irait vers :

un Latéral Droit : François Clerc ( Libre en juin )

un Latéral Gauche : Mouhamadou Dabo ( Libre en juin )

un Défenseur Central : Philippe Méxes ( Encore sous contrat , environ 6M€ )

un Buteur : Guillaume Hoarau ( Encore sous contrat , entre 8 et 12M€ )

un Milieu Offensif Droit vif : Feghouli, Valbuena, Aït fana, Gervinho... Ou pourquoi Govou (gratuit il me semble)

Avec les départs de Chamakh, Henrique, Jurietti, Placente, Bellion, Jussiê et Fernando...

Je repositionne en fait Plasil en relayeur, registre dans lequel il est meilleur qu'à tout autre poste mais aussi meilleur que Fernando...

avant de faire venir des joueurs, se posera le problème des types à vendre ou à mettre à la retraite :

JURIETTI-RAME-PLACENTE sont les priorités...

JUSSIE-BELLION-HENRIQUE : des joueurs dont le départ pourra être envisagé

FERNANDO voulait déjà partir l'an dernier...quid la saison prochaine avec son nouveau contrat et son niveau déplorable ?

PLANUS négocie...je ne le vois pas partir ! Idem pour CAVENAGHI...ils sont surs de rester : CHALME-CIANI-SANE-CARASSO-PLASIL-WENDEL-GOUFFRAN-

ils reviennent de prêt : DUCASSE-DIABATE-KRYCHOWIAK -SAUNIER -LASNE -AYITE -OLIMPA-MOIMBE

il reste les vrais "cadors" de l'équipe : DIARRA-GOURCUFF-CHAMAKH soit une putain de colonne vertébrale !!!

reste le cas TREMOULINAS qui ne fait pas beaucoup de bruit...mais s'il va à la coupe du monde tout est possible ???!!!

l'équipe pourrait ressembler à ça...avec des points d'interrogation (en rouge les joueurs qui pourraient remplacer les éventuels partants) et surtout un schéma de jeu qui dépendra du nouvel entraineur !!!

CARASSO

CHALME....PLANUS (?) SANE...CIANI...TREMOULINAS (?)M'BENGUE

DIARRA (?)CAPOUE

PLASIL.......GOURCUFF(?) EDERSON de lyon.......WENDEL

GOUFFRAN.....CAVENAGHI

une sacré fin de cycle...

avant de faire venir des joueurs, se posera le problème des types à vendre ou à mettre à la retraite :

JURIETTI-RAME-PLACENTE sont les priorités...

JUSSIE-BELLION-HENRIQUE : des joueurs dont le départ pourra être envisagé

FERNANDO voulait déjà partir l'an dernier...quid la saison prochaine avec son nouveau contrat et son niveau déplorable ?

PLANUS négocie...je ne le vois pas partir ! Idem pour CAVENAGHI...ils sont surs de rester : CHALME-CIANI-SANE-CARASSO-PLASIL-WENDEL-GOUFFRAN-

ils reviennent de prêt : DUCASSE-DIABATE-KRYCHOWIAK -SAUNIER -LASNE -AYITE -OLIMPA-MOIMBE

il reste les vrais "cadors" de l'équipe : DIARRA-GOURCUFF-CHAMAKH soit une putain de colonne vertébrale !!!

reste le cas TREMOULINAS qui ne fait pas beaucoup de bruit...mais s'il va à la coupe du monde tout est possible ???!!!

l'équipe pourrait ressembler à ça...avec des points d'interrogation (en rouge les joueurs qui pourraient remplacer les éventuels partants) et surtout un schéma de jeu qui dépendra du nouvel entraineur !!!

CARASSO

CHALME....PLANUS (?) SANE...CIANI...TREMOULINAS (?)M'BENGUE

DIARRA (?)CAPOUE

PLASIL.......GOURCUFF(?) EDERSON de lyon.......WENDEL

GOUFFRAN.....CAVENAGHI

une sacré fin de cycle...

Pas mieux DANCE t'es inspiré en ce moment

Je rajouterai simplement mes choix

BRIAND

REMY

JELEN

GAMEIRO

toujours les mêmes en somme parce que j'ai du mal à croire qu'ils ne vont pas être approché.

Sans faire de HS, je ne suis pas convaincu également que beaucoup de joueurs vont vouloir venir si LB continue sa politique des "titulaires", CAVENAGHI et BELLION étant les meilleurs exemples de joueurs qu'ils sera dur de remplacer tellement ils n'ont pas jouer, mais je peux me tromper

Faut arreter de rever un peu.....

On aurait dit ça y'a un an tu aurai dit arretter le massacre !

Si Gerets arrive ...... Valbuena ne sera peut etre pas loin !